ALERTE : Il faut une ATTESTATION
Le 16 mars 2020 à 22:54:59 ElRuben10 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:54:02 g_chromecast a écrit :
[22:53:08] <TeushADeboiter>
"Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement"Ouais en gros tu sors avec un survet et on peut rien à te dire quoi. T'as juste à dire que tu cours/fais de la marche.
C'est le principe des attestations sur l'honneur. Ça marche aussi à la confiance, une Nation.
La fameuse honnêteté des français
encore une preuve que tu ne l'es pas. français de papier. dégage mon pays.
Le 16 mars 2020 à 22:55:35 Irak__Dlefregal a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:54:03 Astrocyriel a écrit :
Bordel je croyais à un troll mais c'est nofake en fait
Comment ils font les vieux pommés en informatique ? Les gens qui n'ont pas d'imprimante ?
Si j'ai plus d'encre bien le cercle vicieux ?C'est marqué sur le site, tu le fais sur papier libre.
En effet j'ai pas tout lu ayaa au temps pour moi
Le 16 mars 2020 à 22:32:54 AvUx a écrit :
Non mais sérieusement, c'est du grand n'importe quoi cette attestation.
Autant nous les jeunes, à la limite on peut le faire, ca sera facile.
Mais je rigole tout seul en imaginant Gérard, 80 balais, qui souhaite simplement faire un petit tour solo, qui n'aura évidemment pas son attestation sur lui, on lui met une amende? C'est pas sérieux selon moi.
Oh ils se dérangent pas pour tabasser des vieux et des vieilles alors mettre une amende...
Le 16 mars 2020 à 22:55:52 BusinessGang a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:55:35 g_chromecast a écrit :
[22:55:08] <Harkenburg>
Euh, si t'as pas d'imprimante chez toi tu fais comment pour l'attestation ? Tu jeûne pendant toute la durée de la quarantaine ?Tu l'écris à la main.
Dit par Castaner.Post it ça passe ?
PQ aussi non?
Première GAV.
Le 16 mars 2020 à 22:52:57 CoronaStats a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:52:31 wiki2 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:51:11 CoronaStats a écrit :
Ceux qui veulent sortir : habillez vous en jogging et dès que vous voyez une patrouille mettez vous à trottiner + attestation dans la pocheAttestation qui devra toujours être à jour et correctement daté avec heure de départ et d'arrivée
8h-20h je suis très sportif
Les kheys joggeurs qui vont se faire castagner comme ça en plein jogging https://youtu.be/9kkputbMGXw à 1:09
Le 16 mars 2020 à 22:55:47 ElRuben10 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:54:50 Pc-ManPic50 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:53:08 TeushADeboiter a écrit :
"Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement"Ouais en gros tu sors avec un survet et on peut rien à te dire quoi. T'as juste à dire que tu cours/fais de la marche.
autour du domicile
Je sais pas ce que vous comprenez pas là dedans, c'est genre comme quand ta mère te disait de rester près de la maison quand tu étais gosse.
En gros c'est soit t'as un jardin, soit tu restes près de ton balcon
Sauf que ça n’a aucune valeur juridique, autour du domicile, ça peut-être ton paté de maison
Fais le malin, tu finiras juste avec une amende et tu finiras par pleurer parce que les méchants flics t'auront maté
On peut sortir de shengen ou pas ? Tant qu'on reste dans l'ue
Le 16 mars 2020 à 22:52:39 gladosl4tchoin a écrit :
On considère les bureaux de tabac, qui font 73 000 morts/an, comme essentiel mais on fait chier les gens en bonne santé pour une gripette.
Tu préfères qu'on laisse les tabacs ouverts ou bien qu'on face un sevrage forcé à 15 millions de fumeurs en pleine periode de crise ? Connard
+ c'est dingue le gouvernement nous dit clairement qu'il faut rester chez nous mais il y a des branleurs qui essaient déjà de trouver comme douiller avec l'attestation
Vous êtes des merdes immatures, le forum est composé de pige ça se confirme à chaque sujet un peu sérieux
Le 16 mars 2020 à 22:55:47 KeyosL5 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:48:13 g_chromecast a écrit :
[22:47:15] <KeyosL5>
Quelqu'un peut m'expliquer le délire ?Qui nous donne l'autorisation ? On doit remplir quoi comme papier ?
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Tu télécharges l'attestation sur l'honneur, tu la remplis à chaque fois avant de sortir.Donc en gros ? N'importe qui peut mentir et ça passe ?
Je t'explique avec un exemple idiot : Tu habites Paris, tu veux aller à Marseille, tu dis que tu pars de chez toi demain à midi. Si à 15h tu es à Lille, tu te prends une prune car tu n'es pas sur la route pour aller à Marseille. c'est pour forcer les gens à minimiser leurs déplacements en imposant un trajet.
Le 16 mars 2020 à 22:56:51 wiki2 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:52:57 CoronaStats a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:52:31 wiki2 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:51:11 CoronaStats a écrit :
Ceux qui veulent sortir : habillez vous en jogging et dès que vous voyez une patrouille mettez vous à trottiner + attestation dans la pocheAttestation qui devra toujours être à jour et correctement daté avec heure de départ et d'arrivée
8h-20h je suis très sportif
Les kheys joggeurs qui vont se faire castagner comme ça en plein jogging https://youtu.be/9kkputbMGXw à 1:09
Ayaaaaaa j'ai imaginé le petit vieux qui fait son footing du matin et se prend un coup de matraque furtif dans la nuque de la part d'un flic embusqué, en combinaison intégrale
Le 16 mars 2020 à 22:54:40 Irak__Dlefregal a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:53:05 ElRuben10 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:52:10 chocolatineur a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:49:55 ElRuben10 a écrit :
Sinon la mesure sur les activités physiques, c’est n’importe quoi...la marche c’est de l’activité physique..donc t’auras tout les bobos dehors « on fait de l’activité, on marche ».C'est à ça que sert l'attestation : vérifier que tu improvises pas un mytho
Sauf que si sur ton papier y’a écrit « j’atteste sur l’honneur que je sors de chez moi pour faire une activité physique », t’es niqué
tu pourras pas aller plus loin que ton quartier pour faire ton sport dans tous les cas.
J'ai une forêt avec un parcours à 5min de marche, ça fait partie du périmètre du coup ?
Données du topic
- Auteur
- Fe_edelgard
- Date de création
- 16 mars 2020 à 21:56:29
- Nb. messages archivés
- 1015
- Nb. messages JVC
- 1015