Topic de FofoActu11 :

NANTES: Conseils pour sortir en TOUTE SÉCURITÉ

Supprimé
On peut meme plus se ballader sereinement dehors ça fait peur mais c'est une triste réalité et c'est partout pas qu'à Nantes :(

Apres les gars je vois pas trop COmment on pourrait se plaindre, c'est pas idiot non plus.

Le maire fait rien, tu peux pas aller cagoulé ganté niquer toutes les chances, donc tu te préserve de diverses maniere :(

C'est triste mais en attendant une vraie solution il y a deja ces conseils on ne peut plus aviser.

Faut savoir que ces conseils c'est tous simplement la base en cité. Triste d'en être arrivé la pour une ville entière, vivement un bon gros changement

On est un des pays les plus imposés au monde, et l'état français n'est même pas capable d'assurer notre sécurité.

A titre de comparaison, le Danemark est un pays où le tx d’imposition est très élevé, sauf que c'est hyper secure :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/question-d-education/danemark-le-royaume-de-la-confiance_1959947.html

En gros: ne pas sortir de chez soi
Merci les gauchistes changez rien vous êtes parfait.,
La gauche a détruit cette ville, le Nantais que je suis est écœuré :(

J’ai vécu à Nantes, c’est littéralement la ville où j’ai eu le moins de soucis. C’était y’a deux ans, et j’y retourne régulièrement, ça reste une ville de bobo gauchiste, je comprends pas ce topic ni les gens affolés, vous avez jamais parlé à une bande d’arbres avant ou quoi ?

Que ce soit Malakoff, Commerce, le Hangar, j’ai jamais eu aucun soucis, seul, avec des filles ou des amis gays (et fut un temps y’avait des rumeurs d’agression homophobes), aucun problème. Pour comparer je viens de Nice et la bas j’ai eu infiniment plus de problèmes.

Ça me fait bien rire

Le 29 février 2020 à 10:19:39 PotionVerte a écrit :
On peut meme plus se ballader sereinement dehors ça fait peur mais c'est une triste réalité et c'est partout pas qu'à Nantes :(

Ca c'est faux je me suis barré a Bayonne et c'est tranquille

tout le sud ouest est tranquille dax bayonne biarritz saint jean etc ...

Le point commun ? pas de chance pour la france

Le 29 février 2020 à 10:21:12 Etoile_Montante a écrit :
On est un des pays les plus imposés au monde, et l'état français n'est même pas capable d'assurer notre sécurité.

A titre de comparaison, le Danemark est un pays où le tx d’imposition est très élevé, sauf que c'est hyper secure :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/question-d-education/danemark-le-royaume-de-la-confiance_1959947.html

C'est vraiment pas normal......

Pour taper sur du gilet jaunes y a du monde. Mais quand ca viole, agresse ou cambriole ça baisse la tête. Ou encore "sans suite" comme d'habitude :honte:

Et on paye pour ca bordel

JEANNNNEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Nantais vous attendez quoi pour organiser vos propres milices de défense plutôt qu'attendre l'opération du saint esprit ? Toute façon l'Etat vous laissera faire. :hap:
J’ai vu cette ville dépérir, c’est dommage car c’est une belle ville mais les habitants ... :malade:
Pourtant j’y ai vécu 20 ans mais les dernières années, impossible d’aller au ciné Gaumont en soirée avec ma femme c’est grave !
J'ai pas compris qui diffuse l'affiche ? Une association ? Une association de de commerçants, de citoyens ? Affiliée à la gauche ou la droite ?
Ps: Les bretons ont oubliés leur culture pour se complaire dans le folklore et le gauchisme, est arrivé ce qui devait arrivé. (Je suis breton)

Le 29 février 2020 à 10:22:39 Hediboy a écrit :
J’ai vécu à Nantes, c’est littéralement la ville où j’ai eu le moins de soucis. C’était y’a deux ans, et j’y retourne régulièrement, ça reste une ville de bobo gauchiste, je comprends pas ce topic ni les gens affolés, vous avez jamais parlé à une bande d’arbres avant ou quoi ?

Que ce soit Malakoff, Commerce, le Hangar, j’ai jamais eu aucun soucis, seul, avec des filles ou des amis gays (et fut un temps y’avait des rumeurs d’agression homophobes), aucun problème. Pour comparer je viens de Nice et la bas j’ai eu infiniment plus de problèmes.

Ça me fait bien rire

Je pense que tu sais pas de quoi tu parles, ca passe aux infos et tout.

C'est très récent, mais depuis quelques mois Nantes évoques des faits divers de maniere quotidienne, c'est ni un délire du forum, si un délire dès média, ni rien.

C'est bel et bien nofake, quand t'y étais c'était pas comme ça.

Si tu comprend toujours pas ce topic apres c'est ton probleme kheyou

Le 29 février 2020 à 10:22:39 Hediboy a écrit :
J’ai vécu à Nantes, c’est littéralement la ville où j’ai eu le moins de soucis. C’était y’a deux ans, et j’y retourne régulièrement, ça reste une ville de bobo gauchiste, je comprends pas ce topic ni les gens affolés, vous avez jamais parlé à une bande d’arbres avant ou quoi ?

Que ce soit Malakoff, Commerce, le Hangar, j’ai jamais eu aucun soucis, seul, avec des filles ou des amis gays (et fut un temps y’avait des rumeurs d’agression homophobes), aucun problème. Pour comparer je viens de Nice et la bas j’ai eu infiniment plus de problèmes.

Ça me fait bien rire

J'ai eu 0 problème a Nantes , pourtant si t'es pas capable de voir la dégradation de la ville c'est que t'es sacrément attardé.
Les rues en parallèles du Hangar en sortie de boîte , bouffay après 2h du mat , c'est devenue de la merde .

Le 29 février 2020 à 08:55:34 Villanceaux a écrit :
C'est dans quel pays? :(

En France et un jour ça sera comme ça dans tous les pays européens.

Le 29 février 2020 à 10:26:12 bewareoblivioni a écrit :

Le 29 février 2020 à 08:55:34 Villanceaux a écrit :
C'est dans quel pays? :(

En France et un jour ça sera comme ça dans tous les pays européens.

Je prie tous les dieux du monde pour que t'ai tort bordelent

Données du topic

Auteur
FofoActu11
Date de création
28 février 2020 à 22:30:49
Date de suppression
8 janvier 2021 à 03:42:35
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 177