[PUCE] Bill Gates annonce le puçage de la population mondiale
https://dissibooks.files.wordpress.com/2013/09/avenirsocieteindustrielle.pdf
Theodore Kaczynski - La société industrielle et son avenir
Le 20 mars 2020 à 15:47:47 CasseNoizet a écrit :
Ca fait 20 ans qu on attends la puce rfid ou je ne sais quoi pour le lendemain
Le 20 mars 2020 à 17:21:08 CG-CG-CG-AT-TA a écrit :
Le 20 mars 2020 à 15:47:47 CasseNoizet a écrit :
Ca fait 20 ans qu on attends la puce rfid ou je ne sais quoi pour le lendemain
Ce genre de khey sur qui se questionne encore sur l'existence des armes à feu quand on lui colle un .45 à la tempe. Bill Gates a annoncé verbatim l'initiative de pucer le monde entier en partenariat avec l'ONU. Faut être complotiste pour nier des faits réels.
Les élites ont des projets pour transformer encore un peu plus le monde afin que celui-ci serve leurs intérêts.
C'est clairement revendiqué, qu'ils font ça pour la gloire du marché et de leur fortune.
Gates ne mène pas de campagne pour les beaux yeux des africains. Mais parce que assainir le territoire et la population permet de développer l'activité économique, qui se trouve moins plombée par les maladies, la mortalité infantile, la dégénérescence.. C'est un moyen de créer un nouveau marché, et ça porte ses fruits vu le développement économique de ces zones.
Mais fatalement, il faut aussi contenir la démographie galopante, qui n'a pas été ajustée aux nouvelles conditions de vies, et qui font peser des tensions sur les structures fragiles de ces zones. D'où l'immigration vers l'Europe
Ces gens ne fuient pas la misère à proprement parler. Les plus miséreux ne sont pas ceux qui migrent.
Le 20 mars 2020 à 16:45:24 Couesnoon a écrit :
Qui sait ce qu'ils vont mettre dans le vaccin contre le Covid-19
J'en ait déjà parlé à mes parents , ce vaccin je ne le ferais pas
J'essaye de les convaincre aussi
Le 20 mars 2020 à 17:28:19 sarovLEVITATION a écrit :
+ bientôt l'instauration d'une monnaie mondiale?
Bien sûr, l'éradication du cash fait partit intégrante du modèle qu'on nous impose.
Le 20 mars 2020 à 17:27:43 PlanetePlate a écrit :
Black mirror devient réel le capitalisme en rêvait il l'a
Black Mirror et Netflix comme source de savoir
Le 20 mars 2020 à 17:28:16 PlanetePlate a écrit :
Par contre le religieux tu peux partir stp
Par contre pas la Bible, vade retro hein, c'est pas comme si ils adorent les prophésies de la bible
Le 20 mars 2020 à 17:21:08 PineAppleDRN_03 a écrit :
Le 20 mars 2020 à 17:05:30 VraiDdissident a écrit :
ah ça y est c'est reparti les complots avec les puces rfidC'est même plus du complot clé, même le MIT s'en cache pas que Bill Gates a financé des recherche dessus
Le complotiste a souvent pour seul tort d'avoir raison trop tôt, et de pas comprendre les bienfaits de ces innovations, d'être trop pessimistes
Le 20 mars 2020 à 17:28:19 sarovLEVITATION a écrit :
+ bientôt l'instauration d'une monnaie mondiale?
C'est le seul moyen de relancer l'économie
En effet, l'euro, le dollars, le yen, vont prochainement disparaitre
Données du topic
- Auteur
- CapitanSparrow
- Date de création
- 20 mars 2020 à 15:46:08
- Nb. messages archivés
- 383
- Nb. messages JVC
- 382