Topic de FofoActu11 :

NANTES: Conseils pour sortir en TOUTE SÉCURITÉ

Supprimé

Le 29 février 2020 à 09:48:19 derkeal a écrit :
Les catalans c’est un peuple victimisé par les espagnols non ? :(

Pas vraiment, si la Catalogne sortait de l'Espagne ce serait la région la plus riche de l'ancienne Espagne. (Une des raisons pour lesquelles ils ont refuser d'accorder l'indépendance).

Le 29 février 2020 à 09:48:19 derkeal a écrit :
Les catalans c’est un peuple victimisé par les espagnols non ? :(

Barcelone j'espère que t'es au courant que c'est pas une ville espagnole :(

Barcelone j’y suis allé en voyage scolaire y’a 10 ans, j’ai jamais vu une ville aussi degueulasse. :(

Le gouv nous vantent les bienfaits du multiculuralisme alors qu’on a les preuves tous les jours que ca marche

Maintenant imaginez leur gestion du coronavirus :)

Le 29 février 2020 à 09:53:51 derkeal a écrit :
Barcelone j’y suis allé en voyage scolaire y’a 10 ans, j’ai jamais vu une ville aussi degueulasse. :(

Oui enfin la je le prend mal, j'ai pas ton QI d'huître donc fais un effort pour tes clashs. Soit concret, cohérent et violent. Sois pas debile et sors pas des connerie c'est juste stupide.

T’es vraiment chelou: je dis que je suis allé à Barcelone et que j’ai trouvé la ville degueulasse, c’est mon ressenti, pas un clash; t’as un sérieux problème psychiatrique mon ami :hap:

Le 29 février 2020 à 09:56:14 FromProlo2Lamb0 a écrit :

Le 29 février 2020 à 09:53:51 derkeal a écrit :
Barcelone j’y suis allé en voyage scolaire y’a 10 ans, j’ai jamais vu une ville aussi degueulasse. :(

Oui enfin la je le prend mal, j'ai pas ton QI d'huître donc fais un effort pour tes clashs. Soit concret, cohérent et violent. Sois pas debile et sors pas des connerie c'est juste stupide.

Go en mp pour vous insultez les abrutins.

On devrait faire une partie de la france pour les chances, les gaucho, les jean tiedes ect

Et une pour les horribles nazi

Comme ca tout le monde est content

Mais où est le passage: "Évitez d'avoir des tenues affriolantes" ? :)

Go en mp pour vous insultez les abrutins.

Fais gaffe il va te menacer :peur:

Et non pas de MP, j’suis sur mobile.

Le 29 février 2020 à 09:58:01 derkeal a écrit :
T’es vraiment chelou: je dis que je suis allé à Barcelone et que j’ai trouvé la ville degueulasse, c’est mon ressenti, pas un clash; t’as un sérieux problème psychiatrique mon ami :hap:

Ben ca à rien à voir du tout avec la discussion dans laquelle nous nous trouvions, donc pourquoi as-tu émis cette expérience personnelle ?

En quoi la saleté de Barcelone a quelque chose à voir avec le fait que tu dois un fdp racaille qui qualifie les nantais de victimes??

C'est toi qui est partis tout seul dans le délire catalan ou espagnol, je t'ai juste corrigé quand t'as confondu les deux. Si tu veux continuer la leçon je peux continuer à t'apprendre la vie si tu veux.

Mais arrête de me raconter la tienne j'en ai rien à foutre :rire:

Ils ont oublié "sortez armés et à plusieurs", c'est pourtant le meilleur moyen d'être en sécurité.

Le 29 février 2020 à 10:00:56 derkeal a écrit :

Go en mp pour vous insultez les abrutins.

Fais gaffe il va te menacer :peur:

Et non pas de MP, j’suis sur mobile.

Non non :rire: c'est pas moi le gars qui qualifie ses confrère de victime et qui chie sur son propre peuple, inverse pas les rôles, assume.

Assume d'être un cancer pour tes semblable

mais c'est quoi qu'il y a a nantes? une armée de clochard déter ou des congolais ou des magrébhins ou des roumains?
j'adore l'affiche , c'est démerde toi dans un état supposé de droit , ahahah

Le 29 février 2020 à 10:03:57 cochondesbrumes a écrit :
mais c'est quoi qu'il y a a nantes? une armée de clochard déter ou des congolais ou des magrébhins ou des roumains?

:rire: paraît que c'est très chaud depuis l'année dernière la bas j'sais pas pourquoi

Le 29 février 2020 à 09:59:16 Valor-MHXX a écrit :
On devrait faire une partie de la france pour les chances, les gaucho, les jean tiedes ect

Et une pour les horribles nazi

Comme ca tout le monde est content

mais non la force vien de la diversitée si tu isole l'élite elle devient faible, c'est comme pour les céréales

Le 29 février 2020 à 10:03:57 cochondesbrumes a écrit :
mais c'est quoi qu'il y a a nantes? une armée de clochard déter ou des congolais ou des magrébhins ou des roumains?

Des chances :hap:
Y'a des punks a chien , mais a part être bruyants et bourré , c'est vraiment pas eux le problème surtout en ce qui concerne la violence .

Salut les geeks quoi dneuf sur la toile on va voir sa tout de suite

Données du topic

Auteur
FofoActu11
Date de création
28 février 2020 à 22:30:49
Date de suppression
8 janvier 2021 à 03:42:35
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 161