Topic de Dghbljk111 :

Peaky Blinders c'est surcôté ou pas?

Le 13 mars 2020 à 09:59:01 -buscape- a écrit :
C'est trop "gros" comme série :(
Les ralentis, les chansons d'Arctic Monkeys à fond lors des scènes de bastons, les héros invincibles...
Au bout d'un moment j'ai eu du mal :(
Mais c'est une question de goûts.
Dans le même genre (grosses ficelles) t'as Sons of Anarchy mais je me suis attaché aux persos et ça me faisait marrer donc je n'ai pas saturé :hap:

Ceci + ils abusent sur le coté "tro kikoo lol la clope, l'attitude et les postures de Thomas Shelby"
Après l'ambiance et la réalisation sont pas mal.

Le 13 mars 2020 à 10:13:09 NulEnParis a écrit :

Le 13 mars 2020 à 10:11:16 Dghbljk111 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 10:05:48 NulEnParis a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:47:15 GTAlyfestyle a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:45:30 Dghbljk111 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:44:37 Budo_3 a écrit :
Je rejoins le khey qui a sorti Boardwalk Empire, ça c'est une série. Peaky Blinders est méga surcoté :hap: la saison 1 est bien, la 2 est top, la 3 et 4 sont moisies. La 5 passe.

mais c'est fini ou c'est un truc qui va faire 10 saisons?

C'est fini depuis 2015
5 saisons

N'importe quoi, y a la S6 qui arrive

ils ont pas prévu de fin?

parce que par expérience les séries qui n'ont pas de but final finissent mal, après y a des exceptions

7. Mais au pire ne regarde vu que ça a l'air de te casser les c*uilles avant même de commencer

pour le moment je penche pour boardwalk Empire mais bon je continue la discussion car tout à l'heure j'avais une info différente
je préfère les séries déjà terminées ou au moins les séries qui savent où elles vont et ne font pas que du remplissage, j'aime pas m'investir émotionnellement pour rien

Le 13 mars 2020 à 10:13:26 XboxSeX a écrit :
Les gens regardent juste pour le héros hyper charismatique et son frère arthur que tout le monde aime quasiment
Les autres persos sont osef/chiants (les femmes dans cette séries sont toutes niveau Skyler white :malade:)

Skyler c'est l'un des meilleurs persos de BB
Arriver à se faire détester autant par tous les kikoos-Heinsenberg-god c'est juste grandiose. L'un des personnages féminins les mieux écrit toutes séries confondues, elle n'a rien d'osef ou de chiant justement. La comparer aux persos féminins de Peaky c'est insultant pour elle

J'ai pas accroché du tout, ça m'a donner l'impression d'une série qui essai de se donner un genre
Après tout les bro m'ont dit que c'était bien, donc à voir

Le 13 mars 2020 à 10:13:09 PazistanLibre a écrit :
Oui et non.

Excellente série d'un point de vue de l'image et de l'esthétique en règle générale.

C'est bien filmé donc très agréable a remarquer.

Le scénario par contre, c'est moins bien entre la saison 3 et 4, qui je trouve sont moins bien maîtrisées, la série s'essouffle a ce moment la.

Mais certains twist sont vraiment sympa et bien couillus

ok merci khey

Le 13 mars 2020 à 10:13:44 Mll26 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:59:01 -buscape- a écrit :
C'est trop "gros" comme série :(
Les ralentis, les chansons d'Arctic Monkeys à fond lors des scènes de bastons, les héros invincibles...
Au bout d'un moment j'ai eu du mal :(
Mais c'est une question de goûts.
Dans le même genre (grosses ficelles) t'as Sons of Anarchy mais je me suis attaché aux persos et ça me faisait marrer donc je n'ai pas saturé :hap:

Ceci + ils abusent sur le coté "tro kikoo lol la clope, l'attitude et les postures de Thomas Shelby"
Après l'ambiance et la réalisation sont pas mal.

comme le Joker qui fume sa clope

Le 13 mars 2020 à 10:17:54 sanghuit a écrit :

Le 13 mars 2020 à 10:13:26 XboxSeX a écrit :
Les gens regardent juste pour le héros hyper charismatique et son frère arthur que tout le monde aime quasiment
Les autres persos sont osef/chiants (les femmes dans cette séries sont toutes niveau Skyler white :malade:)

Skyler c'est l'un des meilleurs persos de BB
Arriver à se faire détester autant par tous les kikoos-Heinsenberg-god c'est juste grandiose. L'un des personnages féminins les mieux écrit toutes séries confondues, elle n'a rien d'osef ou de chiant justement. La comparer aux persos féminins de Peaky c'est insultant pour elle

Skyler ce personnage horrible et génial, c'est le reflet inversé de Walter

[09:22:12] <Asorias>
C'est bien mais il tire sur la ficelle la, la dernoere saison perd beaucoups en charme je trouve.

Je trouve également qu'ils ont trop forcé sur la dernière saison

Je viens de commencer cette semaine, je renie pas l'atmosphère, les costumes, les décors, le jeu d'acteur, mais j'ai du mal à rentrer dedans :(

Le 13 mars 2020 à 10:20:44 Dghbljk111 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 10:17:54 sanghuit a écrit :

Le 13 mars 2020 à 10:13:26 XboxSeX a écrit :
Les gens regardent juste pour le héros hyper charismatique et son frère arthur que tout le monde aime quasiment
Les autres persos sont osef/chiants (les femmes dans cette séries sont toutes niveau Skyler white :malade:)

Skyler c'est l'un des meilleurs persos de BB
Arriver à se faire détester autant par tous les kikoos-Heinsenberg-god c'est juste grandiose. L'un des personnages féminins les mieux écrit toutes séries confondues, elle n'a rien d'osef ou de chiant justement. La comparer aux persos féminins de Peaky c'est insultant pour elle

Skyler ce personnage horrible et génial, c'est le reflet inversé de Walter

Voila, c'est ce qui en fait un si bon personnage

La dernière scène de la saison 2 bordelent :bave:

s'habiller comme shelby

Mdr sa fait gros mongol .C'est plus a jour !

On se foutra de ta gueule

Sinon je viens de finir la saison 1

C'est lent ,mais ca j'aime quand c'est lent et je trouve l'ambiance enorme.Le scenario franchement est bon,il y a pas de l'action debile toutes les 3 min .Quand il y a de l'action,c'est vraiment violent mais sa en fait pas des tonnes.Beaucoup de dialogue ,c'est bien fichu.Les costumes sont classe,mais de la a peter un cable et sortir avec pour faire son shopping :rire: Mdr

J'aime moins les ralenti ,mais bon a part ca ...Au top cette serie ! C'est surtout l'ambiance vieux gangster que j'adore. Arthur avec sa coupe undercut de traviol ma fait eclater de rire par moment .

Tout simplement excellent !

je suis fan de PB comme de Gomorra et des 2 Parrains.

Une des meilleures séries https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517437668-alfie-3.jpg
Clairement une série 9/10. Une des meilleures qui existe.

Le 13 mars 2020 à 09:29:10 :
Ça se regarde mais c'est surcôté dans le sens où elle vaut absolument pas toute la hype autour

Go regarder Boardwalk Empire khey, même ambiance à peu près pour un scénario et un jeu d'acteur, des dialogues 20 fois plus aboutis
Pour moi c'est la meilleure série post 2010 et top 3 parmi toutes celles existantes

Ça a une cote normale

Le 13 mars 2020 à 09:59:01 :
C'est trop "gros" comme série :(
Les ralentis, les chansons d'Arctic Monkeys à fond lors des scènes de bastons, les héros invincibles...
Au bout d'un moment j'ai eu du mal :(
Mais c'est une question de goûts.
Dans le même genre (grosses ficelles) t'as Sons of Anarchy mais je me suis attaché aux persos et ça me faisait marrer donc je n'ai pas saturé :hap:

C'est un bon résumé de la série et pourtant j'adore Cillian Murphy, j'ai envie de dire du bien de la série mais les pirouettes scénaristiques, les invraisemblances, la psychologie des personnages parfois incohérente...je me suis parfois dit que la série étais à regarder au second degré. C'est à regarder pour se mettre le cerveau en pause mais rien de passionnant, chaque situation qui deviens tendue pour le clan Shelby est à chaque fois résolue par une pirouette.

Données du topic

Auteur
Dghbljk111
Date de création
13 mars 2020 à 09:20:28
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 327