Topic de Siroj2 :

[Futur Cuck] Ma COPINE serveuse se fait DRAGUER par un COLLEGUE

Supprimé

Le 09 mars 2020 à 11:44:35 Siroj2 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 11:43:41 kheyAterre a écrit :
Putain mais si j'étais l'op, je verrai rouge :-((

Réagis mon gars, c'est pas anodin ça ! :-((

Je réagis khey, on est en froid et elle rampe déjà.

Mais je veux aussi les conseils des khey mage noir qui ont la science en eux que je n'ai plus.

Ultimatum et basta

Je doute fort que ça ferait plaisir à ta meuf si une autre meuf te dirait "Au fait tu me dois un massage :) "

Putain on mais on va où là ? :(

Le 09 mars 2020 à 11:44:35 Siroj2 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 11:43:41 kheyAterre a écrit :
Putain mais si j'étais l'op, je verrai rouge :-((

Réagis mon gars, c'est pas anodin ça ! :-((

Je réagis khey, on est en froid et elle rampe déjà.

Mais je veux aussi les conseils des khey mage noir qui ont la science en eux que je n'ai plus.

dis lui clairement que pour toi ce genre de choses, c'est motif de rupture, et que selon sa réaction (si elle essaye de te baratiner), tu n'hésiteras pas à la dégager :ok: elle va paniquer encore plus, va retenir la leçon et ce sera bon , j'espere pour toi.

Le 09 mars 2020 à 11:42:14 TresCoroned a écrit :
J'adore ces topics sur un forum composé à 80% de puceaux qui répondent "dégage-là" "t'es cuck" "respecte-toi" alors qu'ils ont 3 onglets chaturbate ouvert à côté du forum et leur tinder avec un compte depuis 3 mois, 8 matchs, dont 7 qui répondent pas :rire:

Ce forum :rire:

C’est toi la meuf de l’OP ?

Quand tu laisses une chance à une meuf après un truc comme ça, tu ne fais que retarder l’échéance.Tu te feras tromper un jour ou l’autre.J’en ai fait les frais.

On pourrait dire que c’est excessif de mettre fin à 7 ans de relation pour ça, et c’est sûrement ce que l’auteur se dit (ce qui est normal).

Mais en fait c’est complètement con.Une meuf fidèle qui t’aime encore autant qu’avant ne ferait pas ça.Il y a clairement une intention de tromper là.Si l’OP y réfléchit bien il n’a AUCUNE raison rationnelle de la pardonner.Il hésite juste car trop attaché+déni

Le truc c'est que si elle fait ça ajd qui te dis que quand tu ne le verras pas elle ira voir ailleurs...pour moi la confiance est brisée.
J'suis désolée pour toi mon khey.. Sérieusement je suis une kheyette et j'envoyais ce genre de messages quand je flirtais en étant CÉLIBATAIRE. Là je suis dans une relation sérieuse et qui dure aussi, je suis pacsée. Et il me viendrait jamais à l'esprit d'envoyer des trucs pareils. Souvent si une fille se sent pas ouf et veut voir si elle plaît, elle se pomponne et voit si ça attise son mec ou si elle a des regards dans la rue. Mais quand ça va plus loin pour moi c'est chaud. Tout le monde a envie de plaire et se faire regarder mais j'estime que lorsqu'on est dans une relation sérieuse et saine on doit pas envoyer ce genre de trucs. Même moins je trouve déjà ça limite. Je suis désolée pour toi khey ça doit être dur.. Surtout si après discussions tu vois qu'elle galère. Par ailleurs si jamais je vois mon mec envoyer de pareils messages a une collègue je le largué, j'ai été conçue deux fois à cause des collègues, je sais comment ça finis..
Si ma copine me fait ça c'est double ciao :)

C'est pas parce qu'il est moche qu'il ne l'attire pas, en general quand tu bosses avec quelqu'un t'apprends à voir la personne d'un autre oeil et t'as envie de sale.

Et puis si il a des matchs tinder il doit pas etre si moche que ça, un petit style de dandy sur un serveur ça attire les femmes.

Bref ta meuf dans son message elle veut clairement qu'il lui pete la rondelle, je comprends pas comme elle se justifie.
"Oh g mal o do fais moi un massage, tu me l'as promis"

Le 09 mars 2020 à 11:52:39 RartyMobbins a écrit :

Le 09 mars 2020 à 11:42:14 TresCoroned a écrit :
J'adore ces topics sur un forum composé à 80% de puceaux qui répondent "dégage-là" "t'es cuck" "respecte-toi" alors qu'ils ont 3 onglets chaturbate ouvert à côté du forum et leur tinder avec un compte depuis 3 mois, 8 matchs, dont 7 qui répondent pas :rire:

Ce forum :rire:

C’est toi la meuf de l’OP ?

Quand tu laisses une chance à une meuf après un truc comme ça, tu ne fais que retarder l’échéance.Tu te feras tromper un jour ou l’autre.J’en ai fait les frais.

On pourrait dire que c’est excessif de mettre fin à 7 ans de relation pour ça, et c’est sûrement ce que l’auteur se dit (ce qui est normal).

Mais en fait c’est complètement con.Une meuf fidèle qui t’aime encore autant qu’avant ne ferait pas ça.Il y a clairement une intention de tromper là.Si l’OP y réfléchit bien il n’a AUCUNE raison rationnelle de la pardonner.Il hésite juste car trop attaché+déni

Tu peux raconter rapidement ton histoire ?

On s'est déjà embrouillé, mais oui comme vous dites tous, mettre fin à 7 ans de relation c'est pas si facile.

Mais je lui met un ultimatum ce soir de toute façon.

Le 09 mars 2020 à 11:55:06 Mak0_ a écrit :
J'suis désolée pour toi mon khey.. Sérieusement je suis une kheyette et j'envoyais ce genre de messages quand je flirtais en étant CÉLIBATAIRE. Là je suis dans une relation sérieuse et qui dure aussi, je suis pacsée. Et il me viendrait jamais à l'esprit d'envoyer des trucs pareils. Souvent si une fille se sent pas ouf et veut voir si elle plaît, elle se pomponne et voit si ça attise son mec ou si elle a des regards dans la rue. Mais quand ça va plus loin pour moi c'est chaud. Tout le monde a envie de plaire et se faire regarder mais j'estime que lorsqu'on est dans une relation sérieuse et saine on doit pas envoyer ce genre de trucs. Même moins je trouve déjà ça limite. Je suis désolée pour toi khey ça doit être dur.. Surtout si après discussions tu vois qu'elle galère. Par ailleurs si jamais je vois mon mec envoyer de pareils messages a une collègue je le largué, j'ai été conçue deux fois à cause des collègues, je sais comment ça finis..

Merci kheyette, tu penses que les filles trompes autant que les hommes ou non ?

La beauté doit être un critère principal pour tromper non ? Puisque comme je le dis le mec est assez laid...

force à l'auteur, c'est dur quand meme après 7 ans :-( même si ça va te briser le coeur, je pense qu'il faut tu la largue, car la confiance comme l'a dit un khey est brisée, tu seras toujours méfiant maintenant avec une nouvelle rencontre masculine qu'elle fera, ou quand ça ira pas trop entre vous, ce sera pas une vie pour toi :non:

Le 09 mars 2020 à 12:01:58 FanDeWebedia666 a écrit :
force à l'auteur, c'est dur quand meme après 7 ans :-( même si ça va te briser le coeur, je pense qu'il faut tu la largue, car la confiance comme l'a dit un khey est brisée, tu seras toujours méfiant maintenant avec une nouvelle rencontre masculine qu'elle fera, ou quand ça ira pas trop entre vous, ce sera pas une vie pour toi :non:

Le problème c'est que ca a toujours été génial, on fait pleins de choses, test de nouvelles choses on est pas du tout dans la routine qui pourrait briser un couple, au contraire, on a pleins de projets et on est pas un couple monotone.

Donc je comprend vraiment pas là c'est pour ca que j'ai besoin de khey..

Ta meuf lui réclame un massage et tu te demandes encore si tu dois la dégager ? :hap:

L'auteur, garde le peu de dignité qu'il te reste et fous-la vite dehors, sois un homme et porte tes couilles avant de te faire cuck.

Siroj2
MP
CiterBlacklisterAlerte
09 mars 2020 à 12:03:12

Le problème c'est que ca a toujours été génial, on fait pleins de choses, test de nouvelles choses on est pas du tout dans la routine qui pourrait briser un couple, au contraire, on a pleins de projets et on est pas un couple monotone.

Franchement, il faut parler en face à face avec ta meuf.
Elle t'as dis quoi quand tu lui as mis le truc sous le nez ?

À mon avis elle t'as déjà cuck
L’OP T’ATTEND QUOI AU JUSTE ??????
C'est fort possible qu'elle t'aies déjà cuck.

Le 09 mars 2020 à 12:06:15 LynxFriedland a écrit :

Siroj2
MP
CiterBlacklisterAlerte

Elle était en sueur, parcequ'elle savait que j'allais mal reagir vu que j'étais un mec.

Elle m'a dit qu'il n'y avait aucune ambiguité, c'était pour rire, c'est juste un pote, que y aura jamais rien et qu'elle voulait juste un ami garçon vu qu'elle n'en a jamais eu étant donné qu'à chaque fois ils essaient de la pécho.

En même temps vu le genre de message ca m'étonne pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Siroj2
MP
CiterBlacklisterAlerte
09 mars 2020 à 12:08:35

Siroj2
MP
CiterBlacklisterAlerte

Elle était en sueur, parcequ'elle savait que j'allais mal reagir vu que j'étais un mec.

Elle m'a dit qu'il n'y avait aucune ambiguité, c'était pour rire, c'est juste un pote, que y aura jamais rien et qu'elle voulait juste un ami garçon vu qu'elle n'en a jamais eu étant donné qu'à chaque fois ils essaient de la pécho.

En même temps vu le genre de message ca m'étonne pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Franchement mec, je pense que c'est mort de chez mort...barre toi quitte à douiller salement, c'est mieux pour toi. T'façon si tu lui pardonnes ça, t'es cuck garanti dans l'année.

Le 09 mars 2020 à 12:08:35 Siroj2 a écrit :

Siroj2
MP
CiterBlacklisterAlerte

en effet c'est incohérent avec le profil de son destinataire "gros lourd célibataire qui est sur tinder", est ce que pour lui c'est juste une pote, et que c'est juste pour rire aussi ? :non: faut qu'elle comprenne ça, mets lui ça sous le nez en étant ferme, et avises. Tiens nous au courant :ok:

L'auteur qui se demande encore si il doit la quitter, mon dieu les gars vous êtes des cucks ou des hommes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.png

Données du topic

Auteur
Siroj2
Date de création
9 mars 2020 à 10:30:59
Date de suppression
23 octobre 2022 à 00:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC