Topic de CuteKJboy] :

J'ai vu 300 animes et je vous dis que les 3 meilleurs sont:

Les débiles qui crachent sur CCS, vous êtes tellement immondes.
Berserk c'est le mangas qui est culte pas les animés nan mais sérieux vous sortez d'où les Asperger ?

Le 02 mars 2020 à 05:15:21 Eklesiastikonue a écrit :

[05:13:34] <lLoveYouYui>

Le 02 mars 2020 à 05:05:39 Ahoga1 a écrit :
Putain je croyais que c'était des putains de seinen à la parasite ou deadman wonderland mais c'est des putains de MERDES pour kj :rire:
N'écoutez pas l'OP c'est un kj (et pedo sur les bords), regardez les classiques Jojo, dbz, op et SURTOUT Hxh y'a rien de mieux.

 >"Regardez les classiques"
 >Conseille One piece

Wtf ?

En soit OP c'est un classique après on aime ou aime pas...

C'est juste que y'a tellement mieux a voir en terme de classiques, je comprends pas comment on peut conseiller un truc pareil ou plaçant juste après qu'il n'y a rien de mieux

Et deadman wonderland n'est pas un Seinen au passage khey (Ahoga1)

J'évalue le Q.I de la plupart de mes interlocuteurs sur ce topic comme étant inférieur à 100.

Le 02 mars 2020 à 05:19:12 LeMinablissime a écrit :
Berserk c'est le mangas qui est culte pas les animés nan mais sérieux vous sortez d'où les Asperger ?

Oui oui jean shonen retourne sucer naruto et laisse les adultes parler de ashita no joe :oui:

[05:19:17] <lLoveYouYui>

Le 02 mars 2020 à 05:15:21 Eklesiastikonue a écrit :

[05:13:34] <lLoveYouYui>

Le 02 mars 2020 à 05:05:39 Ahoga1 a écrit :
Putain je croyais que c'était des putains de seinen à la parasite ou deadman wonderland mais c'est des putains de MERDES pour kj :rire:
N'écoutez pas l'OP c'est un kj (et pedo sur les bords), regardez les classiques Jojo, dbz, op et SURTOUT Hxh y'a rien de mieux.

 >"Regardez les classiques"
 >Conseille One piece

Wtf ?

En soit OP c'est un classique après on aime ou aime pas...

C'est juste que y'a tellement mieux a voir en terme de classiques, je comprends pas comment on peut conseiller un truc pareil ou plaçant juste après qu'il n'y a rien de mieux

Et deadman wonderland n'est pas un Seinen au passage khey (Ahoga1)

J'suos d'accord surtour que c'est du vu et revu niveau "conseils"..

[05:19:12] <LeMinablissime>
Berserk c'est le mangas qui est culte pas les animés nan mais sérieux vous sortez d'où les Asperger ?

Balance les animés que tu conseils pour voir :(

vous en avez pas marre de toujours vous "battre" pour des manga de merde parce que vous voulez absolument dire au monde entier que vos manga préféré ce sont les meilleurs bande de victime

Les 3 futurs meilleurs animé :

Jojo stone océan

Jojo Steel Ball Run

JoJolion

:)

D'ailleurs l'animé de 97 de Berserk a failli faire partie de mon top 3 mais visiblement l'impact émotionnel des scènes chocs est moins fort, à terme, que l'impact psychologique d'un message profond et touchant.

J'ai dit

Monster

Death note

Ghost in the shell

Et en shonen Naruto voir FMA qui est moitié seinen moitié shonen

[05:15:47] <LeMinablissime>
Bordel le nombre d'inculte ici , entre ceux qui parle de shonen de seconde zone en top 3 ou ceux qui parle de Deadman en disant " j'ai aimé " alors que ya eu qu'une saison et ensuite l'animé à était annulé et l'op douteux qui nous parles de Sakura qui passait sur m6kid pour les gamines avec un scénario qui tiens sur un timbre c'est le rendez vous des sacs à merde ici bordel

Faut qu'il y ait combien de saisons poir qu'on puisse aimer un animé ? :(

Quand je l'ai regardé etant jeune certe j'étais déçu de l'arret mais ça n'empêche d'apprécier l'œuvre sinon personne n'aurait attendu une 2ème saison :(

Je pourrais sombrer dans une profonde déprime si je regardais à nouveau en entier un des 3 animes que j'ai cités dans mon post 1.

Ce qui n'est pas le cas de vos shonen et de vos animes SF de nerds boutonneux.

Mais bersek ya pas à le mettre c'est que les 12 premiers tomes voir 13 donc ce n'est pas l'animé dans sa globalité avec sa fin , l'op et ses sbires n'atteignent pas 80 de IQ

[05:23:10] <LeMinablissime>
J'ai dit

Monster

Death note

Ghost in the shell

Et en shonen Naruto voir FMA qui est moitié seinen moitié shonen

Ça passe enleve deathnote (meme si très bon) c'est du vu et revu, pareil pour naruto (perso j'suis pas fan mais ça reste un classique) et FMA :ok:

Tu m'as donné envie de les voir malgré tout je suis sceptique l'auteur.

Déjà c'est difficile de ne retenir que 3 films d'animation tellement il y en a de bons. Et surtout ne citer aucun classique alors que même si c'est inégal chez Ghibli/Disney il y a de sacrées perles, CoMix Wave Films et Studio Chizu également.

Le 02 mars 2020 à 05:23:10 LeMinablissime a écrit :
J'ai dit

Monster

Death note

Ghost in the shell

Et en shonen Naruto voir FMA qui est moitié seinen moitié shonen

Tu vois bien que tu es pas crédible tu cites 3 populaires pour pas te mouiller ensuite vu que tu as aucune connaissance tu bégayes et tu cites naruto qui est le fond des chiottes. Essaye d'être crédible si ton standard c'est naruto vient pas essayer de nous vendre que tu as vu toute la cinématographie de oshii. :(

Le 02 mars 2020 à 05:19:12 LeMinablissime a écrit :
Berserk c'est le mangas qui est culte pas les animés nan mais sérieux vous sortez d'où les Asperger ?

1997 est cool mais globalement ça reste pas mal aseptisé contrairement au manga, l'oeuvre vaut largement plus la peine sur papier j'pense que tout le monde est d'accord avec ça de manière objective

Le 02 mars 2020 à 05:22:52 micromec---_ a écrit :
vous en avez pas marre de toujours vous "battre" pour des manga de merde parce que vous voulez absolument dire au monde entier que vos manga préféré ce sont les meilleurs bande de victime

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png il me fume ces pédo
et l'auteur qui s'estime haut qi tout en se disputant pour des dessins animés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
cé les meileuuuuuuuuurs lé miain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png
AYAAAAAAA des oeuvres il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480153336-issou-renverse-table.png

Kaiji

Akagi

Jormungand

Et black lagoon :)

Cadeau ceux qui veulent du seinen

Données du topic

Auteur
CuteKJboy]
Date de création
2 mars 2020 à 02:46:33
Nb. messages archivés
782
Nb. messages JVC
782
En ligne sur JvArchive 376