Topic de Siroj2 :

[Futur Cuck] Ma COPINE serveuse se fait DRAGUER par un COLLEGUE

Supprimé

Je deviendrais fou de rage personnellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576151516-geralt2.png

Je dirais à ma meuf de s'expliquer et de faire un choix dans l'immédiat. C'est moi ou un autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069239-henry-cavill-11.png

Si elle me choisit alors je la cuck avec toutes les nanas possibles.
Si elle choisit l'autre gars, je la jette de chez moi et je fous la misère à l'autre gars.

J'ai été gentil dans mon message précedent.
En vrai ma gonzesse qui réclame un message (même pour rigoler) à un collègue + elle s'enerve quand je lui en parle = dégage

Ça aussi ça s'appelle du respect tu vois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513567809-sans-titre-1.jpg

Il y a deux solutions,

Soit c'est un vrai massage (Ce dont je doute comme mes compères, évidemment): Ta copine a littéralement envie de se faire malaxer le corps par un autre homme. Dégage là.

Soit c'est un sous entendu ( Surement le cas) et elle a envie de se faire masser le cervix par un gros chibre turgescent qui n'est pas le tiens.

Dégage là :)

on va pas se mentir que le fait qu'elle s'énerve quand tu lui en a parlé, ça pue de ouf khey :( j'aimerai pas etre dans ta situation
Désolé l’auteur mais on va pas se mentir, on sait tous ce que ça veut dire quand on joue au « ahah tu me dois un massage ;) » ..
Déjà ce qui serait bien de savoir c'est : comment ça se fait qu'il lui doit un massage ?

Le 09 mars 2020 à 11:30:01 FanDeWebedia666 a écrit :
on va pas se mentir que le fait qu'elle s'énerve quand tu lui en a parlé, ça pue de ouf khey :( j'aimerai pas etre dans ta situation

Elle s'est pas énérvé, elle a paniqué de ouf et elle m'a dit que c'était parce que son collègue était un gros lourd et qu'elle a eu peur que je sois tombé sur un message qu'elle puisse pas expliqué, genre qui n'est rien à voir avec la conversation. :(

Le 09 mars 2020 à 11:26:31 Siroj2 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 11:25:12 -Daemoon- a écrit :
Massage écrit en majuscule = sexe intense
Je rigole, plus sérieusement oui c'est pas une bonne nouvelle tu le sais toi même mais les mecs qui disent "vire là" sont extrêmes, tu vires pas comme ça après 7 ans de couple pour 2 messages qui peuvent être mal compris, un délire entre eux ou une séduction qui va pas plus loin.
Le mec on est presque sur qu'il pense à la sauter, mais elle fait peut-être rien de grave côté, faut voir.
Courage khey, 7 ans en tout cas mashallah

Merci khey, 7 ans oui.

Elle est totalement libre, à le droit de sortir et d'avoir des potes, mais à la moindre conneries je laisse JAMAIS passé et je peux te dire qu'elle revient en rampant.

Mais c'est la première fois que je tombe sur ce genre de message et contrairement à d'habitude je sais pas trop comment réagir bien sûr.

De rien, le fait qu'elle écrive massage en majuscule, c'est peut-être pour revenir sur une private joke va savoir.
Difficile de savoir comment réagir effectivement

Le 09 mars 2020 à 11:31:16 Soeur_Jude a écrit :
Déjà ce qui serait bien de savoir c'est : comment ça se fait qu'il lui doit un massage ?

oui ce serait intéressant de savoir la base de leur "délire". Je dirai que le seul truc à faire pour etre vraiment sur dans ton cas, c'est pas joli, mais faudrait l'espionner, sur ses futurs messages, avec un keylogger ou autre.

Comme tu dit, soit c'est pour fleurter, soit c'est pour te griller... Garde l’œil ouvert.
Meuf de l'auteur: "ha heu ... kevin, mon mec est tombé sur les messages ... ne m'envoie plus rien pendant un certain temps svp, il se doute de quelque chose ... et n'oublie pas mon massage. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/1/1580145273-tenor.gif

Le 09 mars 2020 à 11:31:27 Siroj2 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 11:30:01 FanDeWebedia666 a écrit :
on va pas se mentir que le fait qu'elle s'énerve quand tu lui en a parlé, ça pue de ouf khey :( j'aimerai pas etre dans ta situation

Elle s'est pas énérvé, elle a paniqué de ouf et elle m'a dit que c'était parce que son collègue était un gros lourd et qu'elle a eu peur que je sois tombé sur un message qu'elle puisse pas expliqué, genre qui n'est rien à voir avec la conversation. :(

Tu lui cherches des excuses regarde les choses en face

Le famoso massage :rire:

Ce que je peux te dire de sur a 100% c’est que le collegue de ta meuf lui plaît déjà.

Surveille ça bien

Le 09 mars 2020 à 11:31:27 Siroj2 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 11:30:01 FanDeWebedia666 a écrit :
on va pas se mentir que le fait qu'elle s'énerve quand tu lui en a parlé, ça pue de ouf khey :( j'aimerai pas etre dans ta situation

Elle s'est pas énérvé, elle a paniqué de ouf et elle m'a dit que c'était parce que son collègue était un gros lourd et qu'elle a eu peur que je sois tombé sur un message qu'elle puisse pas expliqué, genre qui n'est rien à voir avec la conversation. :(

ok ben ça reste rassurant alors si ce qu'elle a dit est vrai, et pas une justification pensée à l'avance.

Choppe son collègue et met lui le coup de pression sa vie. Et à ta copine aussi :ok:

Le 09 mars 2020 à 11:31:27 Siroj2 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 11:30:01 FanDeWebedia666 a écrit :
on va pas se mentir que le fait qu'elle s'énerve quand tu lui en a parlé, ça pue de ouf khey :( j'aimerai pas etre dans ta situation

Elle s'est pas énérvé, elle a paniqué de ouf et elle m'a dit que c'était parce que son collègue était un gros lourd et qu'elle a eu peur que je sois tombé sur un message qu'elle puisse pas expliqué, genre qui n'est rien à voir avec la conversation. :(

Elle dit que c'est un gros lourd mais elle lui parle de massage, c'est plutôt incohérent vu comme ça

Un khey plus haut souligne une possible privatejoke ou autre avec de la mauvaise chance c'est déjà cuit depuis quelques temps :(

Op op....
Tu te rends compte que tu demandes conseil à un forum rempli au 3/4 de trolls dont 2/3 de puceaux qui ont jamais été en couple dont1/2 sont creepys ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je ne sais pas si tu te rends compte en fait

Données du topic

Auteur
Siroj2
Date de création
9 mars 2020 à 10:30:59
Date de suppression
23 octobre 2022 à 00:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 328