[Futur Cuck] Ma COPINE serveuse se fait DRAGUER par un COLLEGUE
SuppriméIl y a deux solutions,
Soit c'est un vrai massage (Ce dont je doute comme mes compères, évidemment): Ta copine a littéralement envie de se faire malaxer le corps par un autre homme. Dégage là.
Soit c'est un sous entendu ( Surement le cas) et elle a envie de se faire masser le cervix par un gros chibre turgescent qui n'est pas le tiens.
Dégage là
Le 09 mars 2020 à 11:30:01 FanDeWebedia666 a écrit :
on va pas se mentir que le fait qu'elle s'énerve quand tu lui en a parlé, ça pue de ouf khey j'aimerai pas etre dans ta situation
Elle s'est pas énérvé, elle a paniqué de ouf et elle m'a dit que c'était parce que son collègue était un gros lourd et qu'elle a eu peur que je sois tombé sur un message qu'elle puisse pas expliqué, genre qui n'est rien à voir avec la conversation.
Le 09 mars 2020 à 11:26:31 Siroj2 a écrit :
Le 09 mars 2020 à 11:25:12 -Daemoon- a écrit :
Massage écrit en majuscule = sexe intense
Je rigole, plus sérieusement oui c'est pas une bonne nouvelle tu le sais toi même mais les mecs qui disent "vire là" sont extrêmes, tu vires pas comme ça après 7 ans de couple pour 2 messages qui peuvent être mal compris, un délire entre eux ou une séduction qui va pas plus loin.
Le mec on est presque sur qu'il pense à la sauter, mais elle fait peut-être rien de grave côté, faut voir.
Courage khey, 7 ans en tout cas mashallahMerci khey, 7 ans oui.
Elle est totalement libre, à le droit de sortir et d'avoir des potes, mais à la moindre conneries je laisse JAMAIS passé et je peux te dire qu'elle revient en rampant.
Mais c'est la première fois que je tombe sur ce genre de message et contrairement à d'habitude je sais pas trop comment réagir bien sûr.
De rien, le fait qu'elle écrive massage en majuscule, c'est peut-être pour revenir sur une private joke va savoir.
Difficile de savoir comment réagir effectivement
Le 09 mars 2020 à 11:31:16 Soeur_Jude a écrit :
Déjà ce qui serait bien de savoir c'est : comment ça se fait qu'il lui doit un massage ?
oui ce serait intéressant de savoir la base de leur "délire". Je dirai que le seul truc à faire pour etre vraiment sur dans ton cas, c'est pas joli, mais faudrait l'espionner, sur ses futurs messages, avec un keylogger ou autre.
Le 09 mars 2020 à 11:31:27 Siroj2 a écrit :
on va pas se mentir que le fait qu'elle s'énerve quand tu lui en a parlé, ça pue de ouf khey j'aimerai pas etre dans ta situationElle s'est pas énérvé, elle a paniqué de ouf et elle m'a dit que c'était parce que son collègue était un gros lourd et qu'elle a eu peur que je sois tombé sur un message qu'elle puisse pas expliqué, genre qui n'est rien à voir avec la conversation.
Tu lui cherches des excuses regarde les choses en face
Le famoso massage
Ce que je peux te dire de sur a 100% c’est que le collegue de ta meuf lui plaît déjà.
Surveille ça bien
on va pas se mentir que le fait qu'elle s'énerve quand tu lui en a parlé, ça pue de ouf khey j'aimerai pas etre dans ta situationElle s'est pas énérvé, elle a paniqué de ouf et elle m'a dit que c'était parce que son collègue était un gros lourd et qu'elle a eu peur que je sois tombé sur un message qu'elle puisse pas expliqué, genre qui n'est rien à voir avec la conversation.
ok ben ça reste rassurant alors si ce qu'elle a dit est vrai, et pas une justification pensée à l'avance.
Elle dit que c'est un gros lourd mais elle lui parle de massage, c'est plutôt incohérent vu comme ça
Données du topic
- Auteur
- Siroj2
- Date de création
- 9 mars 2020 à 10:30:59
- Date de suppression
- 23 octobre 2022 à 00:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC