Nantes : Il gifle une serveuse car elle lui sert le café de la main gauche
SuppriméLe 02 juillet 2021 à 15:38:21 :
Le 02 juillet 2021 à 15:37:16 :
Le 21 février 2020 à 23:25:41 :
C'est un précepte religieux ?Les musulmans se torchent avec la main gauche mais sans rien juste avec la main.
Donc pour eux c'est irrespectueux.
C'est comme si tu leurs servais du café avec ton caca
Rien à voir avec l'islam pour le coup le mec est juste un dégénéré qui se sert de ce prétexte pour se "couvrir". La preuve il est déjà connu pour violences.
Quand j'étais au Maroc ils étaient tous musulmans et ils se torchaient tous comme ça.
El famoso islamo/Gauchiste..
Bordel ces gaucho NSDAP
6 mois de sursis max
YRR et YARR
Osef
Un jour on m'a dit il faut que tu fumes pas ta clope de la main droite la main droite c'est les trucs de dieu celle de gauche c'est les trucs de sheitan...
Je lui ai répondu on fait comment si on est gaucher ?
Il a buggé mais en vrai il était sympa
Le 23 février 2020 à 21:00:38 :
Le 21 février 2020 à 23:26:53 PierreLee a écrit :
Le 21 février 2020 à 23:25:41 Zryg a écrit :
C'est un précepte religieux ?Oui dans la religion musulmane par exemple, la main gauche est considérée comme sale, c'est avec elle que tu dois te torcher le cul, et t'est strictement proscrit de l'utiliser pour manger quelque chose à la main
Et dans la religion chrétienne c'est la main du démon
faut arreter la wheed et te mettre à lire la bible, Dieu t'as fait deux mains, c'est pour t'en servir, pour le bien, si possible.
Le 02 juillet 2021 à 15:35:15 :
C'est un précepte religieux ?Chrétien, j'ai jamais vu ou entendu parler de ça de ma vie. Oui la gauche est souvent mal vue mais c'est surtout historique, je suis gaucher et j'ai aucun soucis, j'ai été dans des écoles cathos jusqu'au lycée pourtant
Perso mon école m'a forcé à écrire de la main droite alors que je suis gaucher
C'est un précepte religieux ?
Non, ça ne se fait pas dans plein de pays
Genre en Corée du Sud nlon plus ça ne se fait pas (Antoine de Maximy en a fait les frais)
Est-ce qu'il écopera de 4 mois ferme ?
Parce que c'est clairement pas moins grave que la gifle à Macron
Le 02 juillet 2021 à 15:41:51 :
Le 02 juillet 2021 à 15:35:15 :
C'est un précepte religieux ?Chrétien, j'ai jamais vu ou entendu parler de ça de ma vie. Oui la gauche est souvent mal vue mais c'est surtout historique, je suis gaucher et j'ai aucun soucis, j'ai été dans des écoles cathos jusqu'au lycée pourtant
Perso mon école m'a forcé à écrire de la main droite alors que je suis gaucher
J'en connais un aussi dans ma belle famille a qui c'est arrivé, mon meilleur pote est gaucher aussi, j'en ai connu d'ailleurs beaucoup dans le privé et on a jamais eu de soucis, ca dépend des établissements je suppose
Le 02 juillet 2021 à 15:40:19 :
La main gauche c'est mal vu dans le christianisme aussi au passage. Mon père gaucher a été oblige d'apprendre a écrire de la main droite a l'école
Un chrétien ne te giflera pas pour autant
C'est un précepte religieux ?
Sûrement
Le 02 juillet 2021 à 15:40:19 :
La main gauche c'est mal vu dans le christianisme aussi au passage. Mon père gaucher a été oblige d'apprendre a écrire de la main droite a l'école
0 passage dans la Bible qui t'interdit de servir de la main droite mon grand.
Données du topic
- Auteur
- TomayasuHotei
- Date de création
- 21 février 2020 à 23:24:32
- Date de suppression
- 2 juillet 2021 à 16:39:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC