Topic de FofoActu11 :

NANTES: Conseils pour sortir en TOUTE SÉCURITÉ

Supprimé

Le 29 février 2020 à 09:14:17 Ulamog__ a écrit :

Le 29 février 2020 à 09:08:52 Miamlekebab a écrit :
Votre raison de ne pas vous expatrier ?

J'aime la France

:ange:

Le 29 février 2020 à 08:48:29 cr7juve a écrit :

Le 29 février 2020 à 08:46:42 [YT]JAFD a écrit :
Les comportements a avoir dans des pays du tiers monde quoi...

C’est vrai qu’a Commerce le matin impossible d’allumer une clope sans se faire aborder si tu leur dis que c’est ta dernière clope ils te demandent de fumer sur ta clope c’est vraiment le tier monde mec,

Ca fout tellement la haine putain

Le 29 février 2020 à 09:17:52 Campute2189 a écrit :
Y a des suédois à Nantes ?

Beaucoup oui :)

Non mais en vrai, je me demande si l'Europe servira de leçons dans le futur :hap:

On est passé d'un continent éduqué, puissant et avec de fortes cultures à un continent de plus en plus violent, communautaire, antidémocratique et avec des jeunes qui écoutent du rap qui leur dire que fumer de la weed c'est génial :hap:

Est-ce que notre fin sera étudié dans les grandes universités chinoises ou japonaises ? :cool:
Parce que les USA c'est pareil :hap:

On aura vraiment été les précurseurs dans beaucoup de choses en Europe :cool:
Là j'ai juste l'impression que le mec qui jouait l'Europe est partie chier depuis 40 ans :hap:

Le 29 février 2020 à 09:19:35 Planete_Forum a écrit :
Plutot que de corriger un seul vrai problème, on demande aux citoyens honnêtes de vivre caché comme des rats

Mesdames, messieurs, voici la France voulue par la gauche bobo :)

Non mec c'est juste des conseils avisé.

Par exemple je vais t'en donner un. Meme si le feu piéton est vert, regarde à droite et à gauche, ca te sauvera la vie.

Et oui, ca a beau être interdis, t'as (je suppose) pas envie de verifier si le gars va griller ou non le feu. (Et mourir au passage).

La c'est pareil. On te conseille juste pour pas te faire niquer. Tu peux pas faire grand chose d'autre.

Le 29 février 2020 à 09:21:32 PignonMignon a écrit :
Non mais en vrai, je me demande si l'Europe servira de leçons dans le futur :hap:

On est passé d'un continent éduqué, puissant et avec de fortes cultures à un continent de plus en plus violent, communautaire, antidémocratique et avec des jeunes qui écoutent du rap qui leur dire que fumer de la weed c'est génial :hap:

Est-ce que notre fin sera étudié dans les grandes universités chinoises ou japonaises ? :cool:
Parce que les USA c'est pareil :hap:

On aura vraiment été les précurseurs dans beaucoup de choses en Europe :cool:
Là j'ai juste l'impression que le mec qui jouait l'Europe est partie chier depuis 40 ans :hap:

On a ouvert nos frontières tu veux quoi de plus :(

Le 29 février 2020 à 09:16:39 Ulamog__ a écrit :

Le 29 février 2020 à 09:15:41 Messiha a écrit :
Certaines immigrations transforment notre pays en succursale du Maghreb et de l'Afrique Noire. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564548449-stickermessiha2.png

Ayaaaa Jean messiha qui post sur le 18-25

Bonjour à toi "khey" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/2/1563879604-stickermessiha1.png

Fais pas le caïd, on sait toi comme moi qui est la victime ci-present.

La petite danseuse nantaise qui peut pas sortir une clope dans la rue qui fait le fou sur un forum :ouch:

C’est le dernier endroit où tu peux le faire, tu dois te faire chahuter par les petits dans ta ville de victimes ceci dit.

Le 29 février 2020 à 09:21:32 PignonMignon a écrit :
Non mais en vrai, je me demande si l'Europe servira de leçons dans le futur :hap:

On est passé d'un continent éduqué, puissant et avec de fortes cultures à un continent de plus en plus violent, communautaire, antidémocratique et avec des jeunes qui écoutent du rap qui leur dire que fumer de la weed c'est génial :hap:

Est-ce que notre fin sera étudié dans les grandes universités chinoises ou japonaises ? :cool:
Parce que les USA c'est pareil :hap:

On aura vraiment été les précurseurs dans beaucoup de choses en Europe :cool:
Là j'ai juste l'impression que le mec qui jouait l'Europe est partie chier depuis 40 ans :hap:

:rire:

Ils ont oublié : éviter de sortir un sandwich au jambon dans la rue
Ville de gauchiasses :) faut assumer maintenant :)

Le 29 février 2020 à 09:23:28 derkeal a écrit :

Fais pas le caïd, on sait toi comme moi qui est la victime ci-present.

La petite danseuse nantaise qui peut pas sortir une clope dans la rue qui fait le fou sur un forum :ouch:

C’est le dernier endroit où tu peux le faire, tu dois te faire chahuter par les petits dans ta ville de victimes ceci dit.

Je suis catalan et je te rentre ta tête d'angoissé dans ton cul la maintenant :)

Bien content de vivre à Marseille et pas à Nantes, nos chances ne sont aussi aussi s​acre bleuentes :)

Le 29 février 2020 à 09:23:28 derkeal a écrit :

Fais pas le caïd, on sait toi comme moi qui est la victime ci-present.

La petite danseuse nantaise qui peut pas sortir une clope dans la rue qui fait le fou sur un forum :ouch:

C’est le dernier endroit où tu peux le faire, tu dois te faire chahuter par les petits dans ta ville de victimes ceci dit.

Et de nouveau : c'est toi qui ose l'ouvrir ahah, parles dans ta langue natale deja, salis pas la mienne

Le 29 février 2020 à 09:22:33 FromProlo2Lamb0 a écrit :

Le 29 février 2020 à 09:19:35 Planete_Forum a écrit :
Plutot que de corriger un seul vrai problème, on demande aux citoyens honnêtes de vivre caché comme des rats

Mesdames, messieurs, voici la France voulue par la gauche bobo :)

Non mec c'est juste des conseils avisé.

Par exemple je vais t'en donner un. Meme si le feu piéton est vert, regarde à droite et à gauche, ca te sauvera la vie.

Et oui, ca a beau être interdis, t'as (je suppose) pas envie de verifier si le gars va griller ou non le feu. (Et mourir au passage).

La c'est pareil. On te conseille juste pour pas te faire niquer. Tu peux pas faire grand chose d'autre.

Assez d'accord, il y a la "macro" (donc le choix politique) et la "micro" (le fait d'être conscient d'être dans un environnement et pas dans sa petite bulle).

J'hallucine parfois du degrès de "déconnexion" de certain urbain, type fille la 20éne avec écouteur sur la tête qui n'est absolument pas à l'écoute de son environnement.

Et les asiatiques de l'est ils vont sacrément se faire chier quand l'Occident tombera :hap:
Nous on était de bons rivaux pour eux. La conquête spatiale, la rivalité sur l'intelligence artificielle, la rivalité sur les processeurs de plus en plus petits, la rivalité sur les voitures et les moyens de transports. Mais quand l'Occident n'existera plus, ils vont sacrément se faire chier les folaillons, tel un joueur pro qui jouerait contre des PNJ :hap:

Je suis catalan et je te rentre ta tête d'angoissé dans ton cul la maintenant :)

Avant de pointer n’hésite pas à imprimer ta fiche de conseils pour rentrer chez toi en toute sécurité :rire:

Le 29 février 2020 à 09:24:43 Planete_Forum a écrit :

Le 29 février 2020 à 09:22:33 FromProlo2Lamb0 a écrit :

Le 29 février 2020 à 09:19:35 Planete_Forum a écrit :
Plutot que de corriger un seul vrai problème, on demande aux citoyens honnêtes de vivre caché comme des rats

Mesdames, messieurs, voici la France voulue par la gauche bobo :)

Non mec c'est juste des conseils avisé.

Par exemple je vais t'en donner un. Meme si le feu piéton est vert, regarde à droite et à gauche, ca te sauvera la vie.

Et oui, ca a beau être interdis, t'as (je suppose) pas envie de verifier si le gars va griller ou non le feu. (Et mourir au passage).

La c'est pareil. On te conseille juste pour pas te faire niquer. Tu peux pas faire grand chose d'autre.

Non ça n'a rien à voir

Ne plus sortir de chez soi aussi ça serait un conseil avisé ? :)

Non mais c'est comme sortir un paquet de chewing-gum au CM2 en pleine récréation.

Tu le fais pas parce que tu sais que ça attire les envieux. C'est tout.

C'est honteux d'en arriver là...
On traite les symptômes, mais pas les causes.

Et bien évidemment, ça votera PS ou bien ecolo aux prochaines élections...

Données du topic

Auteur
FofoActu11
Date de création
28 février 2020 à 22:30:49
Date de suppression
8 janvier 2021 à 03:42:35
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 172