Topic de Siroj2 :

[Futur Cuck] Ma COPINE serveuse se fait DRAGUER par un COLLEGUE

Supprimé

Le 09 mars 2020 à 11:35:37 -Daemoon- a écrit :

Le 09 mars 2020 à 11:31:27 Siroj2 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 11:30:01 FanDeWebedia666 a écrit :
on va pas se mentir que le fait qu'elle s'énerve quand tu lui en a parlé, ça pue de ouf khey :( j'aimerai pas etre dans ta situation

Elle s'est pas énérvé, elle a paniqué de ouf et elle m'a dit que c'était parce que son collègue était un gros lourd et qu'elle a eu peur que je sois tombé sur un message qu'elle puisse pas expliqué, genre qui n'est rien à voir avec la conversation. :(

Elle dit que c'est un gros lourd mais elle lui parle de massage, c'est plutôt incohérent vu comme ça

C'est ce que je me dis aussi putain.

Ce soir dés qu'elle rentre on va s'embrouiller, c'est sur et je vais lui mettre un ultimatum.

Tu dis pas "tu me dois un massage" Quand des t'es une meuf et que tu parles à un gars que tu trouves lourd.

Tu m'as l'air d'être dans l'autopersuasion l'op

Après ce qui est rassurant c'est qu'elle n'a pas l'air de se braquer et s'enerver.
Mais c'est plutôt mince comme points positifs

Le 09 mars 2020 à 11:37:11 Siroj2 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 11:35:37 -Daemoon- a écrit :

Le 09 mars 2020 à 11:31:27 Siroj2 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 11:30:01 FanDeWebedia666 a écrit :
on va pas se mentir que le fait qu'elle s'énerve quand tu lui en a parlé, ça pue de ouf khey :( j'aimerai pas etre dans ta situation

Elle s'est pas énérvé, elle a paniqué de ouf et elle m'a dit que c'était parce que son collègue était un gros lourd et qu'elle a eu peur que je sois tombé sur un message qu'elle puisse pas expliqué, genre qui n'est rien à voir avec la conversation. :(

Elle dit que c'est un gros lourd mais elle lui parle de massage, c'est plutôt incohérent vu comme ça

C'est ce que je me dis aussi putain.

Ce soir dés qu'elle rentre on va s'embrouiller, c'est sur et je vais lui mettre un ultimatum.

tiens nous au courant de la suite :ok:

Le 09 mars 2020 à 11:38:01 ZarmaLeTFC a écrit :
Tu dis pas "tu me dois un massage" Quand des t'es une meuf et que tu parles à un gars que tu trouves lourd.

Tu m'as l'air d'être dans l'autopersuasion l'op

Après ce qui est rassurant c'est qu'elle n'a pas l'air de se braquer et s'enerver.
Mais c'est plutôt mince comme points positifs

Je vais lui demander aussi ca ce soir tiens.

Pourquoi lui demander un massage si elle sait qu'il est lourd :(

Le 09 mars 2020 à 11:36:53 DrPerryCox a écrit :
Op op....
Tu te rends compte que tu demandes conseil à un forum rempli au 3/4 de trolls dont 2/3 de puceaux qui ont jamais été en couple dont1/2 sont creepys ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je ne sais pas si tu te rends compte en fait

Dire que dans une situation délicate on fait pas mieux entre quelques uns qui viennent rigoler ça te détend et des kheys qui essayent de conseiller comme ils peuvent, ça donne des résultats :hap:

Le 09 mars 2020 à 10:31:21 SainzJr a écrit :
"Je te rappel que tu me dois un MASSAGE"

vire là

J'avoue que le "MASSAGE" into "Gros lourd" c'est cocasse quand même :hap:

une meuf ne sexualise JAMAIS une conversation si le mec est en friendzone.

ça sent mauvais ton histoire.

J'adore ces topics sur un forum composé à 80% de puceaux qui répondent "dégage-là" "t'es cuck" "respecte-toi" alors qu'ils ont 3 onglets chaturbate ouvert à côté du forum et leur tinder avec un compte depuis 3 mois, 8 matchs, dont 7 qui répondent pas :rire:

Ce forum :rire:

Le 09 mars 2020 à 10:33:57 Daniilation a écrit :
Je comprends pas comment on peut ecrire ce genre de sms alors qu'on a un copain, quand on sait que que le destinataire est un MEC

Vire moi ca de là, 7 ans c'est dur mais pour moi le mal est fait

Le 09 mars 2020 à 10:34:20 ihcati1 a écrit :
Fuis les meufs qui travaille dans l’hôtellerie restauration, c’est le vécu qui parle :ok:

This, j'ai une ex qu'a fait from MP to serveuse, quand elle était en prépa c'était nickel entre nous, et quand elle est devenue serveuse elle m'a trompé + tombé dans la coke + se bourre la gueule 3 fois par semaine minimum
Rien à en tirer de ces meufs, malheureusement
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529856868-jeremy-la-flute.jpg

Putain mais si j'étais l'op, je verrai rouge :-((

Réagis mon gars, c'est pas anodin ça ! :-((

Putain vous me dégoûtez les types qui disent que l’auteur doit parler avec sa meuf.
Y’a RIEN à dire la. Sa meuf flirte clairement avec un autre mec, c’est mort.
Putain vous acceptez vraiment tout, mais retrouvez vos putain de couilles

Le 09 mars 2020 à 11:43:41 kheyAterre a écrit :
Putain mais si j'étais l'op, je verrai rouge :-((

Réagis mon gars, c'est pas anodin ça ! :-((

Je réagis khey, on est en froid et elle rampe déjà.

Mais je veux aussi les conseils des khey mage noir qui ont la science en eux que je n'ai plus.

Le 09 mars 2020 à 11:42:14 TresCoroned a écrit :
J'adore ces topics sur un forum composé à 80% de puceaux qui répondent "dégage-là" "t'es cuck" "respecte-toi" alors qu'ils ont 3 onglets chaturbate ouvert à côté du forum et leur tinder avec un compte depuis 3 mois, 8 matchs, dont 7 qui répondent pas :rire:

Ce forum :rire:

Pourquoi tu te sens obligé de supposer ce genre de chose pitchou-loulou ?
T'es au courant qu'hormis brasser du vent tu fais pas grand chose là ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559833548-larouou1.png

Le 09 mars 2020 à 11:44:35 Siroj2 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 11:43:41 kheyAterre a écrit :
Putain mais si j'étais l'op, je verrai rouge :-((

Réagis mon gars, c'est pas anodin ça ! :-((

Je réagis khey, on est en froid et elle rampe déjà.

Mais je veux aussi les conseils des khey mage noir qui ont la science en eux que je n'ai plus.

Bah comme l'a dit le kheyou plus haut mec y a strictement rien à faire là, je sais que t'es aveuglé par l'amour, du moins en partie, mais le restaurant ET le massage, pour tout t'avouer j'ai lu ton pseudo arrivé à ce passage en pensant que c'était un topic de nicelol

Laisse tomber mec, même si tu lui parles et qu'elle le fait pas là, avec ce mec, elle le fera avec un autre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1512981605-hounie2.png

Ben c'est grillé . Tu as besoin de demander ici ? Tu es à ce point aveugle ?

Réveille toi!!!

La meuf demande un massage à une mec. C'est limite sexuel le truc .

10 pages de feed :)
L'op qui passe le temps ici.

Le 09 mars 2020 à 11:46:56 Basico a écrit :
10 pages de feed :)
L'op qui passe le temps ici.

C'est nofake, je peux même faire un voccaro ce soir tu verras.

Données du topic

Auteur
Siroj2
Date de création
9 mars 2020 à 10:30:59
Date de suppression
23 octobre 2022 à 00:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 316