Topic de FofoActu11 :

NANTES: Conseils pour sortir en TOUTE SÉCURITÉ

Supprimé

Le 29 février 2020 à 10:26:11 Slinz a écrit :

Le 29 février 2020 à 10:22:39 Hediboy a écrit :
J’ai vécu à Nantes, c’est littéralement la ville où j’ai eu le moins de soucis. C’était y’a deux ans, et j’y retourne régulièrement, ça reste une ville de bobo gauchiste, je comprends pas ce topic ni les gens affolés, vous avez jamais parlé à une bande d’arbres avant ou quoi ?

Que ce soit Malakoff, Commerce, le Hangar, j’ai jamais eu aucun soucis, seul, avec des filles ou des amis gays (et fut un temps y’avait des rumeurs d’agression homophobes), aucun problème. Pour comparer je viens de Nice et la bas j’ai eu infiniment plus de problèmes.

Ça me fait bien rire

J'ai eu 0 problème a Nantes , pourtant si t'es pas capable de voir la dégradation de la ville c'est que t'es sacrément attardé.
Les rues en parallèles du Hangar en sortie de boîte , bouffay après 2h du mat , c'est devenue de la merde .

Oui et Rennes suit le même chemin, la Bretagne à longtemps été préservée des soucis multiculturels mais elle rattrape le reste de la France à vitesse grand V.

Le monde idéal des gaucho :)
Les chauffeurs de bus se mettent bien
Un mardi soir, à peine 21h, j'allume une clope à Commerce, j'en avais plus. 4 personnes m'ont demandé une clope, un bien élévé qui n'a pas insisté, 2 mecs bourrés ou défoncés qui étaient sur le point de me casser la gueule, et une punk à chien à qui j'ai fini par donner la clope pour qu'on me fiche la paix.
Caen se détériore à vitesse grand V depuis 5 ans aussi j'ai jamais vu ça, quel dommage..

[10:22:39] <Hediboy>
J’ai vécu à Nantes, c’est littéralement la ville où j’ai eu le moins de soucis. C’était y’a deux ans, et j’y retourne régulièrement, ça reste une ville de bobo gauchiste, je comprends pas ce topic ni les gens affolés, vous avez jamais parlé à une bande d’arbres avant ou quoi ?

Que ce soit Malakoff, Commerce, le Hangar, j’ai jamais eu aucun soucis, seul, avec des filles ou des amis gays (et fut un temps y’avait des rumeurs d’agression homophobes), aucun problème. Pour comparer je viens de Nice et la bas j’ai eu infiniment plus de problèmes.

Ça me fait bien rire

"J'ai jamais été assassiné donc le meurtre n'existe pas, Jean-Sophiste c'est moi" :hap:

Le 29 février 2020 à 10:28:52 MNLReturn a écrit :
Un mardi soir, à peine 21h, j'allume une clope à Commerce, j'en avais plus. 4 personnes m'ont demandé une clope, un bien élévé qui n'a pas insisté, 2 mecs bourrés ou défoncés qui étaient sur le point de me casser la gueule, et une punk à chien à qui j'ai fini par donner la clope pour qu'on me fiche la paix.

Ca me rappelle l'histoire du khey qui s'est pris des coups de couteau pour une clope il avait fait un topic y a pas longtemps

" Regardez le sol quand vous marchez" :ouch:

Le 29 février 2020 à 10:25:16 FromProlo2Lamb0 a écrit :

Le 29 février 2020 à 10:22:39 Hediboy a écrit :
J’ai vécu à Nantes, c’est littéralement la ville où j’ai eu le moins de soucis. C’était y’a deux ans, et j’y retourne régulièrement, ça reste une ville de bobo gauchiste, je comprends pas ce topic ni les gens affolés, vous avez jamais parlé à une bande d’arbres avant ou quoi ?

Que ce soit Malakoff, Commerce, le Hangar, j’ai jamais eu aucun soucis, seul, avec des filles ou des amis gays (et fut un temps y’avait des rumeurs d’agression homophobes), aucun problème. Pour comparer je viens de Nice et la bas j’ai eu infiniment plus de problèmes.

Ça me fait bien rire

Je pense que tu sais pas de quoi tu parles, ca passe aux infos et tout.

C'est très récent, mais depuis quelques mois Nantes évoques des faits divers de maniere quotidienne, c'est ni un délire du forum, si un délire dès média, ni rien.

C'est bel et bien nofake, quand t'y étais c'était pas comme ça.

Si tu comprend toujours pas ce topic apres c'est ton probleme kheyou

Alors si ça passe aux infos ...

Écoute mes arguments valent ce qu’ils valent, j’y étais il y’a à peine trois mois (pour le nouvel an) et pendant plusieurs semaines je suis sorti tous les soirs, au hangar ou en ville sans jamais avoir de soucis, idem pour mes ami qui sont résidents permanents la bas (qu’ils viennent de Nice également ou bien qu’ils soient Nantais de base).

Je dis pas que vous êtes des mythos effrayés mais ça me semble exagéré

La france :rire:

Les gars essayer de trouver du taff dans un autre pays. Apprenez l'anglais au max et barrez vous c'est pas une vie à vivre ça

Perso j'ai de la chance, j'habite dans une ville bretonne full vieux, et les bailleurs sociaux boycottent les arbres :ok: ils se plaignent sur les réseaux qu'ils ont pas de hlm :ok: ma ville est super safe c'est top, droite > all. espérons que ça dure....

Le 29 février 2020 à 09:03:51 1m58butFreeWolf a écrit :
Ne pas connaitre la technique de la poubelle en 2020 :rire:

sortir avec une poubelle autour du corps et un couvercle sur la tête :)

se recroqueviller quand ça tourne mal :rire: les lascars qui voient que du feu :)

se coincer avec sa poubelle dans la rangée de bus :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/6/1582963418-1473088506-201211222033.jpg

AYAAAAA :rire:

Montpellier c'est bien pire que Nantes en terme d'insécurité

Le 29 février 2020 à 10:31:27 Hediboy a écrit :

Le 29 février 2020 à 10:25:16 FromProlo2Lamb0 a écrit :

Le 29 février 2020 à 10:22:39 Hediboy a écrit :
J’ai vécu à Nantes, c’est littéralement la ville où j’ai eu le moins de soucis. C’était y’a deux ans, et j’y retourne régulièrement, ça reste une ville de bobo gauchiste, je comprends pas ce topic ni les gens affolés, vous avez jamais parlé à une bande d’arbres avant ou quoi ?

Que ce soit Malakoff, Commerce, le Hangar, j’ai jamais eu aucun soucis, seul, avec des filles ou des amis gays (et fut un temps y’avait des rumeurs d’agression homophobes), aucun problème. Pour comparer je viens de Nice et la bas j’ai eu infiniment plus de problèmes.

Ça me fait bien rire

Je pense que tu sais pas de quoi tu parles, ca passe aux infos et tout.

C'est très récent, mais depuis quelques mois Nantes évoques des faits divers de maniere quotidienne, c'est ni un délire du forum, si un délire dès média, ni rien.

C'est bel et bien nofake, quand t'y étais c'était pas comme ça.

Si tu comprend toujours pas ce topic apres c'est ton probleme kheyou

Alors si ça passe aux infos ...

Écoute mes arguments valent ce qu’ils valent, j’y étais il y’a à peine trois mois (pour le nouvel an) et pendant plusieurs semaines je suis sorti tous les soirs, au hangar ou en ville sans jamais avoir de soucis, idem pour mes ami qui sont résidents permanents la bas (qu’ils viennent de Nice également ou bien qu’ils soient Nantais de base).

Je dis pas que vous êtes des mythos effrayés mais ça me semble exagéré

J'ai un amis très proche qui y habite et je pense solennellement qui y a vraiment un truc grave qui cloche.

C'est très récent a priori, tu connais mieux la ville c'est sur donc je m'avencerai pas à te contredire mais les faits sont là.

Discrédites pas les médias, mentir sur des faits divers..... c'est pas MKUltra khey, tranquille, c'est censuré, c'est contrôlé, okay, mais ils vont pas te mentir, atténuer ou exagérer oui, mais en analysant avec scepticisme t'es quand même obligé de te rendre compte qu'en ce moment à Nantes ca tourne pas rond :(

Nantes c'est Safe, hein. Suffit de pas longer le quartier A mais de juste faire un détour par le Quartier B en évitant de trop coller le bloc d'immeuble C puis ensuite tu pars en diagonale sur le quartier D pour atteindre la station de tramway. Par contre si tu dois attendre le tramway plus de 5 minutes alors prend vite un Taxi pour rentrer chez toi. Tu vois que c'est safe :)

Ah la la, qu'est ce que je suis bien à Dubai, sortir la nuit à 4 heures du mat sans rien craindre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Attention si vous vous défendez face à votre/vos agresseurs ils pourront porter plainte contre vous. :)

Liberté :rire:

Égalité :rire:

Fraternité :rire:

Hate de faire dlic et remettre de l'ordre :)
Oh meeerde hier soir je suis sorti sur Nantes, je me suis fait aborder 5 fois par des arabes pour de la drogue en 15min, et également un groupe qui parlait pas français qui voulaient des clopes ayaaaa c'est nofake
putain super la vie a Nantes enfaite ; conseil pour sortir : sortez pas...
C'est toujours en France ? On est pas genre au Mexique plutôt là ?!

Données du topic

Auteur
FofoActu11
Date de création
28 février 2020 à 22:30:49
Date de suppression
8 janvier 2021 à 03:42:35
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 170