Topic de CapitanSparrow :

[PUCE] Bill Gates annonce le puçage de la population mondiale

Le 20 mars 2020 à 15:47:47 CasseNoizet a écrit :
Ca fait 20 ans qu on attends la puce rfid ou je ne sais quoi pour le lendemain

Le 20 mars 2020 à 17:05:30 VraiDdissident a écrit :
ah ça y est c'est reparti les complots avec les puces rfid :rire:

C'est même plus du complot clé, même le MIT s'en cache pas que Bill Gates a financé des recherche dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ahlala ce Bill Gates qu'est ce qu'on ferait pas sans lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

C'est là qu'on s'aperçoit qu'on a la chance d'avoir un génie qui surplombe tous les autres et qui est a notre époque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

C'est une bonne chose.

Le 20 mars 2020 à 17:21:08 CG-CG-CG-AT-TA a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:47:47 CasseNoizet a écrit :
Ca fait 20 ans qu on attends la puce rfid ou je ne sais quoi pour le lendemain

Ce genre de khey sur qui se questionne encore sur l'existence des armes à feu quand on lui colle un .45 à la tempe. Bill Gates a annoncé verbatim l'initiative de pucer le monde entier en partenariat avec l'ONU. Faut être complotiste pour nier des faits réels.

Les élites ont des projets pour transformer encore un peu plus le monde afin que celui-ci serve leurs intérêts.

C'est clairement revendiqué, qu'ils font ça pour la gloire du marché et de leur fortune.

Gates ne mène pas de campagne pour les beaux yeux des africains. Mais parce que assainir le territoire et la population permet de développer l'activité économique, qui se trouve moins plombée par les maladies, la mortalité infantile, la dégénérescence.. C'est un moyen de créer un nouveau marché, et ça porte ses fruits vu le développement économique de ces zones.

Mais fatalement, il faut aussi contenir la démographie galopante, qui n'a pas été ajustée aux nouvelles conditions de vies, et qui font peser des tensions sur les structures fragiles de ces zones. D'où l'immigration vers l'Europe :)

Ces gens ne fuient pas la misère à proprement parler. Les plus miséreux ne sont pas ceux qui migrent.

Aya c'était sûr j'étais persuadé qu'ils utiliserais le virus pour mettre ça en place :)
Black mirror devient réel :) le capitalisme en rêvait il l'a :)
Par contre le religieux tu peux partir stp :)
+ bientôt l'instauration d'une monnaie mondiale?

Le 20 mars 2020 à 16:45:24 Couesnoon a écrit :
Qui sait ce qu'ils vont mettre dans le vaccin contre le Covid-19 :hap:

J'en ait déjà parlé à mes parents , ce vaccin je ne le ferais pas

J'essaye de les convaincre aussi

Le 20 mars 2020 à 17:28:19 sarovLEVITATION a écrit :

Bien sûr, l'éradication du cash fait partit intégrante du modèle qu'on nous impose.

Le 20 mars 2020 à 17:27:43 PlanetePlate a écrit :
Black mirror devient réel :) le capitalisme en rêvait il l'a :)

Black Mirror et Netflix comme source de savoir

Le 20 mars 2020 à 17:28:16 PlanetePlate a écrit :
Par contre le religieux tu peux partir stp :)

Par contre pas la Bible, vade retro hein, c'est pas comme si ils adorent les prophésies de la bible

Arrêtez de faire les guerriers vous serez pucer que ça vous plaises ou non :)

Le 20 mars 2020 à 17:21:08 PineAppleDRN_03 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 17:05:30 VraiDdissident a écrit :
ah ça y est c'est reparti les complots avec les puces rfid :rire:

C'est même plus du complot clé, même le MIT s'en cache pas que Bill Gates a financé des recherche dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le complotiste a souvent pour seul tort d'avoir raison trop tôt, et de pas comprendre les bienfaits de ces innovations, d'être trop pessimistes :)

Dites bonjour a la monnaie virtuel également ce virus aura été une sacré opportunité pour mettre en place de nouvelles choses :)
Faire leur tatouage, puce, faire un pret, ce l'enlever/bruler/arracher soit meme et basta. Ya rien.

Le 20 mars 2020 à 17:28:19 sarovLEVITATION a écrit :

C'est le seul moyen de relancer l'économie :)
En effet, l'euro, le dollars, le yen, vont prochainement disparaitre :)

Données du topic

Auteur
CapitanSparrow
Date de création
20 mars 2020 à 15:46:08
Nb. messages archivés
383
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 123