Nantes : Il gifle une serveuse car elle lui sert le café de la main gauche
SuppriméLe 21 février 2020 à 23:26:53 :
Le 21 février 2020 à 23:25:41 Zryg a écrit :
C'est un précepte religieux ?Oui dans la religion musulmane par exemple, la main gauche est considérée comme sale, c'est avec elle que tu dois te torcher le cul, et t'est strictement proscrit de l'utiliser pour manger quelque chose à la main
Il y a quelque chose qui s'appelle le lavage de main.
"Surréaliste"
J'imagine que le type était juste un cinglé, et que cette histoire de main gauche / main droite n'a rien à voir avec une quelconque religion
Le 21 février 2020 à 23:25:41 :
C'est un précepte religieux ?
dans certaines cultures, la main gauche est réservée au tâches impropres
dans certains pays, un commerçant peut refuser l'argent que tu lui donne avec la main gauche...
[23:46:35] <JVC-Censure143>
Placé en garde à vue
D'accord, donc maintenant on met en garde à vue des gens pour une gifle et du café chaud ?
Bientôt la décapitation pour regard appuyé ?
Il mérite amende+traitement en HP le folio mais pas la mort
Peut être qu'on devrait lui couper sa main droite ceci dit
Le 02 juillet 2021 à 15:37:16 :
C'est un précepte religieux ?Les musulmans se torchent avec la main gauche mais sans rien juste avec la main.
Donc pour eux c'est irrespectueux.
C'est comme si tu leurs servais du café avec ton caca
Rien à voir avec l'islam pour le coup le mec est juste un dégénéré qui se sert de ce prétexte pour se "couvrir". La preuve il est déjà connu pour violences.
Le 21 février 2020 à 23:56:23 :
Le 21 février 2020 à 23:52:54 bloempje a écrit :
Le 21 février 2020 à 23:47:43 sonic260 a écrit :
Le 21 février 2020 à 23:39:44 bloempje a écrit :
Dans la religion musulmane c'est le diable qui mange de la main gauche.Sauf que la serveuse est pas muslim, c'est donc un intégriste
Mais de son point de vue c'est encore pire, ne pas être musulman. Dommage elle le savait même pas et je parierais que beaucoup de pratiquants ne le savent pas non plus.
L'autre problème vient du fait que le principe de laïcité veut qu'on acepte tout et ce sans faire de concession en sachant très bien que toutes les religions comportent des "clauses" bidons ou abusives dont certaines sont contraires à nos lois (se faire justice soi-même entre autres). Alors forcément ça crée des problèmes.
Et à cause de lui c'est les autres qui vont prendre.
Exactement. Ce sont les musulmans qui prennent le plus dans l'histoire à cause de l'intolérance d'un seul.
A cause des antisémites*
- corrigé
Le 02 juillet 2021 à 15:38:21 :
Le 02 juillet 2021 à 15:37:16 :
C'est un précepte religieux ?Les musulmans se torchent avec la main gauche mais sans rien juste avec la main.
Donc pour eux c'est irrespectueux.
C'est comme si tu leurs servais du café avec ton caca
Rien à voir avec l'islam pour le coup le mec est juste un dégénéré qui se sert de ce prétexte pour se "couvrir". La preuve il est déjà connu pour violences.
Et donc ? En quoi quelqu'un connu pour violences ne peut pas être musulman ?
Le 21 février 2020 à 23:26:53 :
Le 21 février 2020 à 23:25:41 Zryg a écrit :
C'est un précepte religieux ?Oui dans la religion musulmane par exemple, la main gauche est considérée comme sale, c'est avec elle que tu dois te torcher le cul, et t'est strictement proscrit de l'utiliser pour manger quelque chose à la main
Je suis musulman et je me torche et me branle de la main droite, jamais compris cette fiction sur les mains
Je me détourne de plus en plus de la religion plus je grandis
Le 21 février 2020 à 23:28:12 :
Le 21 février 2020 à 23:26:44 Vayvayre a écrit :
Main gauche = Sheitan d'après une religion, je ne me rappelle plus laquellePour toutes, donc on remballe les chofa
lolz, c'est un concept étranger à la chretienté, remballe ton ineptie.
Données du topic
- Auteur
- TomayasuHotei
- Date de création
- 21 février 2020 à 23:24:32
- Date de suppression
- 2 juillet 2021 à 16:39:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC