Topic de Dghbljk111 :

Peaky Blinders c'est surcôté ou pas?

C'est trop "gros" comme série :(
Les ralentis, les chansons d'Arctic Monkeys à fond lors des scènes de bastons, les héros invincibles...
Au bout d'un moment j'ai eu du mal :(
Mais c'est une question de goûts.
Dans le même genre (grosses ficelles) t'as Sons of Anarchy mais je me suis attaché aux persos et ça me faisait marrer donc je n'ai pas saturé :hap:

C est une série propre. Belle mise en scène, belle photo, bons acteurs, bon scénario au debut, époque intéressante et bien reconstituée !

Perso j ai lâché début de saison 3, ça devient ennuyant et répétitif à force.

Mais les deux premières saisons font vraiment série à gros moyens et originale.

Le 13 mars 2020 à 09:55:55 ArsenicPussy a écrit :

[09:30:49] <Dghbljk111>

Le 13 mars 2020 à 09:23:01 ArsenicPussy a écrit :

[09:22:02] <Lit2Place>
De la grosse merde pour les pseudo hors la loi, truc de keke quoi

Si on fait que des séries sur Bernard qui rentre chez lui et qui va taffer en passant au PMU je pense pas que l'idée séduise grand monde

tu dis ça mais on peut faire de tout thème et de tout sujet un chef d'oeuvre

Bernard au PMU peut devenir une fresque sociale hors norme, avec ses histoires de drames personnels, sa femme, ses enfants, son patron, son usine, ses collègues etc...

en fait, je me plains du fait qu'on trouve toujours plus ou moins le même type d'univers et j'ai l'impression d'en avoir fait le tour avec des séries magistrales

Non ça en devient juste pathétique :hap:

absolument pas

encore faut-il avoir un esprit un minimum inventif pour s'en rendre compte ce qui ne semble pas être ton cas: l'art transcende la médiocrité

Le 13 mars 2020 à 09:59:01 -buscape- a écrit :
C'est trop "gros" comme série :(
Les ralentis, les chansons d'Arctic Monkeys à fond lors des scènes de bastons, les héros invincibles...
Au bout d'un moment j'ai eu du mal :(
Mais c'est une question de goûts.
Dans le même genre (grosses ficelles) t'as Sons of Anarchy mais je me suis attaché aux persos et ça me faisait marrer donc je n'ai pas saturé :hap:

quoi? y a du Arctic Monkeys :malade:
ça a l'air d'être pour des gens aux goût primaires et adolescents

Sons of Anarchy on m'en a dit du bien

Le 13 mars 2020 à 09:26:05 Dghbljk111 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:24:54 Jean-Nobruit a écrit :
Moi la série m'a conforté dans l'idée qu'il fallait s'habiller en costume peu importe les occasions :oui:

c'est ce genre de commentaire de pnj qui me laisse penser que le propos est médiocre mais bon on verra

Commentaire de mec en slip avec une hygiène douteuse devant son pc.
Dommage pour toi

Le 13 mars 2020 à 10:03:39 NulEnParis a écrit :
Non c'est god tiers

c'est quoi des séries god tiers pour toi?

Le 13 mars 2020 à 09:47:15 GTAlyfestyle a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:45:30 Dghbljk111 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:44:37 Budo_3 a écrit :
Je rejoins le khey qui a sorti Boardwalk Empire, ça c'est une série. Peaky Blinders est méga surcoté :hap: la saison 1 est bien, la 2 est top, la 3 et 4 sont moisies. La 5 passe.

mais c'est fini ou c'est un truc qui va faire 10 saisons?

C'est fini depuis 2015
5 saisons

N'importe quoi, y a la S6 qui arrive

Peaky Blinders m'a dérangé dès le départ.

Le décor fait complètement faux, ça pue le studio à 10km.

Du coup, j'ai arrêté à l'épisode 3. :hap:

C'est pas surcoté mais il y a des grooooos problèmes de rythme, bien plus que dans d'autres séries. Les saisons 3 et 4 sont si lentes que c'est presque compliqué de suivre. Mais oui, sinon visuellement c'est sublime, l'histoire est excellente, les acteurs très bons

Le 13 mars 2020 à 10:04:06 Jean-Nobruit a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:26:05 Dghbljk111 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:24:54 Jean-Nobruit a écrit :
Moi la série m'a conforté dans l'idée qu'il fallait s'habiller en costume peu importe les occasions :oui:

c'est ce genre de commentaire de pnj qui me laisse penser que le propos est médiocre mais bon on verra

Commentaire de mec en slip avec une hygiène douteuse devant son pc.
Dommage pour toi

quel est le rapport avec mon sens de l'hygiène?

Le 13 mars 2020 à 10:05:55 Hypo_Prof_V2 a écrit :
Peaky Blinders m'a dérangé dès le départ.

Le décor fait complètement faux, ça pue le studio à 10km.

Du coup, j'ai arrêté à l'épisode 3. :hap:

AYA

Boh au final t'as toujours un nouveau méchant..

Le 13 mars 2020 à 10:05:48 NulEnParis a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:47:15 GTAlyfestyle a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:45:30 Dghbljk111 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:44:37 Budo_3 a écrit :
Je rejoins le khey qui a sorti Boardwalk Empire, ça c'est une série. Peaky Blinders est méga surcoté :hap: la saison 1 est bien, la 2 est top, la 3 et 4 sont moisies. La 5 passe.

mais c'est fini ou c'est un truc qui va faire 10 saisons?

C'est fini depuis 2015
5 saisons

N'importe quoi, y a la S6 qui arrive

ils ont pas prévu de fin?

parce que par expérience les séries qui n'ont pas de but final finissent mal, après y a des exceptions

Le 13 mars 2020 à 10:08:00 sanghuit a écrit :
C'est pas surcoté mais il y a des grooooos problèmes de rythme, bien plus que dans d'autres séries. Les saisons 3 et 4 sont si lentes que c'est presque compliqué de suivre. Mais oui, sinon visuellement c'est sublime, l'histoire est excellente, les acteurs très bons

ok

J'ai arrêter au deuxième épisode, j'accroche pas du tout a l'ambiance bizarrement et a la mise en scène

Oui et non.

Excellente série d'un point de vue de l'image et de l'esthétique en règle générale.

C'est bien filmé donc très agréable a remarquer.

Le scénario par contre, c'est moins bien entre la saison 3 et 4, qui je trouve sont moins bien maîtrisées, la série s'essouffle a ce moment la.

Mais certains twist sont vraiment sympa et bien couillus

Le 13 mars 2020 à 10:11:16 Dghbljk111 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 10:05:48 NulEnParis a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:47:15 GTAlyfestyle a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:45:30 Dghbljk111 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:44:37 Budo_3 a écrit :
Je rejoins le khey qui a sorti Boardwalk Empire, ça c'est une série. Peaky Blinders est méga surcoté :hap: la saison 1 est bien, la 2 est top, la 3 et 4 sont moisies. La 5 passe.

mais c'est fini ou c'est un truc qui va faire 10 saisons?

C'est fini depuis 2015
5 saisons

N'importe quoi, y a la S6 qui arrive

ils ont pas prévu de fin?

parce que par expérience les séries qui n'ont pas de but final finissent mal, après y a des exceptions

7. Mais au pire ne regarde vu que ça a l'air de te casser les c*uilles avant même de commencer

Les gens regardent juste pour le héros hyper charismatique et son frère arthur que tout le monde aime quasiment
Les autres persos sont osef/chiants (les femmes dans cette séries sont toutes niveau Skyler white :malade:)

Données du topic

Auteur
Dghbljk111
Date de création
13 mars 2020 à 09:20:28
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 320