Topic de Larry-Covert :

One Piece PRE ELLIPSE, vous vous souvenez

Le 13 mars 2020 à 20:28:13 PepeChampagne3 a écrit :
L’arc Enies Lobby et Impel Down sont mes préférés. :hap:
Sinon le début du nouveau monde est nul (hommes poissons, punk hasard, dressrosa) mais le niveau remonte à partir de zoo. :oui:
WCI était pas ouf par contre wano j’apprécie pour l’instant. :bave:

Zoo sert à rien à part satisfaire la fan base furry de one piece

Le 13 mars 2020 à 20:21:15 RomisKhey a écrit :

Le 13 mars 2020 à 20:19:06 LELCLAMOUREUX a écrit :
Je n'ai pour le moment pas vu plus loin que Dressrosa (j'ai tout repris depuis le début), mais perso :

Impel Down/Marineford > Dressrosa/Punk Hazard > Alabasta > Water Seven/Enies Lobby > Sabaody/Amazon Lily > Skypiea > Thriller Bark > Hommes Poissons

Je sais que ce sont tes goûts mais mettre Dressrosa meilleur que Water Seven/ Ennies Lobby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484011400-risitas-ataoy-zoom-by-risitasjuif.jpg

J'ai vraiment bien aimé et je comprends pas pourquoi vous n'aimez pas, c'est un des arcs les plus riches :(

Doflamingo est un des rares méchants avec une vraie psychologie, puis il a un gros background et une importance dans la politique du manga, franchement rien à envier à Ener que je trouve juste plat, pareil je comprends pas pourquoi vous l'aimez :hap:

L'histoire avec la noblesse et Corazone, le fruit de Law, le passé du gladiateur, les gens qui sont transformés en jouets, tous les mecs du Colisée, la découverte de Sabo :bave:

Le 13 mars 2020 à 20:29:08 IssoussoisDeter a écrit :

Sinon le début du nouveau monde est nul (hommes poissons, punk hasard, dressrosa) mais le niveau remonte à partir de zoo. :oui:

Non Zou est excellent, le meilleurs du post ellipse.

Le 13 mars 2020 à 20:30:33 Gtouessaywola10 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 20:29:08 IssoussoisDeter a écrit :

Non Zou est excellent, le meilleurs du post ellipse.

C'est juste un arc d'exposition de scenario

Le 13 mars 2020 à 20:27:25 Gtouessaywola10 a écrit :

Je n'ai pour le moment pas vu plus loin que Dressrosa (j'ai tout repris depuis le début), mais perso :

Impel Down/Marineford > Dressrosa/Punk Hazard > Alabasta > Water Seven/Enies Lobby > Sabaody/Amazon Lily > Skypiea > Thriller Bark > Hommes Poissons

On dit que les goûts et les couleurs ne se discute pas mais la khey tu pousse le bouchon trop loin avec ton top.

Argumente parce que je comprends vraiment pas les arcs que vous aimez :(

Est ce que les nouveaux sabres de Zoro vont il le tuer ? Rien que pour ça c'est obligé de regarder l'arc de Wano, enfin si vous avez déjà vu un arc entier.

Le 13 mars 2020 à 20:31:51 Thornu a écrit :
https://youtu.be/jtSOresfDpI

Cette scène :bave:

Rien... il ne s'est... rien passé :bave:

Les arcs du départ cool avec le capitaine crow, creek et arlong https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574840459-issoubaby-yoda.png
L'arc wano est l'arc le mieux construit de tout les arcs hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532914265-coffee.png

Le 13 mars 2020 à 20:31:58 LELCLAMOUREUX a écrit :

On dit que les goûts et les couleurs ne se discute pas mais la khey tu pousse le bouchon trop loin avec ton top.

Dressrosa devant Skypea et Enies Lobby alors que les combat sont tous osef, que les méchant hors Doflamingo sont pathétique, que l’arc traîne en longueur pour rien,...
D’ailleurs Skypea avant avant dernier alors que c’est l’arc qui défini le mieux one piece. Un des seuls qui tient les promesses faites par le manga.

L'entrée sur la Route de tous les périls, ça c'était quelque chose :bave:
Caca prout>>>>>>>>>>>>>>Homme Poisson
Quand on était hype par les FDDs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548618162-blk-trace-ta-route.png
L'arc Davy Black Fight, inutile, mais fun bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548618162-blk-trace-ta-route.png

Le 13 mars 2020 à 20:33:17 Paracelse7 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 20:29:13 LELCLAMOUREUX a écrit :

Le 13 mars 2020 à 20:21:15 RomisKhey a écrit :

Je sais que ce sont tes goûts mais mettre Dressrosa meilleur que Water Seven/ Ennies Lobby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484011400-risitas-ataoy-zoom-by-risitasjuif.jpg

J'ai vraiment bien aimé et je comprends pas pourquoi vous n'aimez pas, c'est un des arcs les plus riches :(

Doflamingo est un des rares méchants avec une vraie psychologie, puis il a un gros background et une importance dans la politique du manga, franchement rien à envier à Ener que je trouve juste plat, pareil je comprends pas pourquoi vous l'aimez :hap:

L'histoire avec la noblesse et Corazone, le fruit de Law, le passé du gladiateur, les gens qui sont transformés en jouets, tous les mecs du Colisée, la découverte de Sabo :bave:

Peut être parce que c'est un plagiat d'Alabasta ? :pf:
Que a part Doflamingo tu retiens absolument aucun autre méchant ?
Voir même, tu ne retiens aucun combat mémorable a part celui de Luffy contre Doflamingo ?
Ah si peut être la scéne pour les kikoo zoro ...

C'est pas parce que c'est un royaume où y'a une conspiration contre le roi que c'est un plagiat, c'est un concept qui motive des milliers d'histoires pour la simple et bonne raison qu'il touche beaucoup de gens et qu'il permet de parler d'héroïsme, de sacrifice... tout un tas de trucs nobles qui font qu'on trouve une histoire épique :hap:

Alabasta c'est en grande partie une question de ressources alors que Dressrosa c'est surtout de la politique, l'ambiance n'est pas du tout la même et Dressrosa est beaucoup plus fourni qu'Alabasta entre le Colisée, toute l'histoire de Corazone, Law et Doflamingo, le royaume des nains, les smiles dans la continuité de Punk Hazard avec Cesar, l'arrivée du nouvel amiral, du frère de Luffy et j'en oublie probablement :hap:

Y'a énormément d'histoires qui sont entrelacées et ça crée un vrai univers, c'est ce qui me fait aimer cet arc :oui:

Si j'en retiens plein, pendant le colisée y'avait le vieux avec la corne, le mec avec les barrières, la fille du gladiateur, le blond avec l'épée, burgess, dans la famille de doflamingo y'a le géant de pierre avec une voix de fille, la jeune qui transforme les autres en poupées, celui qui se baigne, l'amiral

Mais bon c'est comme tous les autres arcs, t'en retiens 1 ou 2 comme ça mais ils sont pas très marquants :(

Le 12 mars 2020 à 21:47:02 Larry-Covert a écrit :
Enies Lobby, Alabasta, Marine Ford, la trinité des meilleurs arcs [[sticker:p/1kki]]

ce khey :ok:

ennies lobby reste mon préféré :oui:

le gear, l'invastion avec la franky family, l'importance de robin, la scène ou on lui dit de vivre, franky le cyborg, le mode berserk de chopper, luffy contre usopp et surtout... finit sur le vogue merry.

c'était d'une belle finesse,certe c'était long mais bien fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556824868-godot-chugging-coffee.gif

Le 13 mars 2020 à 20:39:45 Gtouessaywola10 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 20:31:58 LELCLAMOUREUX a écrit :

Dressrosa devant Skypea et Enies Lobby alors que les combat sont tous osef, que les méchant hors Doflamingo sont pathétique, que l’arc traîne en longueur pour rien,...
D’ailleurs Skypea avant avant dernier alors que c’est l’arc qui défini le mieux one piece. Un des seuls qui tient les promesses faites par le manga.

J'ai dit pourquoi dans mon précédent post :oui:

Je regarde pas spécialement one piece pour les combats personnellement, c'est plus l'histoire que j'aime, et pendant Dressrosa on était servis bordel, une belle histoire complète avec des personnages qui ont une psychologie et un backgroud :bave:

L'arc était très long mais je n'ai pas senti qu'il trainait en longueur, je ne me suis jamais ennuyé contrairement à Spypiea

D'ailleurs vous vous souvenez des autres antagonistes de Skypiea ? :hap: ils étaient vraiment nuls

Et le combat avec Ener ridicule, il galère toute sa vie à taper Ener qui résiste en plus à tout ses coups, et le combat se finit par... un coup lambda :hap: "oh non il va trop vite pour que je puisse éviter" :hap:

En quoi c'est l'arc qui définit le mieux One Piece ? :(

Le seul truc que j'ai aimé dedans c'est la découverte des ponéglyphes et l'histoire avec Norland :oui:

Le 13 mars 2020 à 20:45:00 Monsieur_normal a écrit :

Le 12 mars 2020 à 21:47:02 Larry-Covert a écrit :
Enies Lobby, Alabasta, Marine Ford, la trinité des meilleurs arcs [[sticker:p/1kki]]

ce khey :ok:

ennies lobby reste mon préféré :oui:

le gear, l'invastion avec la franky family, l'importance de robin, la scène ou on lui dit de vivre, franky le cyborg, le mode berserk de chopper, luffy contre usopp et surtout... finit sur le vogue merry.

c'était d'une belle finesse,certe c'était long mais bien fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556824868-godot-chugging-coffee.gif

Idem khey
La scène ou Sogeking victimise Spandam et ses mebres à 600 km depuis la tour de la justice et chante juste après[[sticker:p/1kki]]
Zoro qui te sort le Ashura bordel [[sticker:p/1kki]]
Le 1er Diable Jambe de Sanji [[sticker:p/1kki]]
Le fire bird star Usopp qui brûle le drapeau [[sticker:p/1kki]]
Cet arc au niveau des power up bordel [[sticker:p/1kki]]

Luffy et Zoro qui faisaient jeu égal à l'île des Baroks Works

:rire:

L'ambiance sue skypea :bave:
Eneru :bave:

Le 13 mars 2020 à 20:50:16 EquerreEtCompas a écrit :

Luffy et Zoro qui faisaient jeu égal à l'île des Baroks Works

:rire:

Tu vas pas me dire que l'un dominait l'autre ? https://youtu.be/sF0JpClPBy0?t=41 [[sticker:p/1kki]]
Luffy>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Zoro au fil des arcs après évidemment

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
12 mars 2020 à 21:44:55
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 267