Topic de NoPainNoHair :

[Calvitie] J'ai ouvert la boîte de Pandore...

Ok donc le mec préfère être dépressif et avoir des seins qui poussent plutôt que de ne plus avoir de cheveux.

Ce monde est perdu

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png The Rock est jaloux '(non)

Le 01 mars 2020 à 23:15:49 Printanier a écrit :
je trouve ça fou ça...

rase tout, osef complet de savoir que tu te trouves moche, ça c'est dans ton esprit.

J'ai 26 ans. J'y arriverai pas. Si mon esprit pouvait accepter la mocheté, il l'aurait fait depuis des années.
Donc plutôt que d'accepter, je la combats. Chacun ses choix.

A choisir fait comme tout les riche et gens de la télé une greffe
Pseudo supprimé
Goodbye sweet penis

Le 01 mars 2020 à 23:19:48 kandx77 a écrit :
Mon dieu tu sais quil y a eu des test ta jusqu'à deux fois trois fois moin de testo avec le fina et ce genre de produit

Vaut mieux être être chauve qu'une femme

D'autres personnes observent au contraire une augmentation de leur taux de testostérone.
C'est pour ça que je dis que c'est la roulette russe.
On verra ce que ça donne pour moi. Si vraiment j'ai des effets secondaires trop graves, j'arrêterai le traitement bien sûr. :noel:

Enjoy ton impuissance. 'faudra pas venir pleurer quand ça ne se lèvera plus en bas pour quelques cheveux sur la tête.
Pseudo supprimé

Le minoxidil oral aurait été un meilleur choix.

Norwood 3 t'auras pas de repousse ou quasi pas avec duta

Le 01 mars 2020 à 23:20:46 kandx77 a écrit :
A choisir fait comme tout les riche et gens de la télé une greffe

Sauf qu'une greffe ne suffit pas. :hap:
Ceux qui font des greffe sont ensuite sous finastéride (très similaire au dutastéride, mais moins puissant).

Ashton Kutcher est sous dutastéride depuis ses 25 ans et je pense pas qu'il ait de problème à satisfaire sexuellement Mila Kunis ce bâtard. :bave:

Les médicament qui inhibent la DHT font pousser les seins chez ceux de plus de 40 ans car leur taux de testostérone est faible. Avant cet âge aucun risque

Le 01 mars 2020 à 23:20:38 NoPainNoHair a écrit :

je trouve ça fou ça...

rase tout, osef complet de savoir que tu te trouves moche, ça c'est dans ton esprit.

J'ai 26 ans. J'y arriverai pas. Si mon esprit pouvait accepter la mocheté, il l'aurait fait depuis des années.

Mais tu te fais du mal jour après jour...

Fin ça ne changera rien, tu t'infliges des effets secondaires pour un complexe qui concrètement, ne change rien à ta vie. Tu rases, les gens s'habituent et passent à autre chose...

Go greffe c’est mieux non ?
Les effets secondaires n'ont aucune importance mon khey, avoir des cheveux est la priorité dans la vie d'un homme.

Le 01 mars 2020 à 23:23:53 Printanier a écrit :

Le 01 mars 2020 à 23:20:38 NoPainNoHair a écrit :

je trouve ça fou ça...

Mais tu te fais du mal jour après jour...

Fin ça ne changera rien, tu t'infliges des effets secondaires pour un complexe qui concrètement, ne change rien à ta vie. Tu rases, les gens s'habituent et passent à autre chose...

Les gens s'habituent, pas moi. :noel:
Jamais je pourrais être chauve pour les raisons expliquées.

Et il faut savoir que la majorité des gens n'ont pas ou peu d'effets secondaire.
Par exemple, le finastéride a eu très mauvaise presse, mais seuls 2% des patients avaient des problèmes d'érection...

Pseudo supprimé
si t'as une inflammation chronique généralisée le dutastéride pourra rien pour toi l'op, il faudra chercher d'autres causes

Le 01 mars 2020 à 23:24:56 Killmonger a écrit :
Go greffe c’est mieux non ?

C'est pas suffisant. Mais ça viendra. Pour l'instant, il faut que je stabilise ma calvoche. :(

Le 01 mars 2020 à 23:20:21 E-dubbl a écrit :
tu t'en es procuré comment khey ? tu as convaincu ton médecin? :(

Ce genre de discussion se passe en MP. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

t'a acheté ou tout ça si tu le trouve pas en france

Le 01 mars 2020 à 23:27:03 Eldiablos93 a écrit :
t'a acheté ou tout ça si tu le trouve pas en france

Sur Internet pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Pseudo supprimé
Go raser + UV pour pas avoir l'air cancéreux + lunettes originales pour faire le gars qui assume son look

Données du topic

Auteur
NoPainNoHair
Date de création
1 mars 2020 à 23:11:26
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 105