BORDEL 21 ans, contrôle parental sur l'ordi temps limité à 1 HEURE par jour
Le 25 février 2020 à 21:31:26 drivaxlove a écrit :
Des questions ?
Ca tombe bien 21 ans il est temps que tu voles de tes propres ailes.
Le 26 février 2020 à 16:42:58 legandaires a écrit :
Le 26 février 2020 à 15:53:30 drivaxlove a écrit :
Le 26 février 2020 à 15:42:03 legandaires a écrit :
[15:36:23] <drivaxlove>
Le 26 février 2020 à 15:32:24 legandaires a écrit :
>[15:29:22] <drivaxlove>
>> Le 26 février 2020 à 15:27:49 legandaires a écrit :
>>>[22:08:28] <Isekai>
>> >J'avais pareil tout le long de mon enfance : 0 télé la semaine, 2h d'ordi OU télé le week-end, sans compter les sorties très limités.
>> >Logique de parents : " s'il a aucune distraction il va se mettre à travailler hihihi "
>> >Inutile de dire que la technique de la carotte et du bâton sans la carotte ça marche pas.
>> >Pour au final s'entendre dire " ho ben je m'en fout que tu soies pas motivé, tu bosses pour toi " , donc un aveu de " j'ai pourri ton enfance de manière totalement gratuite ".
>> >
>> >Et les rares fois où je suis revenu dormir chez ma mère c'était pareil, je fait l'ordi quand elle le veut ( càd 2 ou 3 heures ) et je pouvait pas revenir à la maison passé minuit si je sortais, malgré que j'avais un travail.
>> >
>> >C'est le genre de parents ultra-posséssif qui ne veulent que tu fasse que ce qu'ILS veulent, donc je t'invite à partir au plus vite.
>>
>> Mon enfance était à peu près similaire, la seule différences était que j'avais un grand frère qui a cause de leurs éducation à tenté de se suicider et pleurer tout les soirs car manque d'amis + acne maladive, du coup ils étaient plus permissions quand je faisais des soirées
>
>Ici c'est moi le frère aîné qui a essayé de se suicider
C'est fou comme c'est souvent les mêmes paternes de parents. S'ennuyer a mourir pendant les vacance, ne pas être inscrit en assos sportive car c'est une perte de temps. Avoir ses parent qui jubilent quand tu leurs dis que tu as des difficulté à trouver des amis car il pense que ça me donnera plus de temps pour travailler mes math, être Obliger d'aller en prépa scientifique...
Ils voulaient que j'aille en prepa, résultat j'ai passé mon temps à sortir, en école d'ingé pareil j'avais des potes partout j'en branlais pas une en cours mais j'allais à toutes les soirées
Et là, je suis enfin motivé pour faire quelque chose de ma vie
J'comprend exactement ta situation clé, j'adorerais faire une prepa commerce mais mes parents m'en empêche (vraiment rien y fait) j'suis en Ts actuellement. Actuellement je pense faire une bcpst de mon lycée de province pas ouf (la prépa scientifique qui a l'air d'être la plus simple pour moi) mais bon je sais très bien que je vais pas y aller à fond tu as fais quoi comme prépa ? Et tu es arrivé en quelle école d'inge d'ailleurs ?
J'ai prépa mp et comme ça m'intéressait pas j'ai pas travaillé et j'ai atterri dans une école nulle en alsace
Je te conseille de mettre les prepas commerces que tu veux en premiers voeux sur parcoursup
Et tu verras bien aux résultats
mes parents ont déjà validé mes choix dans mon dos
Mais wtf
Recrées toi un compte parcoursup au pire ou parles en à ton prof principal
C'est toi qui doit choisir tes voeux que tu sois majeur ou pas
Le 25 février 2020 à 21:34:21 drivaxlove a écrit :
Le 25 février 2020 à 21:32:51 _Nixios_ a écrit :
t'attend quoi pour partir?J'avais mon propre appart
J'ai décidé de me reorienter vu que ces études me donnaient envie de mourir
Retour chez papa maman, ordi confisqué et contrôle parental sur l'ordi familial
putain mais vive les parents toxiques
Le 26 février 2020 à 17:13:14 stryce a écrit :
Bientot ffinit a demain khey
Je suis sur tel
Le 25 février 2020 à 21:44:31 geinkai a écrit :
L'auteur ! Arrête de te plaindre ! T'es pas pire que ce mec ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62237099-1-0-1-0-ce-cingle-empeche-son-fils-de-se-branler.htm
l'autre qui va voir si y a bien de la bouse et pas de sperme au chiotte
En fait toon père c'est un no-life warrior lvl 60 full stuff sur WoW et tu peux utiliser l'ordi que sur sa pause bouffe+clope+caca?
Le 26 février 2020 à 17:26:10 MoussakaGeante a écrit :
Mais c'est quoi la logique derrière en fait ? Même si tu leur explique que t'en as besoin pour bosser ils te laissent pas utiliser l'ordi?
En fait toon père c'est un no-life warrior lvl 60 full stuff sur WoW et tu peux utiliser l'ordi que sur sa pause bouffe+clope+caca?
Ils pensent que je vais perdre mon temps sur l'ordi à regarder des films ou sur youtube
Il y a 3 mac de bureau dans la maison un pour chacun des mes parents et un autre pour le reste, mon père a 3 ipad pour lui dont un ipad pro et un macbook pro, ma mère et ma soeur ont leur ipad, j'ai un ordi portable qu'ils m'ont confisqué
Retour chez papa maman, ordi confisqué et contrôle parental sur l'ordi familial
J’ai cesser de fonctionner après avoir lue ton commentaire, je te propose de je sais pas quoi te dire..
Le 26 février 2020 à 18:55:35 sudistee__ a écrit :
Retour chez papa maman, ordi confisqué et contrôle parental sur l'ordi familialJ’ai cesser de fonctionner après avoir lue ton commentaire, je te propose de je sais pas quoi te dire..
Rien compris
Le 26 février 2020 à 18:58:49 LeSaigneurdeHal a écrit :
Ma copine a aussi mis un contrôle parental sur mon PC et même sur ma Xbox
Mais
Comment un truc pareil a pu arriver ? Et pourquoi t'es encore avec, surtout ?
Données du topic
- Auteur
- drivaxlove
- Date de création
- 25 février 2020 à 21:31:26
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 196