Nantes : Il gifle une serveuse car elle lui sert le café de la main gauche
SuppriméLe 02 juillet 2021 à 15:41:55 :
Le 21 février 2020 à 23:25:41 :
C'est un précepte religieux ?Non, ça ne se fait pas dans plein de pays
Genre en Corée du Sud nlon plus ça ne se fait pas (Antoine de Maximy en a fait les frais)
Jamais être gauché est mal vu / interdit en Corée, je sais pas où tu as été pour croire ça
Ma mère se faisait tapait sur la main gauche en école catho.
No fake.
Du coup elle est devenue droitière
Franchement les religions...
Le 02 juillet 2021 à 15:42:38 :
Le 02 juillet 2021 à 15:41:51 :
Le 02 juillet 2021 à 15:35:15 :
C'est un précepte religieux ?Chrétien, j'ai jamais vu ou entendu parler de ça de ma vie. Oui la gauche est souvent mal vue mais c'est surtout historique, je suis gaucher et j'ai aucun soucis, j'ai été dans des écoles cathos jusqu'au lycée pourtant
Perso mon école m'a forcé à écrire de la main droite alors que je suis gaucher
J'en connais un aussi dans ma belle famille a qui c'est arrivé, mon meilleur pote est gaucher aussi, j'en ai connu d'ailleurs beaucoup dans le privé et on a jamais eu de soucis, ca dépend des établissements je suppose
C'est parce que pour écrire de gauche à droite quand tu es gaucher c'est le bordel, surtout avec les stylo à plume qui étaient obligatoire à l'époque
C'est purement pratique, en réalité dans le christianisme il n'y a pas de distinction de ce genre contre la main gauche ou les gauchers
Le 21 février 2020 à 23:42:13 :
Le 21 février 2020 à 23:25:41 Zryg a écrit :
C'est un précepte religieux ?Je suis musulman, 100% gaucher
Je suis ambidextre à cause de ça, je suis gaucher de nature et dans mon enfance on m'a forcé à tout faire de la main droite. Un moment j'ai dis "f*ck ces préceptes religieux de merde" et j'ai commencé à faire ce que j'avais envie, c'est pas une religion qui va décider si je suis quelqu'un de bon ou pas, sachant que j'aide énormément de gens au quotidien et que j'évite de foutre la merde.
Le 21 février 2020 à 23:28:47 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Le 02 juillet 2021 à 15:44:27 :
Le 02 juillet 2021 à 15:42:38 :
Le 02 juillet 2021 à 15:41:51 :
Le 02 juillet 2021 à 15:35:15 :
C'est un précepte religieux ?Chrétien, j'ai jamais vu ou entendu parler de ça de ma vie. Oui la gauche est souvent mal vue mais c'est surtout historique, je suis gaucher et j'ai aucun soucis, j'ai été dans des écoles cathos jusqu'au lycée pourtant
Perso mon école m'a forcé à écrire de la main droite alors que je suis gaucher
J'en connais un aussi dans ma belle famille a qui c'est arrivé, mon meilleur pote est gaucher aussi, j'en ai connu d'ailleurs beaucoup dans le privé et on a jamais eu de soucis, ca dépend des établissements je suppose
C'est parce que pour écrire de gauche à droite quand tu es gaucher c'est le bordel, surtout avec les stylo à plume qui étaient obligatoire à l'époque
C'est purement pratique, en réalité dans le christianisme il n'y a pas de distinction de ce genre contre la main gauche ou les gauchers
C'est vrai j'avais oublié la plume
Le 02 juillet 2021 à 15:37:10 :
C'est un précepte religieux ?dans certaines cultures, la main gauche est réservée au tâches impropres
dans certains pays, un commerçant peut refuser l'argent que tu lui donne avec la main gauche...
Du coup le gaucher il fait comment ?
Putain comment une religion de golbut pareil peut avoir des MILLIARDS de fidèles.
Suffit de 50 de QI mini pour comprendre que c'est complètement attardé comme raisonnement.
Le 02 juillet 2021 à 15:40:19 :
La main gauche c'est mal vu dans le christianisme aussi au passage. Mon père gaucher a été oblige d'apprendre a écrire de la main droite a l'école
Oui pour l'écriture peut être.
Mais pas dans la vie de tout les jours.
Le 02 juillet 2021 à 15:43:58 :
Le 02 juillet 2021 à 15:40:19 :
La main gauche c'est mal vu dans le christianisme aussi au passage. Mon père gaucher a été oblige d'apprendre a écrire de la main droite a l'école0 passage dans la Bible qui t'interdit de servir de la main gauche mon grand.
enlève ta signature avant le ban kheyou
le premier trou de balle qui te signale et tu prends 3 jours
Le 02 juillet 2021 à 15:44:14 :
No fake.Du coup elle est devenue droitière
Regardez mon doigt, voilà détourner le regard … et hop on attaque une autre religion.
Ouais ben si tkas 2 de QI en étant gaucher, tu lèves légèrement ta main pour pas frotter sur la feuille/encre
Je le suis fait niqué c’est bon. Et puis maintenant on se dirige vers l’écriture au clavier de plus en plus jeune...
Le 02 juillet 2021 à 15:47:17 :
Ouais ben si tkas 2 de QI en étant gaucher, tu lèves légèrement ta main pour pas frotter sur la feuille/encreJe le suis fait niqué c’est bon. Et puis maintenant on se dirige vers l’écriture au clavier de plus en plus jeune...
Ou sinon tu utilises des stylos à bille, car lever la main c'est pas hyper confortable
Le 02 juillet 2021 à 15:44:14 :
No fake.Du coup elle est devenue droitière
rien à voir putain vous êtes con ou quoi
avant ce qui était majoritaire devait s'imposer à tous
à l'époque de ta mère le profs étaient tous anti catho depuis longtemps
Données du topic
- Auteur
- TomayasuHotei
- Date de création
- 21 février 2020 à 23:24:32
- Date de suppression
- 2 juillet 2021 à 16:39:57