Topic de Larry-Covert :

One Piece PRE ELLIPSE, vous vous souvenez

Moi je trouve ça nul à chier après rob lucci, vous êtes bien chanceux de trouver ça bien jusqu'à Wano. :hap:

Gecko Moria le pire arc que j'ai vu je crois

Le 13 mars 2020 à 20:16:31 Paracelse7 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 20:15:52 Natiofier6 a écrit :
Vous devriez reprendre one piece maintenant, la hype augmente de plus en plus, la grande guerre a déjà commencé :bave:

Non c'est nul. Flashback infini sur un perso de merde.

Le flashback est fini + Oden perso de merde ? :pf:

Le 13 mars 2020 à 20:17:06 Bullseye001 a écrit :
Moi je trouve ça nul à chier après rob lucci, vous êtes bien chanceux de trouver ça bien jusqu'à Wano. :hap:

Gecko Moria le pire arc que j'ai vu je crois

"Gecko Moria le pire arc que j'ai vu je crois"
Dressrosa rigole :rire:

Le 12 mars 2020 à 21:58:09 gswVStheworld a écrit :

Le 12 mars 2020 à 21:55:14 Glogloglo a écrit :
Baggy qu'à plus de charisme que tous les batards d'après l'ellipse.

Arrête de forcer

Sinon ouais One Piece pré-ellipse c'était le bon temps

One Piece post-ellipse c'est purification par le hors champ à toutes les sauces, l'histoire centrée sur des nains ou des samouraïs randoms, les 150 fils de Big Mom dont on a rien à foutre, la famille de Sanji aussi charismatique que Coby du 1er tome, mais malgré tout ça je continue à aimer One Piece

Putain merci sauf que moi je me respecte j'ai arrêté d'aduler cette merde

Je n'ai pour le moment pas vu plus loin que Dressrosa (j'ai tout repris depuis le début), mais perso :

Impel Down/Marineford > Dressrosa/Punk Hazard > Alabasta > Water Seven/Enies Lobby > Sabaody/Amazon Lily > Skypiea > Thriller Bark > Hommes Poissons

Le 13 mars 2020 à 20:18:12 VegetaTrader a écrit :

Le 13 mars 2020 à 20:16:31 Paracelse7 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 20:15:52 Natiofier6 a écrit :
Vous devriez reprendre one piece maintenant, la hype augmente de plus en plus, la grande guerre a déjà commencé :bave:

Non c'est nul. Flashback infini sur un perso de merde.

Le flashback est fini + Oden perso de merde ? :pf:

Oui

Le 13 mars 2020 à 20:17:06 Bullseye001 a écrit :
Moi je trouve ça nul à chier après rob lucci, vous êtes bien chanceux de trouver ça bien jusqu'à Wano. :hap:

Gecko Moria le pire arc que j'ai vu je crois

Pareil, il est vraiment d'un chiant... quasiment aucun background des combats pas intéressants et une atmosphère que j'ai pas aimée du tout

Le seul truc que j'ai apprécié c'est Kuma

L'arc des hommes poissons, cet arc de chiasse :malade:

Histoire totalement inintéressante

Antagonistes sans charisme, mention spéciale à Hody qui est juste le pire de tous les antagonistes du manga :pf:

Shirahoshi qui chiale toutes les 2 secondes, insupportable :malade:

Flashbacks à foison

Le 13 mars 2020 à 20:19:06 LELCLAMOUREUX a écrit :
Je n'ai pour le moment pas vu plus loin que Dressrosa (j'ai tout repris depuis le début), mais perso :

Impel Down/Marineford > Dressrosa/Punk Hazard > Alabasta > Water Seven/Enies Lobby > Sabaody/Amazon Lily > Skypiea > Thriller Bark > Hommes Poissons

Je sais que ce sont tes goûts mais mettre Dressrosa meilleur que Water Seven/ Ennies Lobby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484011400-risitas-ataoy-zoom-by-risitasjuif.jpg

Le 13 mars 2020 à 20:13:02 MarlouVuelta a écrit :
Comme l'intrigue est confuse depuis Wano... Les objectifs ne sont pas clairs, il y a énormément de nouveaux personnages sans charisme (les smiles), de péripéties sans but précis, c'est n'importe quoi...

Exactement mon ressenti
C'est devenu brouillon, très peu engageant, de moins en moins intéressant et Oda multiplie les PNJ dont on se branle... je vois plein de gens qui se tapent des queues sur les PNJ de OP, mais sérieusement depuis l'ellipse ils sont nuls à chier. Et si je dis ça c'est parce que je suis un gros fan de la première heure, mais franchement depuis un moment ça ne va plus

Le 13 mars 2020 à 20:20:31 WakabayashiGen a écrit :
L'arc des hommes poissons, cet arc de chiasse :malade:

Histoire totalement inintéressante

Antagonistes sans charisme, mention spéciale à Hody qui est juste le pire de tous les antagonistes du manga :pf:

Shirahoshi qui chiale toutes les 2 secondes, insupportable :malade:

Flashbacks à foison

Y a vraiment des mecs qui se souviennent de cet arc au delà de la bonnasse chiante ? Je ne sais même plus ce qu'il s'y est passé, c'était juste nul

Le 12 mars 2020 à 23:20:49 Gtouessaywola10 a écrit :
Skypea meilleur arc par contre.

Ceci Ener est un des meilleur méchant de tout le manga

skypiea best arc
et smoker cette fraude

Le 13 mars 2020 à 20:18:12 VegetaTrader a écrit :

Le 13 mars 2020 à 20:16:31 Paracelse7 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 20:15:52 Natiofier6 a écrit :
Vous devriez reprendre one piece maintenant, la hype augmente de plus en plus, la grande guerre a déjà commencé :bave:

Non c'est nul. Flashback infini sur un perso de merde.

Le flashback est fini + Oden perso de merde ? :pf:

Oui, Oden est clairement un perso de merde, on nous a hypé pendant je sais pas combien d'années sur ce perso pour finalement se manger des flashbacks à foison et découvrir que c'est un putain de QI négatif :malade:

Le 13 mars 2020 à 20:10:14 Paracelse7 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 20:03:31 Gtouessaywola10 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 19:52:56 Paracelse7 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 19:45:28 Larry-Covert a écrit :

Le 12 mars 2020 à 23:20:49 Gtouessaywola10 a écrit :
Skypea meilleur arc par contre.

Enies Lobby>>>>all https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484200846-usopp.png

Non Skypiea. Voir Eneru défoncer tout l'équipage :bave:
Avoir de vrai perso secondaire : Wiper :bave:

Wiper putain, ce mec avait du charisme je comprend toujours pas pourquoi il n’a pas intégré l’équipage: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/5/1584126128-a80d8f82-d8cb-4151-afe5-e122b1ca03d2.jpeg :bave:
Enfin un perso avec des couilles, un perso qui se bat vraiment pour quelque chose :bave:
En faite je comprend qu’il n’ai pas intégré l’équipage, il aurait fait de l’ombre à Zoro.

Exactement :bave:
En plus d'être un des rares perso secondaire qui est vraiment puissant :bave:
Le mec a presque réussi a tuer Eneru sans aucun fruit du démon :bave:
La ou Zoro c'est fait OS :rire:

Il survit à 30 millions de volt tout ça pour une seule raison, ses ancêtres putain :cimer:

Le 13 mars 2020 à 20:11:42 hisseo-santiano a écrit :

Le 12 mars 2020 à 21:47:02 Larry-Covert a écrit :
Enies Lobby, Alabasta IMPEL DOWN, Marine Ford, la trinité des meilleurs arcs [[sticker:p/1kki]]

C'est corrigé :oui:

Tu as oublié Skypea en première position khey

baggy il pu la merde ce charlatan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png
L'epoque ou cette fraude de haki n'existait pas
L'epoque ou il fallait de la strategie pour battre un gars

Le 13 mars 2020 à 20:19:06 LELCLAMOUREUX a écrit :
Je n'ai pour le moment pas vu plus loin que Dressrosa (j'ai tout repris depuis le début), mais perso :

Impel Down/Marineford > Dressrosa/Punk Hazard > Alabasta > Water Seven/Enies Lobby > Sabaody/Amazon Lily > Skypiea > Thriller Bark > Hommes Poissons

On dit que les goûts et les couleurs ne se discute pas mais la khey tu pousse le bouchon trop loin avec ton top.

L’arc Enies Lobby et Impel Down sont mes préférés. :hap:
Sinon le début du nouveau monde est nul (hommes poissons, punk hasard, dressrosa) mais le niveau remonte à partir de zoo. :oui:
WCI était pas ouf par contre wano j’apprécie pour l’instant. :bave:

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
12 mars 2020 à 21:44:55
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 722