Topic de Larry-Covert :

One Piece PRE ELLIPSE, vous vous souvenez

Pseudo supprimé
[[sticker:p/1kki]]

Le 15 mars 2020 Ă  00:52:54 Opti81 a Ă©crit :
One Piece c'est de la merde, mais on regarde tous parce qu'on s'est pas fait chier 923 épisodes pour rien, même si je conçois que l'histoire et le lore est sympa, et que la quête du mystère tiens le mangas.

mais ça va 2 min les arcs qui durent une plombe, c'est beaucoup trop, tu peux enlever les 2/3 des épisodes facile, et puis c'est toujours la même trame c'est chiant à force.

Le coup du "on arrive sur une île mais on va quand même se séparer parce que si on se bat ensemble on risque de gagner trop vite" le type qui pète la gueule à un corsaire pour au final galérer contre un sous fifre dans l'arc d'après, Zoro qui se retrouve constamment perdu dans un coin parce qu'il est trop cheaté.

Les fruits du démon beaucoup trop abusé, on commence par des mecs qui maitrisent le feu, la glace, ou qui peuvent devenir des animaux, jusque là rien de choquant, pour arriver à des types qui se déguisent en bébés et qui nagent dans le sol, bref c'est n'importe quoi.

Les intrigues importantes, toujours expédiées, les combats/discussions entre les empereurs qu'on voit jamais, l'armée révolutionnaire qui prend une décision tout les 5ans, le gouvernement mondial dont on ne sait rien, c'est fatiguant.

l'équipage qui devient la caricature de lui même, Usopp, Nami, Brook et Chopper qui passent leurs temps à hurler alors qu'ils sont supposés être sur entraînés.

Nami qui passe de navigatrice hors paire, Ă  caution gros sein du manga, Robin la pnj, Franky qui te fait tourner de l'oeil Ă  chaque fois que tu le vois Ă  l'Ă©cran tellement il est repoussant.

Sanji aucune nouvelles de son rêve de poiscaille de merde là et Zoro qui passe de mec deter qui s’entraîne comme Végéta, à ivrogne de l'équipage.

Et Luffy qui bizarrement plus il maîtrise son Haki moins il a de charisme.

Des persos beaucoup trop nombreux, tellement qu'à chaque fois qu'ils mentionnent un perso ou un passage du manga t'es obligé d'aller revoir le dis passage pour te souvenir de l'histoire merdique.

qu'il expédie ça et voilà, de toutes façons le manga a tellement duré qu'aucune fin ne sera acceptable pour les fans.

La plupart des persos c'est juste des pâtés à qui on a foutu une tête et à qui on a donné un fruit du démon de type gluant pour expliquer le fait qu'on dirait des tadmorv doué de paroles, les combats n'ont aucune substance, l'univers est tellement ubuesque qu'on ressent pas les tragédies, les enjeux, ou la tension

Les ravages du rythme de l'anime

Dressrosa sa non ?

Encore dressrosa..

on Ă  vue celle de Shanks/Babre Blanche et Kaido/Big mom :(

C'est claire, après l'ellipse certains membre de l'equipage sont du decor

Le fan service sur Nami :snif: Et encore dans le manga sa va encore... j'Imagine pas l'anime. Robin qui se reveille à Wano :snif: Franky j'aimais bien son design pré-ellipse avant qu'il deviennent un tracteur

Sanji à Water 7 ll se raprochait un peu d'All blue avec l'histoire du sel et du poissons rare là,depuis L'ellipse c'est juste un pervers abusé qui s'en fou, Zoro sa va encore il fesais des entrainement physique , Maintenant y'a plus vraiment d’intérêt par contre, il veut pas non plus être l'homme le plus costaud du monde, on à qu'a voir MIhawk pour voir que les muscle ne faits pas tout.

très bizarre ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

personnellement je me rappel bien des perso ou des arc :(

Pas du tout par contre, si par exemple il nous faits une fin de ouf, tout les reponses aux mystère avec plein de foreshadowing par exemple. Qui s'en plaindra ?

Dressrosa on t'a reconnu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Mais le faits que tout les personnages soit pas uniforme, propre , de taille moyen et maigre. c'est un peu le thème de l'oeuve. Après pour le reste c'est juste que t'accroche pas à l'univers... assez subjectif

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
12 mars 2020 Ă  21:44:55
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 740