Nantes : Il gifle une serveuse car elle lui sert le café de la main gauche
SuppriméUn client mécontent du service de la serveuse lui jette le café au visage puis la gifle. Il explique aux policiers que c'est parce qu'elle aurait dû le servir de la main droite. Cette scène surréaliste s'est déroulée ce jeudi matin à Nantes.
Une serveuse a été victime d'une agression en plein service jeudi matin à Nantes, allée Cassard. Un client lui a jeté un café brûlant au visage. Il l'a ensuite giflée. Placé en garde à vue, il a dit aux policiers qu'elle aurait dû le lui servir de la main droite.
Âgé de 25 ans, il est déjà connu de la justice pour des affaires de violences volontaires.
Le 21 février 2020 à 23:25:41 Zryg a écrit :
C'est un précepte religieux ?
Je vais rien dire, sujet sensible
C'est un précepte religieux ?
Oui dans la religion musulmane par exemple, la main gauche est considérée comme sale, c'est avec elle que tu dois te torcher le cul, et t'est strictement proscrit de l'utiliser pour manger quelque chose à la main
Le 21 février 2020 à 23:26:44 Vayvayre a écrit :
Main gauche = Sheitan d'après une religion, je ne me rappelle plus laquelle
Pour toutes, donc on remballe les chofa
Le 21 février 2020 à 23:26:53 PierreLee a écrit :
C'est un précepte religieux ?Oui dans la religion musulmane par exemple, la main gauche est considérée comme sale, c'est avec elle que tu dois te torcher le cul, et t'est strictement proscrit de l'utiliser pour manger quelque chose à la main
Ok merci de l'info
Le 21 février 2020 à 23:28:32 ArtistDubose a écrit :
Son nom n’est pas mentionné dans l’article je présume
Pierre*
Données du topic
- Auteur
- TomayasuHotei
- Date de création
- 21 février 2020 à 23:24:32
- Date de suppression
- 2 juillet 2021 à 16:39:57
- Supprimé par