Topic de Dghbljk111 :

Peaky Blinders c'est surcôté ou pas?

Le 13 mars 2020 à 09:22:02 Lit2Place a écrit :
De la grosse merde pour les pseudo hors la loi, truc de keke quoi

c'est ce que je crains mais bon les avis positifs piquent ma curiosité

Le 13 mars 2020 à 09:26:08 Salatata a écrit :
Si c'est un mec qui fait de l'argent sale. Mais personne ne t'oblige à la regarder hein :(

j'ai pas dit qu'on m'obligeait je m'informe, mais ça devient répétitif les histoires de pseudo gangsters, c'est une apologie du capitalisme et de l'individualisme, de la propagande libérale, après ça n'empêcherait pas que ce soit de bonne facture sur le plan artistique

Ça se regarde mais c'est surcôté dans le sens où elle vaut absolument pas toute la hype autour

Go regarder Boardwalk Empire khey, même ambiance à peu près pour un scénario et un jeu d'acteur, des dialogues 20 fois plus aboutis
Pour moi c'est la meilleure série post 2010 et top 3 parmi toutes celles existantes

Le 13 mars 2020 à 09:23:01 ArsenicPussy a écrit :

[09:22:02] <Lit2Place>
De la grosse merde pour les pseudo hors la loi, truc de keke quoi

Si on fait que des séries sur Bernard qui rentre chez lui et qui va taffer en passant au PMU je pense pas que l'idée séduise grand monde

tu dis ça mais on peut faire de tout thème et de tout sujet un chef d'oeuvre

Bernard au PMU peut devenir une fresque sociale hors norme, avec ses histoires de drames personnels, sa femme, ses enfants, son patron, son usine, ses collègues etc...

en fait, je me plains du fait qu'on trouve toujours plus ou moins le même type d'univers et j'ai l'impression d'en avoir fait le tour avec des séries magistrales

Les personnage sont bien joué l'ambiance est vraiment bien.
Mais les différentes trames scénaristique sont pas super je trouve perso

Le 13 mars 2020 à 09:29:10 GTAlyfestyle a écrit :
Ça se regarde mais c'est surcôté dans le sens où elle vaut absolument pas toute la hype autour

Go regarder Boardwalk Empire khey, même ambiance pour un scénario et un jeu d'acteur 20 fois plus abouti
Pour moi c'est la meilleure série post 2010 et top 3 parmi toutes celles existantes

Boardwalk Empire me fait de l'oeil depuis longtemps
Steve Buscemi :bave:

donc tu me confirme que Boardwalk Empire est supérieur à Peaky Blinder?

Le 13 mars 2020 à 09:32:43 Dghbljk111 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:29:10 GTAlyfestyle a écrit :
Ça se regarde mais c'est surcôté dans le sens où elle vaut absolument pas toute la hype autour

Go regarder Boardwalk Empire khey, même ambiance pour un scénario et un jeu d'acteur 20 fois plus abouti
Pour moi c'est la meilleure série post 2010 et top 3 parmi toutes celles existantes

Boardwalk Empire me fait de l'oeil depuis longtemps
Steve Buscemi :bave:

donc tu me confirme que Boardwalk Empire est supérieur à Peaky Blinder?

Go j'ai trouvé cette série incroyable :bave: (surtout si tu aimes si tu aimes Steve Buscemi tu seras aux anges :rire:)

Oui très largement peaky blinders c'est juste une bonne série, rien de transcendant
Par contre Boardwalk Empire appartient aux chefs d'oeuvres, grosse claque quand je l'ai vue

la série est terminée où elle est toujours en cours?

Le 13 mars 2020 à 09:37:06 GTAlyfestyle a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:32:43 Dghbljk111 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:29:10 GTAlyfestyle a écrit :
Ça se regarde mais c'est surcôté dans le sens où elle vaut absolument pas toute la hype autour

Go regarder Boardwalk Empire khey, même ambiance pour un scénario et un jeu d'acteur 20 fois plus abouti
Pour moi c'est la meilleure série post 2010 et top 3 parmi toutes celles existantes

Boardwalk Empire me fait de l'oeil depuis longtemps
Steve Buscemi :bave:

donc tu me confirme que Boardwalk Empire est supérieur à Peaky Blinder?

Go j'ai trouvé cette série incroyable :bave: (surtout si tu aimes si tu aimes Steve Buscemi tu seras aux anges :rire:)

Oui très largement peaky blinders c'est juste une bonne série, rien de transcendant
Par Boardwalk Empire appartient aux chefs d'oeuvres, grosse claque quand je l'ai vue

Va pour Boardwalk Empire alors
Quitte à bousiller 60 heures de ma vie autant que ça en vaille la peine

1ère saison exceptionnelle, 2ème excellente, 3ème très bonne, le reste j'ai pas vu :ok:
Je rejoins le khey qui a sorti Boardwalk Empire, ça c'est une série. Peaky Blinders est méga surcoté :hap: la saison 1 est bien, la 2 est top, la 3 et 4 sont moisies. La 5 passe.

Le 13 mars 2020 à 09:44:37 Budo_3 a écrit :
Je rejoins le khey qui a sorti Boardwalk Empire, ça c'est une série. Peaky Blinders est méga surcoté :hap: la saison 1 est bien, la 2 est top, la 3 et 4 sont moisies. La 5 passe.

mais c'est fini ou c'est un truc qui va faire 10 saisons?

Le 13 mars 2020 à 09:45:30 Dghbljk111 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:44:37 Budo_3 a écrit :
Je rejoins le khey qui a sorti Boardwalk Empire, ça c'est une série. Peaky Blinders est méga surcoté :hap: la saison 1 est bien, la 2 est top, la 3 et 4 sont moisies. La 5 passe.

mais c'est fini ou c'est un truc qui va faire 10 saisons?

C'est fini depuis 2015
5 saisons

bonne série, bien rythmée, bien montée, bien photographiée, léchée, bon casting

le gros problème c'est la structure narrative qui se répète d'une saison à l'autre, l'enrobage change (le grand ennemi du chef des peaky) mais le principe reste le même

Le 13 mars 2020 à 09:47:15 GTAlyfestyle a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:45:30 Dghbljk111 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:44:37 Budo_3 a écrit :
Je rejoins le khey qui a sorti Boardwalk Empire, ça c'est une série. Peaky Blinders est méga surcoté :hap: la saison 1 est bien, la 2 est top, la 3 et 4 sont moisies. La 5 passe.

mais c'est fini ou c'est un truc qui va faire 10 saisons?

C'est fini depuis 2015
5 saisons

ok bon de toute façon je suis plus motivé par Boardwalk Empire

Le 13 mars 2020 à 09:47:37 Bonchoure a écrit :
bonne série, bien rythmée, bien montée, bien photographiée, léchée, bon casting

le gros problème c'est la structure narrative qui se répète d'une saison à l'autre, l'enrobage change (le grand ennemi du chef des peaky) mais le principe reste le même

ok c'est intéressant d'avoir un avis construit, c'est le gros défaut des séries les répétitions scénaristiques

Le 13 mars 2020 à 09:49:29 Dghbljk111 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:47:15 GTAlyfestyle a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:45:30 Dghbljk111 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:44:37 Budo_3 a écrit :
Je rejoins le khey qui a sorti Boardwalk Empire, ça c'est une série. Peaky Blinders est méga surcoté :hap: la saison 1 est bien, la 2 est top, la 3 et 4 sont moisies. La 5 passe.

mais c'est fini ou c'est un truc qui va faire 10 saisons?

C'est fini depuis 2015
5 saisons

ok bon de toute façon je suis plus motivé par Boardwalk Empire

Tu fais bien :bave:

Données du topic

Auteur
Dghbljk111
Date de création
13 mars 2020 à 09:20:28
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 278