Mr Pottah et le confinement
-Quoi ? dit Cégrippe en enlevant son masque
-Des pangolins répéta Harrysque en parlant très vite au cas ou le professeur shmittwick sortirait dans le couloir pour voir ou etait Cégrippe
- Il y en a quatre, un pour chacun et il faut arriver a passer devant eux sans se faire contaminer
Cégrippe le regarda fixement et Harrysque vit briller dans ses yeux grippés un peu de la panique qu'il avait lui même ressentie depuis la nuit de samedi
-Tu es sur ? dit Cégrippe a voix basse.
-Absolument certain, je les ai vus a la télé
Le 21 mars 2020 à 04:32:56 DrFoIamour a écrit :
-Quoi ? dit Cégrippe en enlevant son masque-Des pangolins répéta Harrysque en parlant très vite au cas ou le professeur shmittwick sortirait dans le couloir pour voir ou etait Cégrippe
- Il y en a quatre, un pour chacun et il faut arriver a passer devant eux sans se faire contaminer
Cégrippe le regarda fixement et Harrysque vit briller dans ses yeux grippés un peu de la panique qu'il avait lui même ressentie depuis la nuit de samedi
-Tu es sur ? dit Cégrippe a voix basse.
-Absolument certain, je les ai vus a la télé
Cégrippe
"Vous savez, ça m'étonne que Le Figaro n'ait pas encore parlé de ces infections. J'imagine que Lord Macrondore fait tout pour étouffer l'affaire. Mon père a toujours dit que son élection était la pire chose qui soit arrivé à Poudlard "
"... Quoi ? Tu connais quelqu'un qui soit pire que Macrondore ? "
"... Hum... Bien vu Goyle, tu as parfaitement raison
"Saint Buzyn... Et il y en a qui pensaient qu'elle était la digne héritière de Roselyne Bachelot ! "
Données du topic
- Auteur
- jaguaraouw
- Date de création
- 17 mars 2020 à 00:13:01
- Nb. messages archivés
- 1150
- Nb. messages JVC
- 1136