Topic de drivaxlove :

BORDEL 21 ans, contrôle parental sur l'ordi temps limité à 1 HEURE par jour

Cet esclave de qualité :rire:

Le 26 février 2020 à 14:00:38 Obito-62 a écrit :
Moi j'ai 25 ans, j'ai pas le droit d utiliser mon ordi portable et j'ai pas de téléphone car il y a quelques années j'ai fait des trucs avec des mineurs sur internet ce qui m'a valu 2 ans de taules... Je suis desco aussi.
Je poste depuis ma xbox no fake

Hum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Le 26 février 2020 à 14:03:40 drivaxlove a écrit :

Le 26 février 2020 à 14:00:38 Obito-62 a écrit :
Moi j'ai 25 ans, j'ai pas le droit d utiliser mon ordi portable et j'ai pas de téléphone car il y a quelques années j'ai fait des trucs avec des mineurs sur internet ce qui m'a valu 2 ans de taules... Je suis desco aussi.
Je poste depuis ma xbox no fake

J'y crois pas une seconde :ok:

Tu peux croire ce que tu veux mais je jure sur ma vie que c vrai.
J'ai aussi eu 3 ans de suivi psychologique et 5 ans de mise a l'épreuve. Je suis considéré comme un délinquant sexuel et dois pointer tous les 6 mois au commissariat et je suis toujours puceau

Le 26 février 2020 à 14:06:38 Obito-62 a écrit :

Le 26 février 2020 à 14:03:40 drivaxlove a écrit :

Le 26 février 2020 à 14:00:38 Obito-62 a écrit :
Moi j'ai 25 ans, j'ai pas le droit d utiliser mon ordi portable et j'ai pas de téléphone car il y a quelques années j'ai fait des trucs avec des mineurs sur internet ce qui m'a valu 2 ans de taules... Je suis desco aussi.
Je poste depuis ma xbox no fake

J'y crois pas une seconde :ok:

Tu peux croire ce que tu veux mais je jure sur ma vie que c vrai.
J'ai aussi eu 3 ans de suivi psychologique et 5 ans de mise a l'épreuve. Je suis considéré comme un délinquant sexuel et dois pointer tous les 6 mois au commissariat et je suis toujours puceau

Un pédophile ici, tranquille.
THE élite :)

Le 26 février 2020 à 14:06:38 Obito-62 a écrit :

Le 26 février 2020 à 14:03:40 drivaxlove a écrit :

Le 26 février 2020 à 14:00:38 Obito-62 a écrit :
Moi j'ai 25 ans, j'ai pas le droit d utiliser mon ordi portable et j'ai pas de téléphone car il y a quelques années j'ai fait des trucs avec des mineurs sur internet ce qui m'a valu 2 ans de taules... Je suis desco aussi.
Je poste depuis ma xbox no fake

J'y crois pas une seconde :ok:

Tu peux croire ce que tu veux mais je jure sur ma vie que c vrai.
J'ai aussi eu 3 ans de suivi psychologique et 5 ans de mise a l'épreuve. Je suis considéré comme un délinquant sexuel et dois pointer tous les 6 mois au commissariat et je suis toujours puceau

:peur:

Installe Ubuntu sur un live usb, ça marche aussi sur Mac je crois

Le 26 février 2020 à 15:27:49 legandaires a écrit :

[22:08:28] <Isekai>
J'avais pareil tout le long de mon enfance : 0 télé la semaine, 2h d'ordi OU télé le week-end, sans compter les sorties très limités.
Logique de parents : " s'il a aucune distraction il va se mettre à travailler hihihi "
Inutile de dire que la technique de la carotte et du bâton sans la carotte ça marche pas.
Pour au final s'entendre dire " ho ben je m'en fout que tu soies pas motivé, tu bosses pour toi " , donc un aveu de " j'ai pourri ton enfance de manière totalement gratuite ".

Et les rares fois où je suis revenu dormir chez ma mère c'était pareil, je fait l'ordi quand elle le veut ( càd 2 ou 3 heures ) et je pouvait pas revenir à la maison passé minuit si je sortais, malgré que j'avais un travail.

C'est le genre de parents ultra-posséssif qui ne veulent que tu fasse que ce qu'ILS veulent, donc je t'invite à partir au plus vite.

Mon enfance était à peu près similaire, la seule différences était que j'avais un grand frère qui a cause de leurs éducation à tenté de se suicider et pleurer tout les soirs car manque d'amis + acne maladive, du coup ils étaient plus permissions quand je faisais des soirées

Ici c'est moi le frère aîné qui a essayé de se suicider :peur:

Le 26 février 2020 à 14:04:38 Shimy- a écrit :

Le 26 février 2020 à 14:00:38 Obito-62 a écrit :
Moi j'ai 25 ans, j'ai pas le droit d utiliser mon ordi portable et j'ai pas de téléphone car il y a quelques années j'ai fait des trucs avec des mineurs sur internet ce qui m'a valu 2 ans de taules... Je suis desco aussi.
Je poste depuis ma xbox no fake

Hum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

ce forum

Le 26 février 2020 à 15:29:36 legandaires a écrit :
Tu voulais te réorienter dans quoi clé ? Tu regrettes ?

Je vais me réorienter en médecine khey je veux faire ça depuis que j'ai 5-6 ans

Le 26 février 2020 à 15:32:24 legandaires a écrit :

[15:29:22] <drivaxlove>

Le 26 février 2020 à 15:27:49 legandaires a écrit :

[22:08:28] <Isekai>
J'avais pareil tout le long de mon enfance : 0 télé la semaine, 2h d'ordi OU télé le week-end, sans compter les sorties très limités.
Logique de parents : " s'il a aucune distraction il va se mettre à travailler hihihi "
Inutile de dire que la technique de la carotte et du bâton sans la carotte ça marche pas.
Pour au final s'entendre dire " ho ben je m'en fout que tu soies pas motivé, tu bosses pour toi " , donc un aveu de " j'ai pourri ton enfance de manière totalement gratuite ".

Et les rares fois où je suis revenu dormir chez ma mère c'était pareil, je fait l'ordi quand elle le veut ( càd 2 ou 3 heures ) et je pouvait pas revenir à la maison passé minuit si je sortais, malgré que j'avais un travail.

C'est le genre de parents ultra-posséssif qui ne veulent que tu fasse que ce qu'ILS veulent, donc je t'invite à partir au plus vite.

Mon enfance était à peu près similaire, la seule différences était que j'avais un grand frère qui a cause de leurs éducation à tenté de se suicider et pleurer tout les soirs car manque d'amis + acne maladive, du coup ils étaient plus permissions quand je faisais des soirées

Ici c'est moi le frère aîné qui a essayé de se suicider :peur:

C'est fou comme c'est souvent les mêmes paternes de parents. S'ennuyer a mourir pendant les vacance, ne pas être inscrit en assos sportive car c'est une perte de temps. Avoir ses parent qui jubilent quand tu leurs dis que tu as des difficulté à trouver des amis car il pense que ça me donnera plus de temps pour travailler mes math, être Obliger d'aller en prépa scientifique...

Ils voulaient que j'aille en prepa, résultat j'ai passé mon temps à sortir, en école d'ingé pareil j'avais des potes partout j'en branlais pas une en cours mais j'allais à toutes les soirées

Et là, je suis enfin motivé pour faire quelque chose de ma vie

Le 26 février 2020 à 14:04:38 Shimy- a écrit :

Le 26 février 2020 à 14:00:38 Obito-62 a écrit :
Moi j'ai 25 ans, j'ai pas le droit d utiliser mon ordi portable et j'ai pas de téléphone car il y a quelques années j'ai fait des trucs avec des mineurs sur internet ce qui m'a valu 2 ans de taules... Je suis desco aussi.
Je poste depuis ma xbox no fake

Hum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Le 26 février 2020 à 15:42:03 legandaires a écrit :

[15:36:23] <drivaxlove>

Le 26 février 2020 à 15:32:24 legandaires a écrit :

[15:29:22] <drivaxlove>

Le 26 février 2020 à 15:27:49 legandaires a écrit :

>[22:08:28] <Isekai>

>J'avais pareil tout le long de mon enfance : 0 télé la semaine, 2h d'ordi OU télé le week-end, sans compter les sorties très limités.

>Logique de parents : " s'il a aucune distraction il va se mettre à travailler hihihi "

>Inutile de dire que la technique de la carotte et du bâton sans la carotte ça marche pas.

>Pour au final s'entendre dire " ho ben je m'en fout que tu soies pas motivé, tu bosses pour toi " , donc un aveu de " j'ai pourri ton enfance de manière totalement gratuite ".

>

>Et les rares fois où je suis revenu dormir chez ma mère c'était pareil, je fait l'ordi quand elle le veut ( càd 2 ou 3 heures ) et je pouvait pas revenir à la maison passé minuit si je sortais, malgré que j'avais un travail.

>

>C'est le genre de parents ultra-posséssif qui ne veulent que tu fasse que ce qu'ILS veulent, donc je t'invite à partir au plus vite.

Mon enfance était à peu près similaire, la seule différences était que j'avais un grand frère qui a cause de leurs éducation à tenté de se suicider et pleurer tout les soirs car manque d'amis + acne maladive, du coup ils étaient plus permissions quand je faisais des soirées

Ici c'est moi le frère aîné qui a essayé de se suicider :peur:

C'est fou comme c'est souvent les mêmes paternes de parents. S'ennuyer a mourir pendant les vacance, ne pas être inscrit en assos sportive car c'est une perte de temps. Avoir ses parent qui jubilent quand tu leurs dis que tu as des difficulté à trouver des amis car il pense que ça me donnera plus de temps pour travailler mes math, être Obliger d'aller en prépa scientifique...

Ils voulaient que j'aille en prepa, résultat j'ai passé mon temps à sortir, en école d'ingé pareil j'avais des potes partout j'en branlais pas une en cours mais j'allais à toutes les soirées

Et là, je suis enfin motivé pour faire quelque chose de ma vie

J'comprend exactement ta situation clé, j'adorerais faire une prepa commerce mais mes parents m'en empêche (vraiment rien y fait) j'suis en Ts actuellement. Actuellement je pense faire une bcpst de mon lycée de province pas ouf (la prépa scientifique qui a l'air d'être la plus simple pour moi) mais bon je sais très bien que je vais pas y aller à fond :( tu as fais quoi comme prépa ? Et tu es arrivé en quelle école d'inge d'ailleurs ?

J'ai prépa mp et comme ça m'intéressait pas j'ai pas travaillé et j'ai atterri dans une école nulle en alsace

Je te conseille de mettre les prepas commerces que tu veux en premiers voeux sur parcoursup

Et tu verras bien aux résultats

Si nofake L'op pk quand ton père vient chercher l'ordinateur au bout d'une heure tu lui arrache pas des mains ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Le 26 février 2020 à 16:13:04 Einshaw977 a écrit :
Si nofake L'op pk quand ton père vient chercher l'ordinateur au bout d'une heure tu lui arrache pas des mains ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

C'est un ordi "familial" Près de l'ordi de mon père :-)

Mais pk ils t'ont confisqué ton pc :( je pige pas
Tu ne sais pas réinstaller W10 ? Si vraiment t'es bloqué dessus avec un système où t'as pas la main
Sknon tu t'achete ton propre pc
Ou paye ton propre abo tel

Données du topic

Auteur
drivaxlove
Date de création
25 février 2020 à 21:31:26
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 281