Topic de COVID-1825 :

Y’a que moi qui trouve ridicule les applaudissements de 20h ?

Le 20 mars 2020 à 12:04:46 RandleMacMurphy a écrit :

Le 20 mars 2020 à 12:02:57 Sh1nkyro2 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 12:00:18 FourretoutSG a écrit :
Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre que des gens applaudissent à leur balcon ? "gneugneu c'est ridicule ça sert à rien" mais on s'en fou en fait ça génère strictement rien de négatif. Vous êtes tellement aigris

Les gens font ce qui veulent mais ça n'empêche pas de constater que le peuple qui se réclame athée est le premier à faire des processions de foi des qu'il se passe quelque chose qu'ils ne comprennent pas.

Les applaudissements c'est un phénomène religieux et en tant que catholique ça me fait marrer car on nous fait chier a longueur de mois sur l'athéisme de la France alors qu'il n'en n'est rien

Waaaaaah mais qui te parle de ça BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539332467-larry.png

Personne mais j'aime analyser ce genre de chose sur les phénomènes sociaux.

Ce révèle beaucoup de chose sur notre époque

Les cas sur ce forum qui se sentent obligés de tout analyser, vous avez un problème.

C'est un beau geste, qui peut donner du courage à certains et qui montre qu'il y a encore un semblant d'humanité. Ça prend 3 minutes à ceux qui le font, au pire si ça vous atteint pas, vous vous mettez des bouchons dans les oreilles et vous attendez que ça passe ?

Le 20 mars 2020 à 12:05:26 Pantani1988 a écrit :
Ca n'a du sens que si t'habites à côté d'un hôpital

Tu sais les soignants ne sont pas tous des khey y en a qui voient un peu se qui se passe à plus de 250 mètres d'eux

ça bouge pas son cul quand le gouvernement baisse le budget pour la santé , ça veut pas payer plus d'impôt mais ça va applaudir à 20h
juste de l'hypocrisie ces gens ne valent pas mieux que le gouvernement qui bouge que en cas de crise plutot que de prevenir

Le 20 mars 2020 à 12:06:10 Syraaa a écrit :
J'ai ressenti un gros malaise hier à 20h quand ça a applaudit aux fenêtres

Agngneu malaise
c'est vous qui êtes gênants putain

Déjà aux infos quand la gonzesse a demandé au chef de l’hôpital son ressenti sur les applaudissements à 20h, ça se voyait à sa gueule qu'il s'en battait les couilles.

Le 20 mars 2020 à 12:06:10 Syraaa a écrit :
J'ai ressenti un gros malaise hier à 20h quand ça a applaudit aux fenêtres

tu dois être timide IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Le 20 mars 2020 à 12:02:57 Sh1nkyro2 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 12:00:18 FourretoutSG a écrit :
Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre que des gens applaudissent à leur balcon ? "gneugneu c'est ridicule ça sert à rien" mais on s'en fou en fait ça génère strictement rien de négatif. Vous êtes tellement aigris

Les gens font ce qui veulent mais ça n'empêche pas de constater que le peuple qui se réclame athée est le premier à faire des processions de foi des qu'il se passe quelque chose qu'ils ne comprennent pas.

Les applaudissements c'est un phénomène religieux et en tant que catholique ça me fait marrer car on nous fait chier a longueur de mois sur l'athéisme de la France alors qu'il n'en n'est rien

Mais qu'est-ce que tu racontes c'est quoi le putain de rapport :rire: :rire:

Le 20 mars 2020 à 12:06:09 Sh1nkyro2 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 12:04:46 RandleMacMurphy a écrit :

Le 20 mars 2020 à 12:02:57 Sh1nkyro2 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 12:00:18 FourretoutSG a écrit :
Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre que des gens applaudissent à leur balcon ? "gneugneu c'est ridicule ça sert à rien" mais on s'en fou en fait ça génère strictement rien de négatif. Vous êtes tellement aigris

Les gens font ce qui veulent mais ça n'empêche pas de constater que le peuple qui se réclame athée est le premier à faire des processions de foi des qu'il se passe quelque chose qu'ils ne comprennent pas.

Les applaudissements c'est un phénomène religieux et en tant que catholique ça me fait marrer car on nous fait chier a longueur de mois sur l'athéisme de la France alors qu'il n'en n'est rien

Waaaaaah mais qui te parle de ça BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539332467-larry.png

Personne mais j'aime analyser ce genre de chose sur les phénomènes sociaux.

Ce révèle beaucoup de chose sur notre époque

Oui mais la ton analyse est qd mm bancale : encouragements =/= foi religieuse

J'étais pas au courant de ce truc là :hap:

En gros si j'ai bien compris les gens se donnent rendez vous pour applaudir dans le vide à 20h pile ? :rire:

Au début je croyait qu'il y avait des soignants dans les rues près des hôpitaux mais non en fait :rire:

Malaisant, et je suis interne.

Perso j'ai plutôt l'impression que c'est une manière de se retrouver, de garder le moral...

On applaudit avec sa famille, ses gosses, ça les rassure...

Perso j'ai pas applaudit, je me serais pas sentis sincère. Mais je respecte. Des fois c'est bon de laisser la boîte à jugements en veille...

Le gouvernement "" "" "" débloque""" "" (emprunte aux banques :)) 300 milliards au banque et tout le monde est content https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 20 mars 2020 à 12:07:11 [TheMasterplan] a écrit :
J'étais pas au courant de ce truc là :hap:

En gros si j'ai bien compris les gens se donnent rendez vous pour applaudir dans le vide à 20h pile ? :rire:

Au début je croyait qu'il y avait des soignants dans les rues près des hôpitaux mais non en fait :rire:

A 20h des mecs applaudissent depuis leurs balcons :hap:

Le 20 mars 2020 à 12:06:46 AegonTartetatin a écrit :
Déjà aux infos quand la gonzesse a demandé au chef de l’hôpital son ressenti sur les applaudissements à 20h, ça se voyait à sa gueule qu'il s'en battait les couilles.

En même temps ça fait pas une semaine que c'est la quarantaine.... Mais ça fait de belles videos Twitter.

Le 20 mars 2020 à 12:06:46 AegonTartetatin a écrit :
Déjà aux infos quand la gonzesse a demandé au chef de l’hôpital son ressenti sur les applaudissements à 20h, ça se voyait à sa gueule qu'il s'en battait les couilles.

Le chef de l'hôpital et ses 15k par mois qui fait plus chier 'es infirmiers qu'autre chose...

Le 20 mars 2020 à 12:06:33 felibertleiop a écrit :
ça bouge pas son cul quand le gouvernement baisse le budget pour la santé , ça veut pas payer plus d'impôt mais ça va applaudir à 20h
juste de l'hypocrisie ces gens ne valent pas mieux que le gouvernement qui bouge que en cas de crise plutot que de prevenir

Vice

Il y a 2 mois, le personnel hospitalier se faisaient gazé la gueule, la ca l'es applaudit, puis une fois la crise terminée, tout le monde s'en battra les couilles :hap:

Commes la Agriculteurs, tout le monde leur lèche les botte,s une fois la crise passée, ca continuera à les insulter de pollueurs, et à les laisser crever dans leur coin

Monde d'hypocrite

Le 20 mars 2020 à 12:03:18 LivreurGlovo a écrit :

Le 20 mars 2020 à 12:01:31 Valybol a écrit :

Le 20 mars 2020 à 11:58:07 LivreurGlovo a écrit :
Mais quel bande d'abrutis vous faites, dites vous bien que s'ils étaient pas là, vos proches infectés seraient morts et vous n'auriez que vos pour pleurer, alors maintenant taisez-vous bande de mongols, applaudir c'est le moins qu'on puisse faire à part si vous voulez faire leur boulot ? :)

Bah non l'ahuris, si t'en a quelques chose à foutre du personnel soignant, t'envoie une boîte de chocolats à l'hôpital. Applaudir dans le vide c'est une méthode de cassos pour remercier sans effort tout en faisant du virtue signaling..

Abruti ça te coûte quoi ? se dire que toutes la France m'applaudit ça me motiverais de ouf pour pas lâcher
vous êtes vraiment gênant les aigris

Bah justement ça coûte rien, c'est un délire d'hypocrite qui essaie de se faire passer pour un grand résistant des temps modernes, sans pour autant faire quoi que ce soit, mis à part taper dans ses mains 20s avant l'apéro.
Dans une société digne de ce nom, ces mêmes personnes enverrais des cadeaux aux hôpitaux, leur lancerait des paquets de clopes depuis leur fenêtre ect...

Libre à vous d'applaudir ou non, chacun fais ce qu'il veut et peut remercier les soignants de la façon qu'il souhaite, personnes n'est obligé d'applaudir mais dites vous bien qu'à l'hôpital que ça soit les aides soignant, infirmier, médecin et autres
il y a des jeunes étudiants qui commencent la vie active, des père et mère de famille, des grand parents proche de la retraite qui prennent des risques pour soigner les français, en temps normal ils ne sont pas écouté et manquent de matériel et la c'est encore pire certains vont perdre des collègues et des membres de leur familles mais vont continuer à soigner, donc les descolin aigris restez bien confiné entre vos bouteilles d'urine et vos congélateur abritant des disque de pisse vous y êtes très bien car de toute façon personnes n'a besoin de vous vu vos maigre compétences :ok:

Données du topic

Auteur
COVID-1825
Date de création
20 mars 2020 à 11:48:41
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 91