Topic de CapitanSparrow :

[PUCE] Bill Gates annonce le puçage de la population mondiale

Quelle horreur. Une puce.

JAMAIS

Le 21 mars 2020 à 08:48:40 Temp84 a écrit :

Le 21 mars 2020 à 08:39:30 Gargal237 a écrit :
Quelle horreur. Une puce.

JAMAIS

"message posté sur smartphone" :)

Tu as raison. Et en plus j'ai un passeport pucé et une carte bancaire.

J'ai honte.

Mais si Jésus accepté de libérer ma tête cela changera.

Jamais on me met cette merde :)

J'essaye vraiment de me dire que les mondialistes comme Bill Gates ne sont pas des gens malsains, qu'ils ont juste des opinions, que tout va bien ... mais ils profitent d'absolument TOUTES les opportunités pour faire avancer l'agenda qui consiste à :

-Détruire les nations, seules entités capables d'unir solidement les peuples
-Surveiller massivement la population pour récupérer des données à propos des relations entre les gens, des opinions, des habitudes de consommation ou de déplacement
-Accroitre le contrôle sur les gens, supprimer les libertés ou les acquis sociaux les plus élémentaires.

Là ça va mal, entre la suppression des congés payés, ce genre d'initiatives, et les mensonges permanents de l'état, ce virus est une aubaine pour eux, ils avancent tous leurs pions.

Le 21 mars 2020 à 14:26:14 Shamilton a écrit :
J'essaye vraiment de me dire que les mondialistes comme Bill Gates ne sont pas des gens malsains, qu'ils ont juste des opinions, que tout va bien ... mais ils profitent d'absolument TOUTES les opportunités pour faire avancer l'agenda qui consiste à :

-Détruire les nations, seules entités capables d'unir solidement les peuples
-Surveiller massivement la population pour récupérer des données à propos des relations entre les gens, des opinions, des habitudes de consommation ou de déplacement
-Accroitre le contrôle sur les gens, supprimer les libertés ou les acquis sociaux les plus élémentaires.

Là ça va mal, entre la suppression des congés payés, ce genre d'initiatives, et les mensonges permanents de l'état, ce virus est une aubaine pour eux, ils avancent tous leurs pions.

Tu crois seulement qu'ils "profitent" de la crise du corona virus? Ils annoncent en plein milieux de l'épidémie leurs nouvelles technologies et c'est sensé être une coïncidence? Microsoft a développé la puce en 2mois?

Ça me rend complètement fou d’imaginer qu’on nous oblige à en avoir, j’espere que les Français se laisseront pas faire

Le 21 mars 2020 à 14:31:16 Enferni-CR a écrit :
Ça me rend complètement fou d’imaginer qu’on nous oblige à en avoir, j’espere que les Français se laisseront pas faire

ça va sûrement se faire progressivement, d'abord ça sera juste une puce en mode carte vitale, puis les banques vont proposer leurs services puces, ensuite les magasins suiveront le mouvement, puis finalement tout le monde s'y sera mit et ça sera comme avoir un compte en banque et une addresse email: pas interdit mais impossible de vivre sans

Si tu lis bien l'AmA de Billy sur reddit, il ne dit pas concrêtement comment ils vont implanter la puce, à un moment c'est pour tout le monde, à un autre il dit pucer les nouveaux nés. Ils savent qu'il y aura des révoltes massives si ils pucent l'intégralité de la population d'un coup. Comme d'habitude ils introduiront les mesures petit à petit

Ah ouais chaud c'est vraiment la marque de la bête là.

Autant la puce RFID c'est sous la peau donc ça colle avec le texte biblique, autant un tatouage numérique ça colle parfaitement. :ouch:

Contrôler les naissances =/= éradiquer les 'mauvais gènes' et 'races inférieur'ES

Bien tes sophismes ?

C’est vraiment répugnant de savoir qu’on va finir par se faire bz alors qu’on peut pas vraiment y faire grand chose

on peut faire quoi concrètement ? Quand je vois les nouvelles générations ils seraient capables de demander eux même une puce dans leur corps sans y réfléchir 10 secondes parce que c’est cool

Parce contre pucer chaque être humain sur terre c'est impossible, si ils arrivent à mettre ça en place sur chaque citoyen aux USA ça serait déjà énorme.

Le 21 mars 2020 à 14:29:52 CapitanSparrow a écrit :

Le 21 mars 2020 à 14:26:14 Shamilton a écrit :
J'essaye vraiment de me dire que les mondialistes comme Bill Gates ne sont pas des gens malsains, qu'ils ont juste des opinions, que tout va bien ... mais ils profitent d'absolument TOUTES les opportunités pour faire avancer l'agenda qui consiste à :

-Détruire les nations, seules entités capables d'unir solidement les peuples
-Surveiller massivement la population pour récupérer des données à propos des relations entre les gens, des opinions, des habitudes de consommation ou de déplacement
-Accroitre le contrôle sur les gens, supprimer les libertés ou les acquis sociaux les plus élémentaires.

Là ça va mal, entre la suppression des congés payés, ce genre d'initiatives, et les mensonges permanents de l'état, ce virus est une aubaine pour eux, ils avancent tous leurs pions.

Tu crois seulement qu'ils "profitent" de la crise du corona virus? Ils annoncent en plein milieux de l'épidémie leurs nouvelles technologies et c'est sensé être une coïncidence? Microsoft a développé la puce en 2mois?

Oui je pense qu'ils profitent. C'est trop risqué de créer une pandémie. Après pourquoi pas, on voit bien que les cinglés habituels financent tous des labos P4, mais je pense que c'est trop compliqué à mettre en oeuvre.

Le 21 mars 2020 à 14:36:19 0______O a écrit :
Contrôler les naissances =/= éradiquer les 'mauvais gènes' et 'races inférieur'ES

Bien tes sophismes ?

Contrôler les naissances dans les quartiers explicitement pauvres et noir c'est bien une volonté eugéniste. De toute manière tu réagis qu'à une phrase de mon poste hors contexte, t'as lu l'interview que j'ai mis dans les sources? Tu connais PP?

Le 20 mars 2020 à 15:52:45 HamonAvenir a écrit :
Bah de toute façon pour moi si ils rendent le puçage obligatoire , ça confirme la bible

Et donc je suis prêt à mourir pour pas me faire pucer :(

Les gens qui disent ça je me demande si ils sont croyant de base. Parce que c'est pas parce que vous refusez une puce que vous allez duper Dieu

eh oui, bill gates est un grand enfoiré

et ne vous y trompez pas, il y'en a beaucoup des comme lui dans le domaine des technologies

Le 21 mars 2020 à 14:36:19 0______O a écrit :
Contrôler les naissances =/= éradiquer les 'mauvais gènes' et 'races inférieur'ES

Bien tes sophismes ?

ça revient quasiment au meme, car il faut bien choisir le type de gens qu'on veut reproduire

Le 21 mars 2020 à 14:38:41 CapitanSparrow a écrit :

Le 21 mars 2020 à 14:36:19 0______O a écrit :
Contrôler les naissances =/= éradiquer les 'mauvais gènes' et 'races inférieur'ES

Bien tes sophismes ?

Contrôler les naissances dans les quartiers explicitement pauvres et noir c'est bien une volonté eugéniste. De toute manière tu réagis qu'à une phrase de mon poste hors contexte, t'as lu l'interview que j'ai mis dans les sources? Tu connais PP?

La façon dont je répond n'est absolument pas hors contexte, volonté eugéniste ou non ce que tu dis est faux, Contrôler les naissances de certains qui se reproduisent plus que d'autres =/= éradiquer les mauvaises gènes et races inférieures.
Tu fais un sale raprochement. J'espère que tout le monde ne tombera pas dans le panneau.
Aussi. En ce qui concerne Reddit : Bill Gates ne parle pas de puce, c'est un random qui en parle et dit "voila ce qui va se passer"
Bill gates a juste dit : "Eventually we will have some digital certificates to show who has recovered or been tested recently or when we have a vaccine who has received it."

Donc tu dis que de la merde

Le 21 mars 2020 à 14:45:20 efjaihach a écrit :

Le 21 mars 2020 à 14:36:19 0______O a écrit :
Contrôler les naissances =/= éradiquer les 'mauvais gènes' et 'races inférieur'ES

Bien tes sophismes ?

ça revient quasiment au meme, car il faut bien choisir le type de gens qu'on veut reproduire

Non clairement pas, Aucun rapport :rire:
Contrôler les naissances ne veut pas dire éradiquer les 'mauvais gènes' et 'races inférieur'ES
Bien tes sophismes ? sachant que certaine populations font 4x plus d'enfants que les autres, et que justement si ils parlaient d'un contrôle c'est pour que certaines population s n'abusent pas à faire des dizaines d'enfants et ne remplacent les autres :ok:

Voila voila :noel:
Si vous fumez des joints je vous conseille d'arrêter.

BAH ALORS, je croyais que tout ça était un HOUX des COMPLOTIX :) :) :)
Je ne comprends pas :question: :)

Le 21 mars 2020 à 14:54:54 Albinoel a écrit :
BAH ALORS, je croyais que tout ça était un HOUX des COMPLOTIX :) :) :)
Je ne comprends pas :question: :)

Il n'y a rien à comprendre car tout ce que rapporte l'op est faux. :ok:
C'est dingue de désinformer à ce point.

Données du topic

Auteur
CapitanSparrow
Date de création
20 mars 2020 à 15:46:08
Nb. messages archivés
383
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 217