Topic de Fe_edelgard :

ALERTE : Il faut une ATTESTATION

Le 16 mars 2020 à 22:43:23 Saint-Aubin a écrit :
à quel moment il en prale de cette merde micron??!!!
ils mettent en place un confinement SANS EN AVOIR PARLÉ, son allocution était minable, le cul entre 2 chaises et ambiguë, personne n'a rien compris, je revois encore les toubibs perdus sur le plateau de TF1 au moment de réagir à l'intervention

d'ailleurs ce qui est absurde c'est que ces docteurs se plaignaient qu'il n'y ait pas de confinement, alors que finalement c'est ce qui va se faire de façon informelle, C'EST DU N'IMPORTE QUOI

Le 16 mars 2020 à 22:45:08 wiki2 a écrit :

Le 16 mars 2020 à 22:43:58 g_chromecast a écrit :

[22:42:21] <merciLIDL>
Source ceux qui disent que ça passe sur smartphne ?

Autant j'ai entendu dire Castaner pour la lettre manuscrite, autant pour le téléphone j'ai rien entendu. :( Mais j'ai pas tout écouté.

Après je pense qu'on s'en fout du support à partir du moment où y a aucune approbation, signature, où cachet du ministère. L'important c'est de pouvoir la présenter complétée.

Signature électronique ça passe ? :(

Quand je vois l'étonnement des gens sur ce forum, et probablement en dehors, sur le fait qu'il y ait un confinement, je me dis qu'effectivement Macron n'a pas été assez clair. Il aurait dû parler aux Français comme on parle à des enfants de cinq ans, parce qu'apparemment ce n'était pas suffisant de présenter un cadre général, de dire qu'il sera précisé par le Gouvernement et d'attendre les divers textes réglementaires et législatifs déterminant ses caractéristiques.

Le 16 mars 2020 à 22:45:48 wiki2 a écrit :

Le 16 mars 2020 à 22:44:58 Twinkkk a écrit :
J'accompagne ma meuf à l'aéroport elle va a Taïwan samedi, je peux l'accompagner en voiture on est d'accord ? ( Elle est taïwanaise )

Non, ça ne rentre pas dans les motifs évoqués par Castaner :)

Bah si je pense..

Le 16 mars 2020 à 22:43:00 g_chromecast a écrit :

[22:42:06] <DrScience>
Ma mere accompagne mon papi a l'aéroport demain, elle a le droit ?

Sûrement. :ok:
Âge du papi ?

78

Le 16 mars 2020 à 22:45:47 9m2Crous2 a écrit :

Le 16 mars 2020 à 22:44:50 IdickNothing a écrit :
Yorarien à part des citadix, ils ne vont pas poster un char leclerc devant chaqur maisons de campagnes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah toute façon à part si t'habite en centre ville d'une grosse ville (>500 000 habs) le virus peut pas se transmettre à travers l'air donc le confinement sert à rien

Voilà, donc ils peuvent m'arrêter entrain de rouler seul j'attends les arguments. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 16 mars 2020 à 22:45:47 Tolkhow a écrit :

Le 16 mars 2020 à 22:45:06 ProfiteurAiide a écrit :
Le site ne marche même pas pour l'attestation https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/AttestationHonneur

ERREUR 500

Dispo demain midi (normalement :) )

Ça existe les imprimantes de poche?

Quelle connerie cette attestation

Le 16 mars 2020 à 22:45:54 ElRuben10 a écrit :

J'accompagne ma meuf à l'aéroport elle va a Taïwan samedi, je peux l'accompagner en voiture on est d'accord ? ( Elle est taïwanaise )

Non.
T’as pas le droit.
Tu sais pas lire bordel?

Donc elle fait comment pour aller à l'aéroport tu m'expliques

Quelqu'un peut m'expliquer le délire ?

Qui nous donne l'autorisation ? On doit remplir quoi comme papier ?

Fermeture de l'espace schengen hein :)

Gouvernement en carton pâte.
Leurs mesures sont complètements débiles.

Les gens sont perdus rien est clair.
'Restez chez vous mais vous pouvez aller travailler avec une autorisation'

Autorisation de qui ?

si demain je veux aller chez un pote chercher un truc à 18h je peux ou pas ? je pige rien du tout, on est confiné mais on peut sortir pour faire des courses, maintenant on nous parle d'attestation, si je marche dans la rue et qu'on m'arrête je dis que je me rend au supermarché et aprés ?

Le 16 mars 2020 à 22:45:32 Aurtau a écrit :
Bordel même pour faire du vélo faut un papier :rire:

Ce pays putain :rire:
J'en peux plus de ces conneries :rire:

Bats les couilles total qu'ils aillent se faire :)
Je vais faire mes courses si je veux, qu'ils se le mettent dans leur *** leurs papiers :rire:

Le 16 mars 2020 à 22:47:29 Kheyette2Merde_ a écrit :
si demain je veux aller chez un pote chercher un truc à 18h je peux ou pas ? je pige pas

Non

Le 16 mars 2020 à 22:46:16 merciLIDL a écrit :

Le 16 mars 2020 à 22:45:08 wiki2 a écrit :

Le 16 mars 2020 à 22:43:58 g_chromecast a écrit :

[22:42:21] <merciLIDL>
Source ceux qui disent que ça passe sur smartphne ?

Autant j'ai entendu dire Castaner pour la lettre manuscrite, autant pour le téléphone j'ai rien entendu. :( Mais j'ai pas tout écouté.

Après je pense qu'on s'en fout du support à partir du moment où y a aucune approbation, signature, où cachet du ministère. L'important c'est de pouvoir la présenter complétée.

Signature électronique ça passe ? :(

Ah j'y avais pas pensé :(

Après c'est un truc qu'on fait soit-même, ça vaut pas un clou donc pas sûr que la signature soit essentielle... :hap:

Le 16 mars 2020 à 22:47:39 Shockwave3kelo a écrit :
Bats les couilles total qu'ils aillent se faire :)
Je vais faire mes courses si je veux, qu'ils se le mettent dans leur *** leurs papiers :rire:

Jean Moulin sors de ce corps :)

La grippe a fait 70x plus de cas et de morts cette année mais là pour cette grippe spéciale le monde entier est paralysé et fliqué comme du bétail par les élites :)

Données du topic

Auteur
Fe_edelgard
Date de création
16 mars 2020 à 21:56:29
Nb. messages archivés
1015
Nb. messages JVC
1015
En ligne sur JvArchive 286