Topic de CuteKJboy] :

J'ai vu 300 animes et je vous dis que les 3 meilleurs sont:

Le 02 mars 2020 à 06:29:35 AmazighDtr02 a écrit :
Du coup après 25 pages vous avez conclus que le meilleur anime c est ?

Madoka.

Topic clos.

Le 02 mars 2020 à 06:29:36 Paracelse7 a écrit :
Pourquoi tu m'ignores ? :(

Tu veux que je te dise quoi? Que j'ai trouvé ça bon sans +?

On ne répond pas pertinamment à l'impertinence. L'entièreté de ton topic c'est une ode à la sous-culture. T'es comme le gros Michael J qui se prend pour je ne sais quoi parce que il n'est qu'un consommateur dégénéré. :)

Le 02 mars 2020 à 06:31:01 Athaird8 a écrit :
On ne répond pas pertinamment à l'impertinence. L'entièreté de ton topic c'est une ode à la sous-culture. T'es comme le gros Michael J qui se prend pour je ne sais quoi parce que il n'est qu'un consommateur dégénéré. :)

Bien, bien.

Sinon, à part étaler tes préjugés et insulter comme un teubé, que sais-tu faire d'autre?

J'en ai pas vu assez mais Jojo et berserk restent mes préférés

Le 02 mars 2020 à 06:33:29 Paracelse7 a écrit :

Le 02 mars 2020 à 06:30:27 CuteKJboy] a écrit :

Le 02 mars 2020 à 06:29:36 Paracelse7 a écrit :
Pourquoi tu m'ignores ? :(

Tu veux que je te dise quoi? Que j'ai trouvé ça bon sans +?

Bah oui on peut en parler quoi :(
Tu parles de quoi ? Aoi ou Homonculus ? :(

Je ne lis pas de manga.

Et pas envie de parler d'Aoi. Je vais dormir.

Le top 3 c'est Haruhi Suzumiya, Serial Experiments Lain et Neon Genesis Evangelion (oui je sais c'est cliché de l'avoir aussi haut mais rien à battre il mérite) :ok:
Madoka est 4ème après ces 3 là :ok:

J'en reviens pas qu'il y ait tant de no-taste agressifs sur ce forum.

Je veux bien qu'on crache sur les meilleurs animes car leur affiche ne nous convient pas. (ce qui est une attitude stupide et infantile )
Mais après si c'est pour encenser Black lagoon, :fou:, c'est qu'il y a un souci.

Les personnages qui ne font pas une phrase sans prononcer une vulgarité. Leurs personnalités qui frôlent le néant absolu. Ces personnages n'ont rien qui les caractérisent si ce n'est 2-3 traits de caractère retrouvables partout. Et pour les thèmes bateaux vus et re-vus dans le genre policier du style" trafic de drogue", "syndrome de Stockolm", autant regarder une série. :rire:

1. Samurai Champloo
2. Samurai Champloo
3. Samurai Champloo

Le 02 mars 2020 à 10:54:10 yotapute a écrit :
1. Samurai Champloo
2. Samurai Champloo
3. Samurai Champloo

Il n'y a même pas de scénar dans ce truc...

jsp si c'est un topic troll (mon post était 100% sérieux btw même si basé sur ce que j'ai maté évidemment je suis pas omniscient) mais avoir Madoka dans son top 3 c'est parfaitement respectable c'est un anime qui a réellement de la profondeur (encore faut-il que l'auteur l'aime pour les bonnes raison et pas parce que "duurrr edgy XD")

Cardcaptor Sakura et Mawaru-Penguindrum jamais vu

L'auteur tu penses quoi de Kyubey ? Utilise la balise spoil si nécessaire
Et t'as vu les 3 anime que j'ai mentionné plus haut (Haruhi Lain NGE) et si oui t'en as pensé quoi ?

On regarde du loli et on se sent subversif :)

Le 02 mars 2020 à 11:06:46 LetsAllLoveLain a écrit :
jsp si c'est un topic troll (mon post était 100% sérieux btw même si basé sur ce que j'ai maté évidemment je suis pas omniscient).

Ce n'est pas un topic troll, kheyou.

mais avoir Madoka dans son top 3 c'est parfaitement respectable c'est un anime qui a réellement de la profondeur (encore faut-il que l'auteur l'aime pour les bonnes raison et pas parce que "duurrr edgy XD")

J'aime l'anime pour ce qu'il est: un chef d'oeuvre visuel, musical et psychologique et philosophique.

Cardcaptor Sakura et Mawaru-Penguindrum jamais vu

A voir. Au moins le deuxième.

L'auteur tu penses quoi de Kyubey ? Utilise la balise spoil si nécessaire

Kyubey est un mélange entre la mascotte classique du magical girl, une référence à la forme que prend le diable dans Faust et une version améliorée et courtoise de Koemushi de Bokurano.
Kyubey a des intentions louables contrairement à ce qu'on lit. C'est un très bon antagoniste et un personnage très intéressant, ni bon ni mauvais.
Je rajoute que la VF de Kyubey est excellente.

Et t'as vu les 3 anime que j'ai mentionné plus haut (Haruhi Lain NGE) et si oui t'en as pensé quoi ?

Tous vus sauf Haruhi mais pas fan.
Madoka reprend pas mal de trucs de NGE mais NGE m'a beaucoup moins marqué.

Et Rebellion t'en as pensé quoi ? :(

si on faisait une pyramide des puceaux l'op serait au sommet

c'est incroyable à quel point il a l'air insupportable irl

je suis sûr qu'il est laid et petit

je l'imagine se branler devant sakura chasseuse de cartes et marmonnant des "grmblblm les no-tastes savent pas apprécier un anime à sa juste valeur grmblm il s'agirait de grandir"

ça doit être un spectacle pathétique

Mdr

300 animes et pour ça

Le 02 mars 2020 à 11:23:27 niknaksnif a écrit :
si on faisait une pyramide des puceaux l'op serait au sommet

c'est incroyable à quel point il a l'air insupportable irl

je suis sûr qu'il est laid et petit

Je suis cute. On me l'a dit sur le forum. :siffle:

je l'imagine se branler devant sakura chasseuse de cartes et marmonnant des "grmblblm les no-tastes savent pas apprécier un anime à sa juste valeur grmblm il s'agirait de grandir"

ça doit être un spectacle pathétique

Pense ce que tu veux, le clebs. Si ça procure du plaisir à ta petite cervelle atrophiée, c'est ce qui compte.

Le 02 mars 2020 à 11:21:41 LetsAllLoveLain a écrit :
Et Rebellion t'en as pensé quoi ? :(

Déjà, au niveau du visuel et de la musique, c'est parfait. L'ambiance générale est conforme à celle de la série. A partir de là, on peut considérer que c'est une suite sympathique même si elle reste facultative. La série (ou les deux premiers films) se suffisent à eux-mêmes et n'ont pas besoin de suite. Mais on est quand même loin d'avoir une histoire aussi solide que dans la série.

voir les animés pour autre chose que du "divertissement pop corn"
:doute:

Données du topic

Auteur
CuteKJboy]
Date de création
2 mars 2020 à 02:46:33
Nb. messages archivés
782
Nb. messages JVC
782
En ligne sur JvArchive 372