Topic de Siroj2 :

[Futur Cuck] Ma COPINE serveuse se fait DRAGUER par un COLLEGUE

Supprimé

Le 09 mars 2020 Ă  13:42:50 OeufALaCuck a Ă©crit :
Difficile de te conseiller. Ce qui marche le mieux en général si tu veux la garder, c'est de devenir extrêmement distant avec elle. Fais comme si ce problème n'était pas digne de ton intérêt, ne répond pas à ses messages et lâche des vues, et quand elle commence à paniquer tu balaies le sujet en disant que t'étais occupé à autre chose et que ses messages étaient pas une priorité. Ne propose plus de sorties, etc... C'est contre-intuitif, mais c'est ce qui fonctionne le mieux par expérience.

S'il fait ça elle va le cuck en lui disant que c'est de sa faute qu'il était distant et qu'il l'a délaissée... bref en faisant ça il tend le baton pour se faire cucked.

Qu'il la dégage ou pas c'est son choix (perso je la virerai) Mais dans tous les cas faut qu'il mette bien les choses au clair en étant très ferme.

Khey je vais pas te mentir si elle parle de massage avec un autre mec c'est qu'elle te respecte pas donc elle vas te cuck
DĂ©fonce lui le fion pour lui montrer c'est qui le patron :ok:

Le 09 mars 2020 Ă  15:05:50 Descolax a Ă©crit :
DĂ©fonce lui le fion pour lui montrer c'est qui le patron :ok:

C'est ce que je fais 5 fois par semaine khey.

alors khey que s'est il passé ?
Tu las posé ton ultimatum ?

Le 09 mars 2020 Ă  10:31:21 SainzJr a Ă©crit :
"Je te rappel que tu me dois un MASSAGE"

vire lĂ 

Résumé des 13 pages ?
13 pages, alors qu'il y a rien de neuf depuis la première page ? :ouch:

Khey, si comme elle dit il lui doit un massage, c’est qu’elle lui en a fait un, ou autre chose, tu sais, échange de bon procédés.

Si tu deviens distant elle va te tromper sans rancunes car elle diras que c’est de ta faute, que tu faisais plu attention à elle etc.

Le mieux c’est que tu baise le mec :ok:

Non sérieusement tu la prends à part et tu lui dit que t’as vu les messages et tu lui demande c’est quoi ce délire ?

Si elle fuit du regard pendant la discutions c’est que t’es déjà cuck, je parle par vécu.

Clairement de la drague lĂ  c'est futur cuck ou mĂŞme future rupture

Le 10 mars 2020 Ă  09:04:14 herbiemann a Ă©crit :
Khey, si comme elle dit il lui doit un massage, c’est qu’elle lui en a fait un, ou autre chose, tu sais, échange de bon procédés.

Si tu deviens distant elle va te tromper sans rancunes car elle diras que c’est de ta faute, que tu faisais plu attention à elle etc.

Le mieux c’est que tu baise le mec :ok:

Non sérieusement tu la prends à part et tu lui dit que t’as vu les messages et tu lui demande c’est quoi ce délire ?

Si elle fuit du regard pendant la discutions c’est que t’es déjà cuck, je parle par vécu.

Le 09 mars 2020 Ă  10:35:35 Siroj2 a Ă©crit :

Le 09 mars 2020 Ă  10:32:43 HolyArma a Ă©crit :
Au bout de 7 ans je pense qu'elle veut juste jouer à séduire et à plaire comme on fait tous dans une re là qui dure, mais tu devrais lui en parler quand même

Je lui en ai parlé justement.

On s'est embrouillé, elle est venu me voir en me disant qu'elle voulait juste un ami mec et qu'elle pensait pas à mal, qu'elle s'entend bien avec lui qu'elle voulait juste que ce soit son AMI. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Donc je lui ai expliqué que l'amitié HOMME FEMME N'EXISTE PAS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Elle ne m'a JAMAIS fait de mauvais coup ou quoi et on fait BEAUCOUP de choses ensemble (voyages etc). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais du coup je sais pas quoi en penser, je suis un peu perdu j'avoue, ce genre de message veut quand mĂŞme tout dire.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Mon ex me disais ça avec un pote proche j'ai jamais eu d'amis mec blablabla il est gentil et c'est un puceau ta rien a craindre résultat des course elle la dépucelé et est rester 8 mois avec moi sans rien dire premier amour 4 ans de relations. Je te laisse faire le chemins qui suit pour la tienne qui veut un pote mec. :hap:

Après j'étais jeune et con la même situation ce repasserais je verrais ce que j'ai devant les yeux la je me volais la face fait pas la même boulet Khey !

Données du topic

Auteur
Siroj2
Date de création
9 mars 2020 Ă  10:30:59
Date de suppression
23 octobre 2022 Ă  00:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 333