[PUCE] Bill Gates annonce le puçage de la population mondiale
Le 20 mars 2020 à 15:56:17 CapitanSparrow a écrit :
Le 20 mars 2020 à 15:55:33 HamonAvenir a écrit :
Le 20 mars 2020 à 15:53:06 larry2risitas a écrit :
La bible EST explicite a ce propos, JAMAIS ils ne me la mettronsMais à mon avis ce sera pas pour nous , parce qu'ils savent que nous on va refuser
Mais pour nos enfants , genre puce en rapport avec la vaccination dès la naissance , comme ça impossible d'esquiver ça à partir du moment où tu est né tu l'aura
C'est ça la manière dont le plan a été dévoilé.
On donnerait raison aux anti-vax, avec ces simagrées.
À moins que depuis le début, les anti-vax soient un complot pour discréditer ceux qui s'y opposeraient.
Le 20 mars 2020 à 15:56:08 HollywoodGate a écrit :
La bible EST explicite a ce propos, JAMAIS ils ne me la mettronsMais à mon avis ce sera pas pour nous , parce qu'ils savent que nous on va refuser
Mais pour nos enfants , genre puce en rapport avec la vaccination dès la naissance , comme ça impossible d'esquiver ça à partir du moment où tu est né tu l'aura
accoucher à la maison
Combien de couples seront prêt à le faire ?
Combien en échange seront des athées ou religieux qui s'en foutent et qui puceront leurs enfants à la naissance ?
Combien d'enfants en grandissant se rendront compte que sans jamais l'avoir décidé , ils portent la marque ?
Ce sera tellement infime qu'on peut limite dire que ça n'existera pas
+Faudra bien le reconnaître à la mairie ton gamin
Le 20 mars 2020 à 15:55:45 PineAppleDRN_03 a écrit :
Il le dit où sur le post reddit, il est super longLe 20 mars 2020 à 15:55:45 PineAppleDRN_03 a écrit :
Il le dit où sur le post reddit, il est super long
L'info est disseminé à travers plusieurs de ces postes mais le commentaire maitre est celui ci
Le 20 mars 2020 à 15:49:17 risitasjvc101 a écrit :
Le 20 mars 2020 à 15:47:43 OpiuMDMA2 a écrit :
Les fachos du forum devraient être contents en définitive, leur rêve sera enfin exaucénon c'est l'inverse, les fachos dénonce la volonté des pompiers de faire un gouvernement mondial et de pucer tout le monde
merci de remettre les pendules à l'heure, ils savent plus quoi inventer pour tenter de décridibiliser les gens raisonnables
Prévisible , c'est la manière la plus efficace de le faire
Un mec de 25 ans peut refuser , il s'en fout il a tout ses vaccins
Par contre si tu dit à un couple que grâce à ça leur bébé aura pas la varicelle , même les religieux se diront "oh vos gueules les complotistes c'est rien enfin"
On n'en sait rien ...
Je crois que si tu refusera la puce tu sera exécuté , ou exclu de la société ...
De toute façon pour certains d'entre nous nous sommes déjà des exclus de la société , j'envisage de vivre en autonomie totale , loin de cette folie ...
Le 20 mars 2020 à 15:58:49 TransfoZyedBoun a écrit :
Le 20 mars 2020 à 15:49:17 risitasjvc101 a écrit :
Le 20 mars 2020 à 15:47:43 OpiuMDMA2 a écrit :
Les fachos du forum devraient être contents en définitive, leur rêve sera enfin exaucénon c'est l'inverse, les fachos dénonce la volonté des pompiers de faire un gouvernement mondial et de pucer tout le monde
merci de remettre les pendules à l'heure, ils savent plus quoi inventer pour tenter de décridibiliser les gens raisonnables
En attendant, si le kommandor était un facho, ce serait juste leur utopie réalisée. Ils râlent juste de ne pas être aux commandes.
Le 20 mars 2020 à 15:59:58 CapitanSparrow a écrit :
Le 20 mars 2020 à 15:57:36 CarpeKoiDiem a écrit :
On donnerait raison aux anti-vax, avec ces simagrées.
À moins que depuis le début, les anti-vax soient un complot pour discréditer ceux qui s'y opposeraient.Bien sur que c'est le cas. je connais personnellement le medécin du 2ème cabinet chirac,
Le 20 mars 2020 à 15:59:33 larry2risitas a écrit :
On n'en sait rien ...
Je crois que si tu refusera la puce tu sera exécuté , ou exclu de la société ...
De toute façon pour certains d'entre nous nous sommes déjà des exclus de la société , j'envisage de vivre en autonomie totale , loin de cette folie ...
Bah à mon avis refuser la puce ce sera comme refuser un vaccin , illégal
Article L3116-4 : « Le refus de se soumettre ou de soumettre ceux sur lesquels on exerce l'autorité parentale ou dont on assure la tutelle aux obligations de vaccination prévues aux articles L. 3111-2, L. 3111-3 et L. 3112-1 ou la volonté d'en entraver l'exécution sont punis de six mois d'emprisonnement et de 3 750 Euros d'amende.
Avec bien sûr obligation de le faire
Le 20 mars 2020 à 16:00:44 larry2risitas a écrit :
Je vous jure mes kheys , ne l'acceptez sous aucun prétexte , quand j'ai lu les articles j'ai eu envie de vomir ...
Faut en parler au plus de monde possible
J'ai l'espoir que beaucoup de gens se disent quand même que foutre une puce dans leur corps ça va ptet un peu trop loin
Le 20 mars 2020 à 15:57:46 HamonAvenir a écrit :
Le 20 mars 2020 à 15:56:08 HollywoodGate a écrit :
accoucher à la maison
Combien de couples seront prêt à le faire ?
Combien en échange seront des athées ou religieux qui s'en foutent et qui puceront leurs enfants à la naissance ?
Combien d'enfants en grandissant se rendront compte que sans jamais l'avoir décidé , ils portent la marque ?
Ce sera tellement infime qu'on peut limite dire que ça n'existera pas
+Faudra bien le reconnaître à la mairie ton gamin
MGTOW Maître course
Le 20 mars 2020 à 16:08:06 CapitanSparrow a écrit :
N'utilise pas le smiley maudit.
Le 20 mars 2020 à 16:08:33 CarpeKoiDiem a écrit :
Le 20 mars 2020 à 16:08:06 CapitanSparrow a écrit :
N'utilise pas le smiley maudit.
puce ou cancer
Données du topic
- Auteur
- CapitanSparrow