Topic de drivaxlove :

BORDEL 21 ans, contrôle parental sur l'ordi temps limité à 1 HEURE par jour

Achète un autre ordi ou réinitialise celui ci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Le 25 février 2020 à 21:34:21 drivaxlove a écrit :

Le 25 février 2020 à 21:32:51 _Nixios_ a écrit :
t'attend quoi pour partir?

J'avais mon propre appart
J'ai décidé de me reorienter vu que ces études me donnaient envie de mourir
Retour chez papa maman, ordi confisqué et contrôle parental sur l'ordi familial :hap:

d'un coté c'est pour t'obliger à faire autre chose :ok:

Ben bouge ton cul et va bosser
Up toujours pas trouvé de taff :noel:
C'est grave que certaines familles en arrivent à ce point, tu as tout mon soutien l'op, j'aimerais pas être à ta place
arrange toi pour qu'ils fassent un gosse tu seras tranquille au pire gros bébé
Pseudo supprimé
J'ai eu une éducation assez stricte et c'était la même.
Et encore c'était une heure mais que le weekend, pendant la semaine tous les soirs c'était que les devoirs.
Pseudo supprimé

Le 25 février 2020 à 22:08:28 Isekai a écrit :
J'avais pareil tout le long de mon enfance : 0 télé la semaine, 2h d'ordi OU télé le week-end, sans compter les sorties très limités.
Logique de parents : " s'il a aucune distraction il va se mettre à travailler hihihi "
Inutile de dire que la technique de la carotte et du bâton sans la carotte ça marche pas.
Pour au final s'entendre dire " ho ben je m'en fout que tu soies pas motivé, tu bosses pour toi " , donc un aveu de " j'ai pourri ton enfance de manière totalement gratuite ".

Et les rares fois où je suis revenu dormir chez ma mère c'était pareil, je fait l'ordi quand elle le veut ( càd 2 ou 3 heures ) et je pouvait pas revenir à la maison passé minuit si je sortais, malgré que j'avais un travail.

C'est le genre de parents ultra-posséssif qui ne veulent que tu fasse que ce qu'ILS veulent, donc je t'invite à partir au plus vite.

Ah bah on avait les mêmes parents :rire:
Et encore moi c'était aucune sortie comme ça au moins c'est réglé

Je up parce que j'ai rien à faire
Jerry

Données du topic

Auteur
drivaxlove
Date de création
25 février 2020 à 21:31:26
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 274