[PUCE] Bill Gates annonce le puçage de la population mondiale
Le 20 mars 2020 à 17:49:23 sarovLEVITATION a écrit :
HamonAvenir go orthodoxie
da tovaritch https://www.youtube.com/watch?v=OYRy9Lv9jPs
Le 20 mars 2020 à 17:48:38 BillyMoore a écrit :
Elon Musk, Bill Gates, Mark Zuckerberg… Ces gens-là sont extrêmement puissants et nuisibles à l'humanitéLa solution idéale ce serait le peloton d'exécution, mais faut pas rêver, ça n'arrivera jamais
Le paysan lambda tenait le même discours en 1788
Le 20 mars 2020 à 17:47:01 Shima-Tetsuo a écrit :
Le 20 mars 2020 à 17:44:03 PlanetePlate a écrit :
Derrière grâce aux pucage on pourras dire merci a des avantages considerable tant que l'ont reste une démocratie et un pays libre objectivement je vois pas le mal
Ça va rien changer à nos vies de toute façon
Y'a déjà une puce dans ton téléphone
Le 20 mars 2020 à 17:51:58 CapitanSparrow a écrit :
Elon Musk, Bill Gates, Mark Zuckerberg… Ces gens-là sont extrêmement puissants et nuisibles à l'humanitéLa solution idéale ce serait le peloton d'exécution, mais faut pas rêver, ça n'arrivera jamais
Euh si t'a pas plusieurs billions t'es un paysan aussi hein
Le 20 mars 2020 à 17:49:26 Normalis-Furom a écrit :
Le 20 mars 2020 à 17:48:20 Illegal_Alien a écrit :
comment eviter le puçage, à part faire l ermite je vois pasTu ne pourras pas car des drones militaires traqueront les "sans-puces"
Pas besoin
Quand les monnaies actuelles seront mortes, ce qui devrait arriver suite à la crise économique déclenchée par l'épidémie, ils n'auront qu'à mettre en avant la nouvelle monnaie virtuelle, accessible via ce genre d'appareil, via les mobiles aussi.
Et les gens voudront profiter des avantages, comme de prêts à des taux intéressants, des réductions...
Si les crédits accordés aux sans-puces ont 10% d'intérêts, les gens vont s'empresser d'accepter la puce
Le 20 mars 2020 à 17:51:00 HamonAvenir a écrit :
Le 20 mars 2020 à 17:45:41 Coronard a écrit :
Le 20 mars 2020 à 17:41:25 HamonAvenir a écrit :
Le 20 mars 2020 à 17:38:40 DieHsLibai a écrit :
Le 20 mars 2020 à 17:36:15 HamonAvenir a écrit :
Gilles de Rais la main droite de Jeanne d'Arc est un pédophile sataniste lisez sa confession
Donc Jeanne d'arc aussi ça vient d'(((eux))) ?
Tiens, bonne chance pour la lecture, perso j'ai vraiment vomis moi
In his confession, Rais said he committed his first assaults on children between spring 1432 and spring 1433.[27] The first murders occurred at Champtocé-sur-Loire, but no account of them survived.[28] Shortly after, Rais moved to Machecoul, where, according to his confession, he killed, or ordered to be killed, a large but uncertain number of children after he sodomized them.[28]
The first documented case of child-snatching and murder concerns a boy of 12 called Jeudon (first name unknown), an apprentice to the furrier Guillaume Hilairet.[29] Rais' cousins Gilles de Sillé and Roger de Briqueville asked the furrier to lend them the boy to take a message to Machecoul, and, when Jeudon did not return, the two noblemen told the inquiring furrier that they were ignorant of the boy's whereabouts and suggested he had been carried off by thieves at Tiffauges to be made into a page.[29] At Rais' trial, the events were attested to by Hilairet and his wife, the boy's father Jean Jeudon, and five others from Machecoul.
In his 1971 biography of Rais, Jean Benedetti tells how the children who fell into Rais' hands were put to death:
[The boy] was pampered and dressed in better clothes than he had ever known. The evening began with a large meal and heavy drinking, particularly hippocras, which acted as a stimulant. The boy was then taken to an upper room to which only Gilles and his immediate circle were admitted. There he was confronted with the true nature of his situation. The shock thus produced on the boy was an initial source of pleasure for Gilles.[29]
Rais' bodyservant Étienne Corrillaut, known as Poitou, was an accomplice in many of the crimes and testified that his master stripped the child naked and hung him with ropes from a hook to prevent him from crying out, then masturbated upon the child's belly or thighs. If the victim was a boy he would touch his genitals (particularly testicles) and buttocks. Taking the victim down, Rais comforted the child and assured him he only wanted to play with him. Rais then either killed the child himself or had the child killed by his cousin Gilles de Sillé, Poitou or another bodyservant called Henriet.[30] The victims were killed by decapitation, cutting of their throats, dismemberment, or breaking of their necks with a stick. A short, thick, double-edged sword called a braquemard was kept at hand for the murders.[30] Poitou further testified that Rais sometimes abused the victims (whether boys or girls) before wounding them and at other times after the victim had been slashed in the throat or decapitated. According to Poitou, Rais disdained the victims' sexual organs, and took "infinitely more pleasure in debauching himself in this manner ... than in using their natural orifice, in the normal manner."[30]
In his own confession, Gilles testified that “when the said children were dead, he kissed them and those who had the most handsome limbs and heads he held up to admire them, and had their bodies cruelly cut open and took delight at the sight of their inner organs; and very often when the children were dying he sat on their stomachs and took pleasure in seeing them die and laughed”.[31]
Poitou testified that he and Henriet burned the bodies in the fireplace in Rais' room. The clothes of the victim were placed into the fire piece by piece so they burned slowly and the smell was minimized. The ashes were then thrown into the cesspit, the moat, or other hiding places.[31] The last recorded murder was of the son of Éonnet de Villeblanche and his wife Macée. Poitou paid 20 sous to have a page's doublet made for the victim, who was then assaulted, murdered and incinerated in August 1440''''''
Putain je sais plus quoi penser
Je voulais me convertir au christianisme ( j'ai commencé la lecture de la bible y'a quelque jours j'en suit encore à la génèse )
Et je me basais justement sur jeanne d'arc qui avait refusé l'obéissance à l'Eglise , pour ne moi-même pas prendre la voie du catholicisme
Maintenant je suis de retour au point de départ avec protestant , catho et orthodoxe
Dans ta deuxieme image , groupe religieux y'a à la fois protestant et catholique
Go orthodoxie ?
go sédévac https://youtu.be/oZfjIkV05FU
N’importe quoi le saint roi fut exécuté par ces grands bourgeois, pas par des paysans
Le 20 mars 2020 à 17:52:51 HamonAvenir a écrit :
Le 20 mars 2020 à 17:47:01 Shima-Tetsuo a écrit :
Le 20 mars 2020 à 17:44:03 PlanetePlate a écrit :
Derrière grâce aux pucage on pourras dire merci a des avantages considerable tant que l'ont reste une démocratie et un pays libre objectivement je vois pas le malÇa va rien changer à nos vies de toute façon
Y'a déjà une puce dans ton téléphone
En plus on pourra faire nos achats juste en présentant notre main
HamonAvenir go orthodoxie
J'y pense de plus en plus mais ça m'a l'air d'être ""trop"" nationaliste
Genre je voit mal un non-européen de l'est être orthodoxe
J'ai hâte de faire mes courses avec ma nouvelle puce,
J'ai hâte de scanner ma puce à chaque entrée dans mon lieu de travail afin que mes heures de taff soit bien contrôlées,
J'ai hâte aussi de présenter ma puce à mon banquier pour qu'il juge si oui ou non j'aurais le droit à un prêt en fonction de si j'ai bien travailler, combien je gagne, combien je paie d'impôts, toutes ces données étant au préalable stockés dans la puce
Sérieusement ça se passe comment dans votre tête les pro-puces ?
Le Coronavirus est juste un prétexte pour introduire la puce comme un outil visant à améliorer le système de santé et la qualité de vie, mais une fois qu'il ont planté la puce, c'est fini ils peuvent mettre tout plein de données dessus, à l'insu du porteur
Le 20 mars 2020 à 17:56:44 HamonAvenir a écrit :
HamonAvenir go orthodoxieJ'y pense de plus en plus mais ça m'a l'air d'être ""trop"" nationaliste
Genre je voit mal un non-européen de l'est être orthodoxe
Le 20 mars 2020 à 17:54:47 PaulusMaximus a écrit :
N’importe quoi le saint roi fut exécuté par ces grands bourgeois, pas par des paysans
Et beaucoup de traîtres nobles. Mais Louis XVI n'était pas un saint roi, il était mauvais.
Le 20 mars 2020 à 17:58:29 Hobsido a écrit :
J'ai hâte de faire mes courses avec ma nouvelle puce,J'ai hâte de scanner ma puce à chaque entrée dans mon lieu de travail afin que mes heures de taff soit bien contrôlées,
J'ai hâte aussi de présenter ma puce à mon banquier pour qu'il juge si oui ou non j'aurais le droit à un prêt en fonction de si j'ai bien travailler, combien je gagne, combien je paie d'impôts, toutes ces données étant au préalable stockés dans la puce
Sérieusement ça se passe comment dans votre tête les pro-puces ?
Le Coronavirus est juste un prétexte pour introduire la puce comme un outil visant à améliorer le système de santé et la qualité de vie, mais une fois qu'il ont planté la puce, c'est fini ils peuvent mettre tout plein de données dessus, à l'insu du porteur
Mais le pire c'est que on sait ce qu'elle signifie, grâce au livre de l'Apocalypse.
Ça ne m'aurait pas dérangé si on n'était pas dans une dictature hébraïque
Ils veulent métisser la race blanche pour mieux la dominer et s'assurer que les blancs récalcitrants soient neutralisés grâce au (((puçage)))
Données du topic
- Auteur
- CapitanSparrow
- Date de création
- 20 mars 2020 à 15:46:08
- Nb. messages archivés
- 383
- Nb. messages JVC
- 382