Topic de CuteKJboy] :

J'ai vu 300 animes et je vous dis que les 3 meilleurs sont:

Le 02 mars 2020 à 05:56:32 Eklesiastikonue a écrit :

[05:55:24] <CuteKJboy]>

Le 02 mars 2020 à 05:54:20 Eklesiastikonue a écrit :

[05:51:01] <CuteKJboy]>
D'ailleurs, pour les gogoles qui bavent sur les trafics de drogue ou autres: sachez que ce n'est pas la réalité de la plupart des gens dans les pays développés. Ce sont des problèmes qui touchent une minorité de personnes, et personnellement, ça ne me touche pas.

Personne bave dessus gamin.

Ok, pignouf. Cette merde de black lagoon est bien un anime pour toi.

Évidemment elle est destinée à un public mature dont tu ne fais pas partie, chacun son truc :noel:

Black lagoon et mature dans la même phrase?

Ta cervelle ne fonctionne vraiment pas comme il faut. :rire:

Le 02 mars 2020 à 05:56:51 CuteKJboy] a écrit :
En vrai CLAMP, c'est pas terrible, à part CCS.

En anime, j'ai dû quasiment tout drop.

Bien ce qu'on dit si il y a pas de petite filles tu drops :(

Le 02 mars 2020 à 05:57:46 [locke-cole] a écrit :

Le 02 mars 2020 à 05:56:51 CuteKJboy] a écrit :
En vrai CLAMP, c'est pas terrible, à part CCS.

En anime, j'ai dû quasiment tout drop.

Bien ce qu'on dit si il y a pas de petite filles tu drops :(

Cobra est un de mes animes préférés et pourtant, il n'y a pas de petites filles.

Le 02 mars 2020 à 05:58:36 CuteKJboy] a écrit :

Le 02 mars 2020 à 05:57:46 [locke-cole] a écrit :

Le 02 mars 2020 à 05:56:51 CuteKJboy] a écrit :
En vrai CLAMP, c'est pas terrible, à part CCS.

En anime, j'ai dû quasiment tout drop.

Bien ce qu'on dit si il y a pas de petite filles tu drops :(

Cobra est un de mes animes préférés et pourtant, il n'y a pas de petites filles.

Même une horloge cassé donne la bonne heure deux fois dans la même journée. :hap:

Le 02 mars 2020 à 05:59:19 [locke-cole] a écrit :

Le 02 mars 2020 à 05:58:36 CuteKJboy] a écrit :

Le 02 mars 2020 à 05:57:46 [locke-cole] a écrit :

Le 02 mars 2020 à 05:56:51 CuteKJboy] a écrit :
En vrai CLAMP, c'est pas terrible, à part CCS.

En anime, j'ai dû quasiment tout drop.

Bien ce qu'on dit si il y a pas de petite filles tu drops :(

Cobra est un de mes animes préférés et pourtant, il n'y a pas de petites filles.

Même une horloge cassé donne la bonne heure deux fois dans la même journée. :hap:

Ok, retardin.

Le 02 mars 2020 à 05:56:51 CuteKJboy] a écrit :
En vrai CLAMP, c'est pas terrible, à part CCS.

En anime, j'ai dû quasiment tout drop.

Quoi ????

Écoute juste l’opening omg :cute:
https://youtu.be/Gmv-MceGjTE

[05:57:44] <CuteKJboy]>

Le 02 mars 2020 à 05:56:32 Eklesiastikonue a écrit :

[05:55:24] <CuteKJboy]>

Le 02 mars 2020 à 05:54:20 Eklesiastikonue a écrit :

[05:51:01] <CuteKJboy]>
D'ailleurs, pour les gogoles qui bavent sur les trafics de drogue ou autres: sachez que ce n'est pas la réalité de la plupart des gens dans les pays développés. Ce sont des problèmes qui touchent une minorité de personnes, et personnellement, ça ne me touche pas.

Personne bave dessus gamin.

Ok, pignouf. Cette merde de black lagoon est bien un anime pour toi.

Évidemment elle est destinée à un public mature dont tu ne fais pas partie, chacun son truc :noel:

Black lagoon et mature dans la même phrase?

Ta cervelle ne fonctionne vraiment pas comme il faut. :rire:

Au contraire :rire: c'est pire si soi disant tu avais raison et que c'est pas mature tu n'arrive pas à comprendre un animé immature :rire:

J'ai attiré de sacrés guignols pas très futés sur mon topic en cette douce nuit.

Le 02 mars 2020 à 06:00:25 Eklesiastikonue a écrit :

[05:57:44] <CuteKJboy]>

Le 02 mars 2020 à 05:56:32 Eklesiastikonue a écrit :

[05:55:24] <CuteKJboy]>

Le 02 mars 2020 à 05:54:20 Eklesiastikonue a écrit :

[05:51:01] <CuteKJboy]>
D'ailleurs, pour les gogoles qui bavent sur les trafics de drogue ou autres: sachez que ce n'est pas la réalité de la plupart des gens dans les pays développés. Ce sont des problèmes qui touchent une minorité de personnes, et personnellement, ça ne me touche pas.

Personne bave dessus gamin.

Ok, pignouf. Cette merde de black lagoon est bien un anime pour toi.

Évidemment elle est destinée à un public mature dont tu ne fais pas partie, chacun son truc :noel:

Black lagoon et mature dans la même phrase?

Ta cervelle ne fonctionne vraiment pas comme il faut. :rire:

Au contraire :rire: c'est pire si soi disant tu avais raison et que c'est pas mature tu n'arrive pas à comprendre un animé immature :rire:

A partir du moment où une grognasse prolifère des insultes toutes les 5 minutes, tu peux enlever le qualificatif de mature.

Je pense que tu ne sais même pas ce que signifie ce terme.

Rien d'étonnant vu que tu es un gros bébé qui aime les Marvel et l'action boum-badaboum et que tout propos intelligent t'échappe.

Le 02 mars 2020 à 06:01:01 CuteKJboy] a écrit :
J'ai attiré de sacré guignols pas très futés en cette douce nuit.

"Douce nuit"🤡

Le 02 mars 2020 à 06:03:16 Zbaloina a écrit :

Le 02 mars 2020 à 06:01:01 CuteKJboy] a écrit :
J'ai attiré de sacré guignols pas très futés en cette douce nuit.

"Douce nuit"🤡

Cette douce nuit de mars.

Je rentrais de mon banquet des classes.

Sales nerds de merde qui se masturbent sur des histoires à dormir debout de trafic de drogue et de "pan" "pan" "pan".

Des trucs qui pourraient être purifiés par l'atome si on le voulait.

Vous vivez en dehors de la réalité.

Logh pas dans le top3 = top de merde :oui:
Non mais laissez tomber, le mec chie sans vergogne sur l'un des rares animes avec un thème atypique et intéressant et un développement riche des protagonistes principaux mais met dans sa liste "sakura chasseuse de carte" pour ensuite parler de l'immaturité de l'anime black lagoon et de ses spectateurs. L'auteur c'est que des contradictions sur des contradictions et ensuite il vient faire de la masturbation intellectuelle et regarder de haut "la plèbe" que nous somme en nous nommant "shit tastes" car bien évidement ses goûts sont objectifs et représentent la pointe de la hiérarchie des goûts, allez j'ai assez perdu de temps avec ça, je go dormir, bonne nuit/matin les clés :ok:

Par contre, la perte d'espoir en la vie, la dépression, les questionnements sur la notion d'identité, la maltraitance infantile, sont de vrais sujets.

Des sujets qui vous laissent de marbre car vous êtes immatures.

Le 02 mars 2020 à 06:09:28 [Kanakops] a écrit :
Non mais laissez tomber, le mec chie sans vergogne sur l'un des rares animes avec un thème atypique et intéressant et un développement riche des protagonistes principaux mais met dans sa liste "sakura chasseuse de carte" pour ensuite parler de l'immaturité de l'anime black lagoon et de ses spectateurs. L'auteur c'est que des contradictions sur des contradictions et ensuite il vient faire de la masturbation intellectuelle et regarder de haut "la plèbe" que nous somme en nous nommant "shit tastes" car bien évidement ses goûts sont objectifs et représentent la pointe de la hiérarchie des goûts, allez j'ai assez perdu de temps avec ça, je go dormir, bonne nuit/matin les clés :ok:

Qu'est-ce qu'il a, le beauf, qui vénère cette merde de Black Lagoon?

[06:09:28] <[Kanakops]>
Non mais laissez tomber, le mec chie sans vergogne sur l'un des rares animes avec un thème atypique et intéressant et un développement riche des protagonistes principaux mais met dans sa liste "sakura chasseuse de carte" pour ensuite parler de l'immaturité de l'anime black lagoon et de ses spectateurs. L'auteur c'est que des contradictions sur des contradictions et ensuite il vient faire de la masturbation intellectuelle et regarder de haut "la plèbe" que nous somme en nous nommant "shit tastes" car bien évidement ses goûts sont objectifs et représentent la pointe de la hiérarchie des goûts, allez j'ai assez perdu de temps avec ça, je go dormir, bonne nuit/matin les clés :ok:

Bonne nuit khey dors bien :ok:
Je go pex moi :rire:

Ouste , les pyjs , vous avez assez pollué mon topic avec votre médiocrité.

Données du topic

Auteur
CuteKJboy]
Date de création
2 mars 2020 à 02:46:33
Nb. messages archivés
782
Nb. messages JVC
782
En ligne sur JvArchive 376