Topic de CuteKJboy] :

J'ai vu 300 animes et je vous dis que les 3 meilleurs sont:

Le 02 mars 2020 à 11:30:24 Soojin a écrit :
voir les animés pour autre chose que du "divertissement pop corn"
:doute:

Je cite les rares oeuvres d'art existant dans ce média.

En quoi c'est des oeuvres d'art qui dépasse le cadre du divertissement ?
Les mangas bordel :rire:
Go 15-18 les pyjs :malade:

Ca va en vrai t'es pas mal l'auteur, moins con que la majorité de cette planète en tout cas

Ptet que t'apprécieras plus Lain et NGE si tu les rewatch, surtout si y'a des trucs que t'as pas compris vu que c'est des anime avec pas mal de trucs ambigus, mais pour le coup au niveau des thèmes etc c'est des masterpieces

Et regarde Haruhi, tu seras surpris c'est loin d'être du moeshit random à la Lucky Star ou K-ON ce que 99% de la commu anime arrive pas à comprendre, espérons juste que tu te fasse pas avoir par le pleb filter ce serait dommage :rire2: Et oublie pas de mater le film après la série

Le 02 mars 2020 à 11:32:49 Soojin a écrit :
En quoi c'est des oeuvres d'art qui dépasse le cadre du divertissement ?

Parce que c'est symbolique, c'est beau, c'est original et travaillé au dixième de seconde près.

A part CCS, ce sont des animes qui ne peuvent exister qu'en tant qu'animes car toutes les potentialités du média sont exploitées dans ces oeuvres.

Un Cowboy bebop, un Monster, un Kaiji ou un Mushishi , ça pourrait exister en série avec de vrais acteurs, on n'y verrait pas de différence notable.
Alors qu'un Madoka ou un Mawaru seraient totalement dénaturés sous ce genre de format.

Steins Gate
Gurren Lagann
Death Note
Cowboy Bebop

du symbolisme on en trouve dans à peu près tout les animés
même si elle est pauvre, c'est rare une oeuvre qui l'utilise pas

beau c'est totalement subjectif si tu ne définis pas ce qu'est un animé beau

original ? en quoi ? les thèmes ont déjà été vu ailleurs depuis bien longtemps

travaillé ça veut tout et rien dire aussi

Le 02 mars 2020 à 11:40:23 Soojin a écrit :
du symbolisme on en trouve dans à peu près tout les animés
même si elle est pauvre, c'est rare une oeuvre qui l'utilise pas

Dans les animes que j'ai cité, il n'y a que ça de la première à la dernière seconde.
Il n'existe pas d'équivalent à ce niveau.

beau c'est totalement subjectif si tu ne définis pas ce qu'est un animé beau

Ces animes sont beaux car ils abordent des thèmes qui touchent nos sociétés industrialisées en leur donnant une forme différente, peu conventionnelle. Les thèmes sont importants mais la manière de les aborder l'est encore plus.

original ? en quoi ? les thèmes ont déjà été vu ailleurs depuis bien longtemps

Même réponse que précédemment.

travaillé ça veut tout et rien dire aussi

Tu peux faire un stop toutes les 3 secondes et commenter chaque plan, pas uniquement de manière technique, mais aussi son impact sur l'intrigue et les émotions cherchant à être transmises aux spectateurs.

osef de la nature humaine, c'est la nature divine qui compte

Le 02 mars 2020 à 11:33:53 Spymy a écrit :
Les mangas bordel :rire:
Go 15-18 les pyjs :malade:

mé cé tro drol, jpp, ptdr. :rire:

Blue Gender
GITS SAC
PlanetES

J'ai vu plus de 700 animés et je te dis que non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
+ résumer la japanime à 3 animés :rire:

Bon faut que j'arrête de feed

Il y a pas Gundam Unicorn dans le top. Par contre il y a beaucoup d'anime pour Lolicon dans ton top :)

Le 02 mars 2020 à 11:53:57 banagherlinks2 a écrit :
Il y a pas Gundam Unicorn dans le top. Par contre il y a beaucoup d'anime pour Lolicon dans ton top :)

Toi, t'aimes les licornes. Chacun son truc.

Oui, j'ai fait exprès de te donner une réponse aussi bête que ton post.
Au moins je suis pas pédophile.

Le 02 mars 2020 à 02:46:33 CuteKJboy] a écrit :
Les 3 animes à voir avant de mourir:

Mahou shoujo madoka magica Studio: SHAFT scénariste: Gen Urobuchi réalisateur: Shinbo compositeur: Yuki Kajiura
Cardcaptor Sakura Studio: Madhouse Auteur: CLAMP
Mawaru Penguindrum réalisateur et scénariste: Kunihiko Ikuhara

Un anime ultra pessimiste sur la nature humaine, un anime ultra optimiste sur la nature humaine, un anime entre-deux avec des personnages extrêmement névrosés;

Avec ça, on a vu toutes les facettes de la vie.

Madoka c'est des petites filles qui combattent des sorcières en bonbons
Sakura c'est une petite fille qui combat des cartes
MP c'est une petite fille qui ressuscite et qui part en quête d'un objet avec des pingouins

Mais on se sent SPIRITUEL et on se réclame de Heidegger et Kierkegaard avec ses dessins animés pour enfants :rire: les KJ au top du game comme d'hab

Si au moins tu citais de vraies leçons de vie, comme PING PONG the animation par exemple

Le 02 mars 2020 à 11:55:32 banagherlinks2 a écrit :
Au moins je suis pas pédophile.

Je ne le suis pas, non plus.

Les animés magicdoll putain :malade:

En fait ça dit que l'auteur troll et jsp c'est ptet le cas mais là c'est visiblement un de ceux qui troll le moins sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Madoka c'est des petites filles qui combattent des sorcières en bonbons

J'avoue j'ai ri https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 mars 2020 à 11:55:59 shittaste a écrit :

Le 02 mars 2020 à 02:46:33 CuteKJboy] a écrit :
Les 3 animes à voir avant de mourir:

Mahou shoujo madoka magica Studio: SHAFT scénariste: Gen Urobuchi réalisateur: Shinbo compositeur: Yuki Kajiura
Cardcaptor Sakura Studio: Madhouse Auteur: CLAMP
Mawaru Penguindrum réalisateur et scénariste: Kunihiko Ikuhara

Un anime ultra pessimiste sur la nature humaine, un anime ultra optimiste sur la nature humaine, un anime entre-deux avec des personnages extrêmement névrosés;

Avec ça, on a vu toutes les facettes de la vie.

Madoka c'est des petites filles qui combattent des sorcières en bonbons
Sakura c'est une petite fille qui combat des cartes
MP c'est une petite fille qui ressuscite et qui part en quête d'un objet avec des pingouins

Plus gros, le troll, s'il te plaît.

Si au moins tu citais de vrais leçons de vie, comme PING PONG the animation par exemple

Le talent, la détermination et l'amitié, ce sont des thèmes qu'on retrouve dans n'importe quel nekketsu.

Données du topic

Auteur
CuteKJboy]
Date de création
2 mars 2020 à 02:46:33
Nb. messages archivés
782
Nb. messages JVC
782
En ligne sur JvArchive 392