ALERTE : Il faut une ATTESTATION
Le 16 mars 2020 à 22:49:12 MechantForumeur a écrit :
Ma copine Autrichienne est au portugal est devait rentrer vendredi, c'est foutu ? Elle n'a pas le passeport français
bien sûr que c'est foutu.
Ville de 7k habitants ici je pense pas que les flics vont nous casser les couilles
surtout Paris, Lille & co non?
Le 16 mars 2020 à 22:50:00 wiki2 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:49:13 merciLIDL a écrit :
SI le vélo est autorisé, je vais passer ma vie dehors :bave;Autorisé mais avec descriptif précis du parcours + fort risque d'amende car ce sont les flics qui diront si ta petite sortie est justifiée ou pas
faut avoir une bonne gueule
Ça vous servira en fonction de la situation et ça vous permettra de vous balader partout dans votre ville sans repasser par la maison
Le 16 mars 2020 à 22:50:41 IdickNothing a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:49:36 Arbreenbois9 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:49:04 baaorder a écrit :
On peut l'écrire soi-même sur papier l'attestation, pas besoin d'imprimante.y'a des exemples ?
vu que le site est down ?
le site de l'état où on doit choper l'attestation qui est en pls
Le 16 mars 2020 à 22:47:17 Tolkhow a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:44:58 Twinkkk a écrit :
J'accompagne ma meuf à l'aéroport elle va a Taïwan samedi, je peux l'accompagner en voiture on est d'accord ? ( Elle est taïwanaise )Fermeture de l'espace schengen hein
Bah non elle ça a Taïwan
Le 16 mars 2020 à 22:50:00 wiki2 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:49:13 merciLIDL a écrit :
SI le vélo est autorisé, je vais passer ma vie dehors :bave;Autorisé mais avec descriptif précis du parcours + fort risque d'amende car ce sont les flics qui diront si ta petite sortie est justifiée ou pas
perso je passe déjà toute ma vie à vélo, je me déplace que comme ça
C'est dissuasif l'attestation faites pas les mecs qui comprennent pas...
Evidemment qu'on peut toujours sortir en jog, mais bon on se dira toujours avec le papier, mais on réalisera que ce qu'on fait c'est contraire à ce qu'on nous demande. Du coup les gens le feront moins, psychologie assez facile à comprendre.
Et évidemment ca s'applique pas à tout le monde, je vole dans les supermarchés ma bouffe depuis des années, je m'en branle de leur attestation. Je dis juste que sur la majorité de la population ca aura un effet
Ma copine Autrichienne est au portugal est devait rentrer vendredi, c'est foutu ? Elle n'a pas le passeport français
te fais pas trop de souci, elle doit bien un plan Q quelque part qui peut l'accueillir
Le 16 mars 2020 à 22:50:23 RacletteLIDL a écrit :
Ville de 7k habitants ici je pense pas que les flics vont nous casser les couillessurtout Paris, Lille & co non?
100k policiers
Si ils veulent, ils peuvent couvrir nos forêts même.
Le 16 mars 2020 à 22:50:16 JeanClitoris a écrit :
Le 16 mars 2020 à 22:49:12 MechantForumeur a écrit :
Ma copine Autrichienne est au portugal est devait rentrer vendredi, c'est foutu ? Elle n'a pas le passeport françaisbien sûr que c'est foutu.
Bordel de merde 1 mois sans voir ma blonde
Données du topic
- Auteur
- Fe_edelgard
- Date de création
- 16 mars 2020 à 21:56:29
- Nb. messages archivés
- 1015
- Nb. messages JVC
- 1015