Topic de drivaxlove :

BORDEL 21 ans, contrôle parental sur l'ordi temps limité à 1 HEURE par jour

Trouves toi un taf et un appart, problème réglé

Le 25 février 2020 à 21:57:39 Aetheris a écrit :
la seule façon de t'en sortir c'est de porter tes couilles et t'opposer à eux, ils se rendent pas compte que leur éducation c'est de la merde, pour eux si ils font ça c'est pour ton bien

C'est plus trop question d'éducation, c'est que me confisquer mon ordi c'est juste casse couille pour trouver du taff,
Postuler en ligne, faire mes voeux sur parcoursup pour l'année pro, récupérer les cours de ce qui m'interesse
Ou même faire de la musique ou trouver un logement
Je leur dis tout ça mais ça ne fait rien :(

J'avais pareil tout le long de mon enfance : 0 télé la semaine, 2h d'ordi OU télé le week-end, sans compter les sorties très limités.
Logique de parents : " s'il a aucune distraction il va se mettre à travailler hihihi "
Inutile de dire que la technique de la carotte et du bâton sans la carotte ça marche pas.
Pour au final s'entendre dire " ho ben je m'en fout que tu soies pas motivé, tu bosses pour toi " , donc un aveu de " j'ai pourri ton enfance de manière totalement gratuite ".

Et les rares fois où je suis revenu dormir chez ma mère c'était pareil, je fait l'ordi quand elle le veut ( càd 2 ou 3 heures ) et je pouvait pas revenir à la maison passé minuit si je sortais, malgré que j'avais un travail.

C'est le genre de parents ultra-posséssif qui ne veulent que tu fasse que ce qu'ILS veulent, donc je t'invite à partir au plus vite.

modif heure du bios non ?

Le 25 février 2020 à 22:06:21 BrunePoisson a écrit :
Mon Raiyou :rire: :coeur:

On se connaît :peur: ?

AYAAAAAAAA moi j'ai le droit de me coucher au plus tard à 22h30 à 28 ans , tu rage ? :cool:

Le 25 février 2020 à 22:10:12 Fenharel18 a écrit :
AYAAAAAAAA moi j'ai le droit de me coucher au plus tard à 22h30 à 28 ans , tu rage ? :cool:

:ouch:

Faut être quel genre de zêta pour se laisser contrôler comme un môme passé la majorité ?

Le 25 février 2020 à 22:13:10 CernesOsseuses a écrit :
Faut être quel genre de zêta pour se laisser contrôler comme un môme passé la majorité ?

Je suis censé faire quoi :( ?

Le 25 février 2020 à 22:17:20 drivaxlove a écrit :

Le 25 février 2020 à 22:13:10 CernesOsseuses a écrit :
Faut être quel genre de zêta pour se laisser contrôler comme un môme passé la majorité ?

Je suis censé faire quoi :( ?

T'as de l'argent de coté ? Prend toi un petit ordi portable, si tu joue pas ou seulement a des jeux pas trop gourmands tu peux en trouver des bons pour à peine 500 euros :(

Et bien évidement tu le dis pas a tes parents, et si un jour ils le trouvent tu leur dit que c'est ton argent, tu en fait ce que tu veux et qu'ils n'ont pas le droit de te confisquer des choses acheter avec ton argent :(

Le 25 février 2020 à 22:21:13 JesusPatriot89 a écrit :

Le 25 février 2020 à 22:17:20 drivaxlove a écrit :

Le 25 février 2020 à 22:13:10 CernesOsseuses a écrit :
Faut être quel genre de zêta pour se laisser contrôler comme un môme passé la majorité ?

Je suis censé faire quoi :( ?

T'as de l'argent de coté ? Prend toi un petit ordi portable, si tu joue pas ou seulement a des jeux pas trop gourmands tu peux en trouver des bons pour à peine 500 euros :(

Et bien évidement tu le dis pas a tes parents, et si un jour ils le trouvent tu leur dit que c'est ton argent, tu en fait ce que tu veux et qu'ils n'ont pas le droit de te confisquer des choses acheter avec ton argent :(

L'argent que j'avais de côté je l'ai mis dans mon appart et mon père m'aidait pour le loyer et les charges :-(

Le 25 février 2020 à 21:50:38 Dat-Ass a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/5/1557487714-hagard.png

Normalement ils ont pas le droit tu es majeur, après c'est vrai que tant qu'on est sous le toit de ses parents y'a des règles à respecter mais bon un contrôle parental à 21 ans c'est abusé...

Données du topic

Auteur
drivaxlove
Date de création
25 février 2020 à 21:31:26
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 274