ALERTE : Il faut une ATTESTATION
Le 16 mars 2020 à 22:52:06 Celte_deter a écrit :
"ai-se ke ge peu alé a l aeroport demain avant d allé baisé avek ma pote et rendre visite a ma grant mere gneu ?""mé gneu pourkoi toi expliqué moi komant je vé voir ma pote gneugneu"
C'est exactement ça
"je pe akompagné ma kopine à l'aeropor ou non ge Kom prend PA"
L'exercice c'est autorisé hein
Fallait écouter Micron les ahuris
Le 16 mars 2020 à 22:53:05 ElRuben10 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:52:10 chocolatineur a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:49:55 ElRuben10 a écrit :
Sinon la mesure sur les activités physiques, c’est n’importe quoi...la marche c’est de l’activité physique..donc t’auras tout les bobos dehors « on fait de l’activité, on marche ».C'est à ça que sert l'attestation : vérifier que tu improvises pas un mytho
Sauf que si sur ton papier y’a écrit « j’atteste sur l’honneur que je sors de chez moi pour faire une activité physique », t’es niqué
tu pourras pas aller plus loin que ton quartier pour faire ton sport dans tous les cas.
"ai-se ke ge peu alé a l aeroport demain avant d allé baisé avek ma pote et rendre visite a ma grant mere gneu ?""mé gneu pourkoi toi expliqué moi komant je vé voir ma pote gneugneu"
Vous pouvez pas faire d'une pierre 2 coups et directement baiser votre grand mère ?
Le 16 mars 2020 à 22:53:08 TeushADeboiter a écrit :
"Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement"Ouais en gros tu sors avec un survet et on peut rien à te dire quoi. T'as juste à dire que tu cours/fais de la marche.
autour du domicile
Je sais pas ce que vous comprenez pas là dedans, c'est genre comme quand ta mère te disait de rester près de la maison quand tu étais gosse.
En gros c'est soit t'as un jardin, soit tu restes près de ton balcon
Le 16 mars 2020 à 22:54:02 g_chromecast a écrit :
[22:53:08] <TeushADeboiter>
"Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement"Ouais en gros tu sors avec un survet et on peut rien à te dire quoi. T'as juste à dire que tu cours/fais de la marche.
C'est le principe des attestations sur l'honneur. Ça marche aussi à la confiance, une Nation.
La fameuse honnêteté des français
[22:54:02] <g_chromecast>
[22:53:08] <TeushADeboiter>
C'est le principe des attestations sur l'honneur. Ça marche aussi à la confiance, une Nation.
Oui donc tu peux leurs mettre dans l'culquoi. Demain j'vais prendre le soleil moi.
Le 16 mars 2020 à 22:55:08 Harkenburg a écrit :
Euh, si t'as pas d'imprimante chez toi tu fais comment pour l'attestation ? Tu jeûne pendant toute la durée de la quarantaine ?
by writing
si il y a trop d'abus les mesures seront durcies
Le 16 mars 2020 à 22:54:50 Pc-ManPic50 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:53:08 TeushADeboiter a écrit :
autour du domicile
Je sais pas ce que vous comprenez pas là dedans, c'est genre comme quand ta mère te disait de rester près de la maison quand tu étais gosse.
En gros c'est soit t'as un jardin, soit tu restes près de ton balcon
Sauf que ça n’a aucune valeur juridique, autour du domicile, ça peut-être ton paté de maison
Le 16 mars 2020 à 22:48:13 g_chromecast a écrit :
[22:47:15] <KeyosL5>
Quelqu'un peut m'expliquer le délire ?Qui nous donne l'autorisation ? On doit remplir quoi comme papier ?
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Tu télécharges l'attestation sur l'honneur, tu la remplis à chaque fois avant de sortir.
Donc en gros ? N'importe qui peut mentir et ça passe ?
Le 16 mars 2020 à 22:54:46 123pasplus a écrit :
Vous pouvez pas faire d'une pierre 2 coups et directement baiser votre grand mère ?
Le 16 mars 2020 à 22:55:35 g_chromecast a écrit :
[22:55:08] <Harkenburg>
Euh, si t'as pas d'imprimante chez toi tu fais comment pour l'attestation ? Tu jeûne pendant toute la durée de la quarantaine ?Tu l'écris à la main.
Dit par Castaner.
Post it ça passe ?
Le 16 mars 2020 à 22:55:08 Harkenburg a écrit :
Euh, si t'as pas d'imprimante chez toi tu fais comment pour l'attestation ? Tu jeûne pendant toute la durée de la quarantaine ?
Tu peux la rédiger sur papier libre
Données du topic
- Auteur
- Fe_edelgard
- Date de création
- 16 mars 2020 à 21:56:29
- Nb. messages archivés
- 1015
- Nb. messages JVC
- 1015