[Calvitie] J'ai ouvert la boîte de Pandore...
Le 01 mars 2020 à 23:43:57 kynne a écrit :
Le 01 mars 2020 à 23:42:33 NoPainNoHair a écrit :
Le 01 mars 2020 à 23:39:35 kynne a écrit :
Mais comment dans sa vie on peu ce dire:"Ouais j'vais ptet avoir des seins, des problemes hormonaux et ptet un ou deux cancer en bonus, ou bien ne plus bander et donc baiser ou encore me pendre dans mon t2 un soir de déprime, ou bien tout ça en même temps, et tout ça pour hypothétiquement retrouve des cheveux"
Le rapport gain / risque est très bon dans ma tête.
Beaucoup de personnes n'ont pas d'ES : pourquoi pas moi ? Et si en plus je retrouve des cheveux putain...
Bref, la hype est trop grande. Je veux au moins tester.
Si vraiment ça foire, bah j'arrête c'est tout. Mon taux hormonal redeviendra comme avant après quelques mois.Et supposons okay, ça marche, quand tu stop les medoc tout retombera, et tu va faire quoi la du coup, reprendre les medoc et refaire une partie de roulette russe?
Si vraiment tu veux des cheveux, pourquoi tu claque pas un peu plus de thune et tu prend une vraie péruque chez un pro?
Tes cheveux tombent pas brusquement quand t'arrêtes le fina/duta, la calvitie reprend juste son cours normalement
Devenez chauves et dégueulasses si vous voulez les cucks, mais laissez l'auteur tranquille, il a probablement pris la meilleure décision de toute sa vie
Mais comment dans sa vie on peu ce dire:"Ouais j'vais ptet avoir des seins, des problemes hormonaux et ptet un ou deux cancer en bonus, ou bien ne plus bander et donc baiser ou encore me pendre dans mon t2 un soir de déprime, ou bien tout ça en même temps, et tout ça pour hypothétiquement retrouve des cheveux"
Beaucoup de personnes n'ont pas d'ES : pourquoi pas moi ? Et si en plus je retrouve des cheveux putain...
Si vraiment ça foire, bah j'arrête c'est tout. Mon taux hormonal redeviendra comme avant après quelques mois.Et supposons okay, ça marche, quand tu stop les medoc tout retombera, et tu va faire quoi la du coup, reprendre les medoc et refaire une partie de roulette russe?
Si vraiment tu veux des cheveux, pourquoi tu claque pas un peu plus de thune et tu prend une vraie péruque chez un pro?
Je ferai une greffe et utiliserai un médicament moins agressif.
Et d'ici 20 ans, le clonage capillaire sera arrivé, espérons.
Le 01 mars 2020 à 23:42:52 EtalonFougueux a écrit :
La plus grande étude menée sur le finasteride démonte ton post : 1,8% d'effets secondaires sur le groupe finasteride et 1,3% dans le groupe placebo qui prenait du sucre, soit un énorme effet nocebo qui doit aussi être pris en compte dans les 1,8% du groupe finasteride
Mais bon continuez de faire les cucks pendant qu'on gardera nos cheveux toute notre vie, de même que tous les acteurs, mannequins, footballeurs, politiciens qui tournent au fina et au duta depuis leur vingtaine, ça fera plus de meufs pour nous
C'est sur que tout ce qui sépare la vie de reve d'un mannequin d'une vie de merde de noname c'est avoir un undercut
Le 01 mars 2020 à 23:46:18 kynne a écrit :
Le 01 mars 2020 à 23:42:52 EtalonFougueux a écrit :
La plus grande étude menée sur le finasteride démonte ton post : 1,8% d'effets secondaires sur le groupe finasteride et 1,3% dans le groupe placebo qui prenait du sucre, soit un énorme effet nocebo qui doit aussi être pris en compte dans les 1,8% du groupe finasteride
Mais bon continuez de faire les cucks pendant qu'on gardera nos cheveux toute notre vie, de même que tous les acteurs, mannequins, footballeurs, politiciens qui tournent au fina et au duta depuis leur vingtaine, ça fera plus de meufs pour nous
C'est sur que tout ce qui sépare la vie de reve d'un mannequin d'une vie de merde de noname c'est avoir un undercut
Un NW3 suffit à détruire le physique et la carrière d'un mannequin ou d'un acteur, alors sur un lambda n'en parlons même pas
T'as la possibilité de ressembler à ce bg mais tu préfères te couper les couilles et avoir des seins. Pitoyable.
Le 01 mars 2020 à 23:43:04 BolDeSoupe a écrit :
Alors que se mettre au sport n'aurait que des effets positifs, à la fois sur son corps et son esprit
Merde l'OP tu es vraiment l'héritier de cette génération qui est incapable d'accepter qu'il faille fournir un effort pour obtenir un résultat ! Ce n'est ni au fond d'un gobelet, ni avec quelques mèches en plus que ça ira mieux !
Je me mets aussi au sport, d'ailleurs. En parallèle.
Tout cela fait partie de plusieurs décisions que j'ai prises pour "améliorer" ma vie et me sentir mieux dans ma peau.
J'ai essayé de soigner mon mal-être physique psychologiquement, mais ce n'est pas suffisant.
Je ne veux pas être "moche". Je veux être "lambda". Et pour ça, il me faut des cheveux.
Mais pour certains, vous ne pouvez pas comprendre ce que je vis.
Je sais que ça paraît insensé, irréfléchis, irresponsable. Mais croyez-moi, je suis quelqu'un de très rationnel.
Le 01 mars 2020 à 23:46:07 NoPainNoHair a écrit :
Je ferai une greffe et utiliserai un médicament moins agressif.
Et d'ici 20 ans, le clonage capillaire sera arrivé, espérons.
Donc en gros tes plans pour pas devoir t'accepter chauve c'est de compter sur une technologie de star trek pour tes cheveux?
Je vais prendre ma première gélule, enfin, puis me coucher.
Je pensais pas que ce topic aller générer des réactions aussi vives.
Mais c'est un choix raisonné, je vous l'assure. Un choix risqué, certes, mais je l'assume.
Je me sacrifie pour vous mes kheys. A demain, j'espère.
Et la duta ça se prend pas tous les jours contrairement aux fina/minox mais plutôt une fois par semaine (voire même chaque 2 semaines mais je m'en souviens plus trop donc à voir)
Sinon ta coupe passe bien même si tous les calvitieux remarqueront que tu camoufles tes golfs, maintenant j'ai du mal à croire que tu sois norwood 3 car c'est limite plus possible à cacher
Go perruque ou implants
JOUR 1
Bon, rien à déclarer pour le moment bien évidemment. J'en profite quand même pour poster quelques photos de ma calvoche. Je ferai ça probablement chaque semaine pour suivre l'évolution.
D'après l'échelle Norwood je suis bien sur un Norwood 3 :
J'essayerai de faire des meilleures photos la prochaine fois, afin qu'on puisse mieux observer l'état des cheveux et du duvet.
Bon voilà, je posterai probablement chaque dimanche un compte-rendu de mon ressenti et effets secondaires. Je vais pas spammer le topic quotidiennement.
Mais si vous avez des questions j'y répondrais.
Le 02 mars 2020 à 00:40:40 psg-fans a écrit :
J’en est pris 10 mois (finasteride) plus grande erreur de ma vie. Arrête ça khey vraiment en plus je suis chauve now j’ai donc perdu argent + libido pour rien en retour
Certains disent que c'est la pire décision de leur vie, d'autres disent que c'est la meilleure... Bref, c'est pour ça que je ne me fie pas à un unique témoignage. Pour certains ça marche très bien sans aucun ES, pour d'autres au contraire ça accélère la chute de cheveux.
C'est du cas par cas. L'avenir nous dira à quel camp j'appartiens.
Le 02 mars 2020 à 00:08:16 puchauvParChoix a écrit :
Pourquoi ne pas commencer par la fina plutôt ? Si tu voulais absolument te blinder à fond fallait rajouter le minox en plus.
Et la duta ça se prend pas tous les jours contrairement aux fina/minox mais plutôt une fois par semaine (voire même chaque 2 semaines mais je m'en souviens plus trop donc à voir)
Sinon ta coupe passe bien même si tous les calvitieux remarqueront que tu camoufles tes golfs, maintenant j'ai du mal à croire que tu sois norwood 3 car c'est limite plus possible à cacher
.
Le 02 mars 2020 à 17:09:47 Inter-zanetti2 a écrit :
Ouai pourquoi pas comlencer par fina deja ? Je m'y suis mis depuis 3 mois a fina et ras niveau effet secondaire, je dirais meme que sa accentue ma libido.
Le fina est très bien pour ralentir la chute des cheveux, mais je souhaitais quelque chose de plus puissant. Chez certains, ce médicament peut même provoquer des repousses.
Je n'exclus pas de passer au fina plus tard.
Le dutas c'est bel et bien 0,5 mg / jour. On peut en prendre moins souvent, mais alors les doses doivent être plus importantes ou alors la prise doit être combinée avec celle de fina.
Données du topic
- Auteur
- NoPainNoHair
- Date de création
- 1 mars 2020 à 23:11:26
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 195