Topic de Dghbljk111 :

Peaky Blinders c'est surcôté ou pas?

j'hésite à regarder, ça fait des années que je vois cette série recommandée mais là en ce moment tout le monde regarde et les kheys bêta s'habillent comme le gars dont on voit la tête partout ce qui me donne automatiquement envie de prolonger mon ignorance vis-à-vis de cette série

alors est-ce que ça vaut la peine d'y jeter tout de même un oeil?

Fonce c'est top

Le 13 mars 2020 à 09:21:15 LePetitBatard91 a écrit :
Bonne série

Non c'est pas surcôté, en tout cas beaucoup moins que casser mauvais
ok, c'est top en mode "une des meilleurs séries qui existe" ou c'est top en mode "c'est une très bonne série"?
De la grosse merde pour les pseudo hors la loi, truc de keke quoi
C'est bien mais il tire sur la ficelle la, la dernoere saison perd beaucoups en charme je trouve.
Les premieres saisons sont cool, les 2-3 dernieres j'ai eu du mal.

Le 13 mars 2020 à 09:21:49 Dghbljk111 a écrit :
ok, c'est top en mode "une des meilleurs séries qui existe" ou c'est top en mode "c'est une très bonne série"?

C'est une très bonne série

après c'est propre à chacun de devenir un fanboy ou non

Ce qui déplait sur ce forum c'est les fanboy de peaky blinder qui en font beaucoup trop par rapport à la série

mais sinon elle est vraiment cool à regarder

Le 13 mars 2020 à 09:21:43 Salatata a écrit :
Non c'est pas surcôté, en tout cas beaucoup moins que casser mauvais

Breaking Bad c'est pas surcôté
en tout cas à l'époque où je l'ai maté c'était pas hypé par des pnj

Le 13 mars 2020 à 09:23:01 ArsenicPussy a écrit :

[09:22:02] <Lit2Place>
De la grosse merde pour les pseudo hors la loi, truc de keke quoi

Si on fait que des séries sur Bernard qui rentre chez lui et qui va taffer en passant au PMU je pense pas que l'idée séduise grand monde

Louis la Brocante en gros :rire:

Franchement khey fonce, le scénario est impec, les acteurs sont bons, la vo est magistrale mais la vf passe aussi, le rythme est vraiment bien, là bo claque bref c’est génial :hap:

Le 13 mars 2020 à 09:23:15 DrDidierRaoult a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:21:49 Dghbljk111 a écrit :
ok, c'est top en mode "une des meilleurs séries qui existe" ou c'est top en mode "c'est une très bonne série"?

C'est une très bonne série

après c'est propre à chacun de devenir un fanboy ou non

Ce qui déplait sur ce forum c'est les fanboy de peaky blinder qui en font beaucoup trop par rapport à la série

mais sinon elle est vraiment cool à regarder

ok bon ba je vais la regarder alors, c'est pas encore une énième histoire d'un mec qui fait de l'argent sale?

Moi la série m'a conforté dans l'idée qu'il fallait s'habiller en costume peu importe les occasions :oui:

Le 13 mars 2020 à 09:24:35 TenaciousDong a écrit :
Franchement khey fonce, le scénario est impec, les acteurs sont bons, la vo est magistrale mais la vf passe aussi, le rythme est vraiment bien, là bo claque bref c’est génial :hap:

je mate tout en VO

Le 13 mars 2020 à 09:24:54 Jean-Nobruit a écrit :
Moi la série m'a conforté dans l'idée qu'il fallait s'habiller en costume peu importe les occasions :oui:

c'est ce genre de commentaire de pnj qui me laisse penser que le propos est médiocre mais bon on verra

Si c'est un mec qui fait de l'argent sale. Mais personne ne t'oblige à la regarder hein :(

Données du topic

Auteur
Dghbljk111
Date de création
13 mars 2020 à 09:20:28
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 308