Topic de Desserrer :

Shroud triche: Preuve absolue, aucun doute

Le 17 février 2020 à 02:30:33 Odontomachus a écrit :

Sinon l'auteur, s'il trichait, comment expliques-tu qu'il soit bon sur tous les jeux, même à leur lancement quand ils n'ont pas de hacks encore créés ? :)

Encore un qui n'a aucune idée que comment ça fonctionne dans les coulisses ense ramenant avec son attitude pédante. :rire:

Le 17 février 2020 à 02:28:47 TREZA01 a écrit :
https://youtu.be/bekkHeBgsQU?t=274 toujours pas d'explications, ça aussi sa doit surement être une strat de pgm 5000 heures de jeu que les autres ne peuvent pas comprendre j'imagine ? :)

mais t'es sérieux toi??? on l'entend clairement courir a gauche :rire:

Le 17 février 2020 à 01:50:36 74374374374 a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:33:47 Desserrer a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:30:23 74374374374 a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

> Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

>> Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :

> >Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

>

> Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

>

> Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

>

> Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

Merci pour ces explications khey, si c'est vrai ça explique en effet les clips avec la smoke.

Maintenant, comment expliquerais tu ceci: https://streamable.com/hwmir

Et ceci: https://www.youtube.com/watch?v=3LheYfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785

:question:

Alors non. Ecoute moi bien. Ça fait 17 ans que je traîne sur ces forums. J'ai vu émerger les complotix du 11 septembre, les soralix, ou encore les débiles qui t'affirmaient avec agressivité que le monde allait être détruit le 21 décembre 2012 et qui te prenaient de haut si tu ne les croyais pas.

Et TOUS, sans exception, faisaient ce que tu fais :

- D'abord perdre une quantité ahurissante d'heures surnuméraires à regarder des vidéos et des documents qui renforcent leur biais de confirmation, les enferment dans leur petite certitude, leur petite bulle de filtre... Des mecs en fac de lettres ou en BEP touchage de cul qui viennent avec culot t'expliquer les grandes lois de l'économie ou les détails physiques hyper compliqués de la destruction d'un bâtiment de 150 étages.

- Puis perdre un nombre d'heures quasi aussi important pour venir t'infliger leurs "preuves" une par une. Alors tu en démontes une, tu en démontes deux, peut-être trois si tu es patient. Mais inévitablement, tu as quand même un peu autre chose à foutre. Tu te lasses. Et puis, c'est vrai, des fois, examiner cette "preuve" dépasse pour toi aussi ton niveau d'expertise. Mais toi tu as un bon réflexe, le réflexe qui te fait dire "Tiens, je sais pas, je m'y connais pas bien... ET SI JE ME TAISAIS DU COUP ?"

Alors non, je ne vais pas démonter toutes les vieilles "preuves" de merde que tu m'envoies. Parce que j'ai passé l'âge. Parce qu'il y a des milliers d'heures de gameplay de Shroud qui sont trouvables et encore plus de chômeurs frustrés d'être nuls pour les "analyser" et que si je te démontes celles-là, tu vas m'en envoyer d'autres. Et d'autres. Et d'autres. Un torrent infini de "preuves" de merde.

Et jamais tu ne t'arrêteras. Jamais ça fera enfin "tilt" dans ta tête. Jamais tu ne te diras "Mais... Mais si en fait je manquais totalement d'expertise sur ce domaine ? Et si j'étais facilement manipulable par des mecs qui n'y connaissent rien et qui croient soulever un loup quand ils ne font que se ridiculiser auprès de tous les gens qui s'y connaissent un minimum ? Et si j'essayais de vraiment maîtriser le sujet avant de donner des leçons à tout le monde ?"

ça, ça va (peut-être) venir avec le poids des ans et l'expérience de la vie. Et j'ai VRAIMENT pas le temps de débattre 500 pages de plus avec toi en attendant que ça vienne.

Cette destruction.

Sinon l'auteur, s'il trichait, comment expliques-tu qu'il soit bon sur tous les jeux, même à leur lancement quand ils n'ont pas de hacks encore créés ? :)

tu peux être très bon et utilisé un cheat, c'est quoi le rapport ?

Le 17 février 2020 à 02:33:09 Issoubynight a écrit :

> Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

> > Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

> > > Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :

> > > Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

> >

> > Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

> >

> > Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

> >

> > Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

>

> Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

Merci pour ces explications khey, si c'est vrai ça explique en effet les clips avec la smoke.

Et ceci: https://www.youtube.com/wfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785

Alors non. Ecoute moi bien. Ça fait 17 ans que je traîne sur ces forums. J'ai vu émerger les complotix du 11 septembre, les soralix, ou encore les débiles qui t'affirmaient avec agressivité que le monde allait être détruit le 21 décembre 2012 et qui te prenaient de haut si tu ne les croyais pas.

- D'abord perdre une quantité ahurissante d'heures surnuméraires à regarder des vidéos et des documents qui renforcent leur biais de confirmation, les enferment dans leur petite certitude, leur petite bulle de filtre... Des mecs en fac de lettres ou en BEP touchage de cul qui viennent avec culot t'expliquer les grandes lois de l'économie ou les détails physiques hyper compliqués de la destruction d'un bâtiment de 150 étages.

- Puis perdre un nombre d'heures quasi aussi important pour venir t'infliger leurs "preuves" une par une. Alors tu en démontes une, tu en démontes deux, peut-être trois si tu es patient. Mais inévitablement, tu as quand même un peu autre chose à foutre. Tu te lasses. Et puis, c'est vrai, des fois, examiner cette "preuve" dépasse pour toi aussi ton niveau d'expertise. Mais toi tu as un bon réflexe, le réflexe qui te fait dire "Tiens, je sais pas, je m'y connais pas bien... ET SI JE ME TAISAIS DU COUP ?"

Alors non, je ne vais pas démonter toutes les vieilles "preuves" de merde que tu m'envoies. Parce que j'ai passé l'âge. Parce qu'il y a des milliers d'heures de gameplay de Shroud qui sont trouvables et encore plus de chômeurs frustrés d'être nuls pour les "analyser" et que si je te démontes celles-là, tu vas m'en envoyer d'autres. Et d'autres. Et d'autres. Un torrent infini de "preuves" de merde.

Et jamais tu ne t'arrêteras. Jamais ça fera enfin "tilt" dans ta tête. Jamais tu ne te diras "Mais... Mais si en fait je manquais totalement d'expertise sur ce domaine ? Et si j'étais facilement manipulable par des mecs qui n'y connaissent rien et qui croient soulever un loup quand ils ne font que se ridiculiser auprès de tous les gens qui s'y connaissent un minimum ? Et si j'essayais de vraiment maîtriser le sujet avant de donner des leçons à tout le monde ?"

ça, ça va (peut-être) venir avec le poids des ans et l'expérience de la vie. Et j'ai VRAIMENT pas le temps de débattre 500 pages de plus avec toi en attendant que ça vienne.

Cette destruction.

pq tu ferais ça?

Qu'il soit bon ou pas, il y a trop d'incohérence dans beaucoup trop d'extrait pour se dire que "c'est de la chance" ou encore "c'est de l'expérience"

Tirer à travers des murs et toucher dans la tête directement, sans aucun autre tir
Tirer dans une smoke dans la tête sans aucune info sur le mec alors que 5 secondes avant, il était en train de spray dans cette même smoke.
Le réticule qui bouge seul et quand tu regardes son replay, il suivait un mec à l'autre bout de la map.
Regarder autour de toi en faisant un 360 (qui fait ça sérieux?) et commencer à defuse tranquille alors que t'es dans un tournoi à plusieurs millions de dollars, tout ça car ton aimbot à suivi le mec et il était dans un couloir, éloigné.

Qu'il soit fort ou pas, il fait des trucs impossible

Le 17 février 2020 à 02:31:25 Ganjounet a écrit :

https://youtu.be/bekkHeBgsQU?t=274 toujours pas d'explications, ça aussi sa doit surement être une strat de pgm 5000 heures de jeu que les autres ne peuvent pas comprendre j'imagine ? :)

Un rollback, t'as déjà lancé un jeu en ligne dans ta vie ?

Bon vous commencez à être de plus en plus léger...

oui oui, le rollback qui comme par HASARD vise un mec derrière le mur, et comme par HASARD il zoom précisément au moment du rollback https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Clairement le mec cheat, faites tourner la vidéo

Le 17 février 2020 à 02:32:13 WhatYouDeserve a écrit :

Encore un qui n'a aucune idée que comment ça fonctionne dans les coulisses ense ramenant avec son attitude pédante. :rire:

Expliques-nous comme ça fonctionne alors. :)

Le 17 février 2020 à 02:34:09 mov_eax_0 a écrit :

> Le 17 février 2020 à 01:30:23 74374374374 a écrit :

> > Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

> > > Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

> > > > Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :

> > > > Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

> > >

> > > Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

> > >

> > > Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

> > >

> > > Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

> >

> > Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

>

> Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

>

> Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

>

> Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

>

> Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

>

> Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

>

> Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

Cette destruction.

pq tu ferais ça?

Car ça peut faire la différence, ils jouent entre très bon niveau, un petit pourcentage plus élévé pour tirer dans la tête fais la différence, voilà pourquoi ils peuvent être tenté

> Le 17 février 2020 à 01:30:23 74374374374 a écrit :

> > Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

> > > Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

> > > > Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :

> > > > Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

> > >

> > > Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

> > >

> > > Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

> > >

> > > Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

> >

> > Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

>

> Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

>

> Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

>

> Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

>

> Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

>

> Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

>

> Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

Cette destruction.

pq tu ferais ça?

Pour que ce soit parfait, pour le plaisir du "move", pour que les gens soient impressionnés et surtout et avant tout parce que ça cheat en face aussi, c'est devenu la norme dans le FPS Online.

Le 17 février 2020 à 02:35:37 Odontomachus a écrit :

Ca fonctionne comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=xgH9YMTct84 :)
Mais je sais bien que ce partage est futile car tu ne regarderas pas la vidéo en entier, car t'es juste là pour te persuader toi et les autres que vous détenez la connaissance ultime même quand ces pros que vous regardez jouer et sur lequel vous rêvez en parle eux-même.

Le 17 février 2020 à 02:35:42 WhatYouDeserve a écrit :

> Le 17 février 2020 à 01:33:47 Desserrer a écrit :

> > Le 17 février 2020 à 01:30:23 74374374374 a écrit :

> > > Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

> > > > Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

> > > > > Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :

> > > > > Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

> > > >

> > > > Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

> > > >

> > > > Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

> > > >

> > > > Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

> > >

> > > Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

> >

> > Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

> >

> > Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

> >

> > Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

> >

> > Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

> >

> > Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

> >

> > Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

>

> Merci pour ces explications khey, si c'est vrai ça explique en effet les clips avec la smoke.

>

> Maintenant, comment expliquerais tu ceci: https://streamable.com/hwmir

>

> Et ceci: https://www.youtube.com/wfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785

>

> :question:

Cette destruction.

pq tu ferais ça?

Pour que ce soit parfait, pour le plaisir du "move", pour que les gens soient impressionnés et surtout et avant tout parce que ça cheat en face aussi, c'est devenu la norme dans le FPS Online.

tu n'a jamais jouer avec un cheat je présume, parce y'a rien de plus chiant

Le 17 février 2020 à 02:26:17 74374374374 a écrit :

Ton explication n'est pas crédible, si Shroud avait vu le mec plus tôt il l'aurait dit immédiatement, comme il fait toujours.

:d) Non. Juste non. Il est en stream, discute avec son pote. Cette info n'est pas prioritaire sur la discussion : le mec ne les a pas vu, leur tourne le dos, ne les menace pas. Il n'y a aucune urgence. Ce que tu dis est juste faux. Les informations données avec un délai, c'est très loin d'être rare.

De plus, vu la largueur du compound, ce n'est pas possible qu'il ait calculé précisément le temps que mettrait le mec à passer derrière jusqu'à viser précisément sur sa position derrière la maison.

:d) Ben tu vois, si. Encore une fois, tu ne sais pas de quoi tu parles. Ce mec est en transition d'un point à un autre. Il n'est pas en train d'essayer de se battre contre Shroud (ce qui engendrerait des mouvements beaucoup plus imprévisibles). Il court en ligne droite. Il n'y a RIEN de sorcier à placer son viseur grossièrement du bon côté de la maison, grossièrement là où le mec va sortir, et faire un petit flick d'ajustement pour le baiser quand il sort. Que tu croies le contraire est inquiétant. Vraiment, désolé de le radoter, mais c'est sur ce genre de questionnements que tu devrais te poser des questions avant de te poser des questions sur l'honnêteté de ce streamer.

Et encore une fois, il dit "je vois un mec"... et vise son emplacement... alors qu'il ne le voit pas.

:d) Il l'a vu. Pourquoi il dirait pas ça ? Parce que c'était vrai une seconde ou deux avant mais PAS à L'INSTANT T où il le dit ? C'est une preuve de quoi franchement ? Non mais sérieusement ? T'en es vraiment là ?

Je remarque que tu continues à te montrer agressif et sarcastique. Ce n'est pas la meilleure attitude à avoir face à quelqu'un de courtois, mais bon.

L'argument "cette info n'est pas prioritaire sur la discussion" n'est pas valable pour moi, j'ai regardé Shroud jouer à PUBG assez longtemps pour savoir qu'il communique immédiatement sur les ennemis qu'il voit. Mais bon, c'est possible que t'ai raison et c'est pas le plus important.

Pour ton deuxième argument, je te soupçonne de faire preuve de mauvaise foi. Le mec n'est pas seulement derrière une maison, il y a aussi un compound. Tu me dis que Shroud à vu ce mec entrer dans le compound par la gauche et qu'il a calculé précisement combien de temps il mettrait en sortir? En sachant que le mec aurait très bien pu s'arrêter dans le compound pour looter ou autre, pas crédible du tout.

Et pour ton troisième argument, non il ne l'a pas vu, tu vois bien que quand il vise le mec n’apparaît pas à l'écran. Et non il ne l'a pas vu "une ou deux secondes avant", puisqu'on ne met pas deux secondes à traverser un compound de cette largeur.

J'aimerai bien que d'autres kheys donnent leurs avis sur ce clip.

Le 17 février 2020 à 02:34:18 TREZA01 a écrit :

Le 17 février 2020 à 02:31:25 Ganjounet a écrit :

Un rollback, t'as déjà lancé un jeu en ligne dans ta vie ?

Bon vous commencez à être de plus en plus léger...

oui oui, le rollback qui comme par HASARD vise un mec derrière le mur, et comme par HASARD il zoom précisément au moment du rollback https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Mais comment tu sais au juste qu'il y avait bien le mec aligné dans son viseur derrière le mur ? Désolé mais moi je vois juste Shroud qui place son crosshair et ADS en parallèle du mur pour faire ce qu'on appelle "prendre une ligne".

Et quand on voit le design du HUD avec les icônes bleues, on est en 2017 là, dans une des versions les plus dégueux de PUBG. Les rollbacks de ce genre étaient légion et insupportables.

Le 17 février 2020 à 02:37:01 mov_eax_0 a écrit :

Le 17 février 2020 à 02:35:42 WhatYouDeserve a écrit :

> Le 17 février 2020 à 01:50:36 74374374374 a écrit :

> > Le 17 février 2020 à 01:33:47 Desserrer a écrit :

> > > Le 17 février 2020 à 01:30:23 74374374374 a écrit :

> > > > Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

> > > > > Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

> > > > > > Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :

> > > > > > Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

> > > > >

> > > > > Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

> > > > >

> > > > > Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

> > > > >

> > > > > Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

> > > >

> > > > Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

> > >

> > > Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

> > >

> > > Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

> > >

> > > Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

> > >

> > > Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

> > >

> > > Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

> > >

> > > Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

> >

> > Merci pour ces explications khey, si c'est vrai ça explique en effet les clips avec la smoke.

> >

> > Maintenant, comment expliquerais tu ceci: https://streamable.com/hwmir

> >

> > Et ceci: https://www.youtube.com/wfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785

> >

> > :question:

>

> Alors non. Ecoute moi bien. Ça fait 17 ans que je traîne sur ces forums. J'ai vu émerger les complotix du 11 septembre, les soralix, ou encore les débiles qui t'affirmaient avec agressivité que le monde allait être détruit le 21 décembre 2012 et qui te prenaient de haut si tu ne les croyais pas.

>

> Et TOUS, sans exception, faisaient ce que tu fais :

>

> - D'abord perdre une quantité ahurissante d'heures surnuméraires à regarder des vidéos et des documents qui renforcent leur biais de confirmation, les enferment dans leur petite certitude, leur petite bulle de filtre... Des mecs en fac de lettres ou en BEP touchage de cul qui viennent avec culot t'expliquer les grandes lois de l'économie ou les détails physiques hyper compliqués de la destruction d'un bâtiment de 150 étages.

>

> - Puis perdre un nombre d'heures quasi aussi important pour venir t'infliger leurs "preuves" une par une. Alors tu en démontes une, tu en démontes deux, peut-être trois si tu es patient. Mais inévitablement, tu as quand même un peu autre chose à foutre. Tu te lasses. Et puis, c'est vrai, des fois, examiner cette "preuve" dépasse pour toi aussi ton niveau d'expertise. Mais toi tu as un bon réflexe, le réflexe qui te fait dire "Tiens, je sais pas, je m'y connais pas bien... ET SI JE ME TAISAIS DU COUP ?"

>

> Alors non, je ne vais pas démonter toutes les vieilles "preuves" de merde que tu m'envoies. Parce que j'ai passé l'âge. Parce qu'il y a des milliers d'heures de gameplay de Shroud qui sont trouvables et encore plus de chômeurs frustrés d'être nuls pour les "analyser" et que si je te démontes celles-là, tu vas m'en envoyer d'autres. Et d'autres. Et d'autres. Un torrent infini de "preuves" de merde.

>

> Et jamais tu ne t'arrêteras. Jamais ça fera enfin "tilt" dans ta tête. Jamais tu ne te diras "Mais... Mais si en fait je manquais totalement d'expertise sur ce domaine ? Et si j'étais facilement manipulable par des mecs qui n'y connaissent rien et qui croient soulever un loup quand ils ne font que se ridiculiser auprès de tous les gens qui s'y connaissent un minimum ? Et si j'essayais de vraiment maîtriser le sujet avant de donner des leçons à tout le monde ?"

>

> ça, ça va (peut-être) venir avec le poids des ans et l'expérience de la vie. Et j'ai VRAIMENT pas le temps de débattre 500 pages de plus avec toi en attendant que ça vienne.

Cette destruction.

pq tu ferais ça?

tu n'a jamais jouer avec un cheat je présume, parce y'a rien de plus chiant

J'ai déjà test des cheats pour comprendre comment remarquer les gens qui cheat et oui c'est chiant, oui il y a tellement d'infos à l'écran que ça en devient totalement flou mais vu comme le logiciel t'assiste finalement à force tu finis par t'y habituer.

Tout est question d'intégrité, et de dignité après.

les fameux novas qui font les analystes e-sport :)
Allez plutôt cramez le DM bande de noob :)

Le 17 février 2020 à 02:36:14 Auteur blacklisté a écrit :

Je te dis qu'il est bon sur tous les jeux, même à leur lancement (donc pas de cheat existant, genre comme pour Apex Legends day one), et tu m'envoies une vidéo sur des hacks de CS:GO. :)

[02:36:14] <WhatYouDeserve>

Mais je sais bien que ce partage est futile car tu ne regarderas pas la vidéo en entier, car t'es juste là pour te persuader toi et les autres que vous détenez la connaissance ultime même quand ces pros que vous regardez jouer et sur lequel vous rêvez en parle eux-même.

Je cherchais à retrouver le clip à 7:18 depuis un moment, pour le coup c'est un des rares clips qui pour moi est injustifiable (impossible de wallbang ce mur avec une m4 et un pro doit forcément savoir ça)

Après j'ai pas suivi tes posts mais entre penser que quelques pros cheat ou ont cheaté (angel et flusha par exemple) et penser que la majorité des pros cheatent activement y a un monde. Et y a énormément de noobs qui croient sérieusement en la deuxième hypothèse avec pour seules preuves des clips qui ne paraissent bizarres que si tu comprends rien au jeu. Au bout d'un moment ça fatigue

Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

> Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

>> Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :

> >Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

>

> Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

>

> Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

>

> Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

Et ceci: https://www.youtube.com/watch?v=3LheYfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785

Cette destruction.

Je ne vois comment il peut y avoir une "destruction" dans un message sans argumentation, mais bon.

Pour ta question, je n'ai jamais dit que Shroud était mauvais, au contraire il est très bon. Les sportifs qui se dopent sont très bons aussi, ça ne les empêchent pas de tricher.

Le 17 février 2020 à 02:37:57 Desserrer a écrit :

Le 17 février 2020 à 02:26:17 74374374374 a écrit :

Ton explication n'est pas crédible, si Shroud avait vu le mec plus tôt il l'aurait dit immédiatement, comme il fait toujours.

:d) Non. Juste non. Il est en stream, discute avec son pote. Cette info n'est pas prioritaire sur la discussion : le mec ne les a pas vu, leur tourne le dos, ne les menace pas. Il n'y a aucune urgence. Ce que tu dis est juste faux. Les informations données avec un délai, c'est très loin d'être rare.

De plus, vu la largueur du compound, ce n'est pas possible qu'il ait calculé précisément le temps que mettrait le mec à passer derrière jusqu'à viser précisément sur sa position derrière la maison.

:d) Ben tu vois, si. Encore une fois, tu ne sais pas de quoi tu parles. Ce mec est en transition d'un point à un autre. Il n'est pas en train d'essayer de se battre contre Shroud (ce qui engendrerait des mouvements beaucoup plus imprévisibles). Il court en ligne droite. Il n'y a RIEN de sorcier à placer son viseur grossièrement du bon côté de la maison, grossièrement là où le mec va sortir, et faire un petit flick d'ajustement pour le baiser quand il sort. Que tu croies le contraire est inquiétant. Vraiment, désolé de le radoter, mais c'est sur ce genre de questionnements que tu devrais te poser des questions avant de te poser des questions sur l'honnêteté de ce streamer.

Et encore une fois, il dit "je vois un mec"... et vise son emplacement... alors qu'il ne le voit pas.

:d) Il l'a vu. Pourquoi il dirait pas ça ? Parce que c'était vrai une seconde ou deux avant mais PAS à L'INSTANT T où il le dit ? C'est une preuve de quoi franchement ? Non mais sérieusement ? T'en es vraiment là ?

Je remarque que tu continues à te montrer agressif et sarcastique. Ce n'est pas la meilleure attitude à avoir face à quelqu'un de courtois, mais bon.

L'argument "cette info n'est pas prioritaire sur la discussion" n'est pas valable pour moi, j'ai regardé Shroud jouer à PUBG assez longtemps pour savoir qu'il communique immédiatement sur les ennemis qu'il voit. Mais bon, c'est possible que t'ai raison et c'est pas le plus important.

Pour ton deuxième argument, je te soupçonne de faire preuve de mauvaise foi. Le mec n'est pas seulement derrière une maison, il y a aussi un compound. Tu me dis que Shroud à vu ce mec entrer dans le compound par la gauche et qu'il a calculé précisement combien de temps il mettrait en sortir? En sachant que le mec aurait très bien pu s'arrêter dans le compound pour looter ou autre, pas crédible du tout.

Et pour ton troisième argument, non il ne l'a pas vu, tu vois bien que quand il vise le mec n’apparaît pas à l'écran. Et non il ne l'a pas vu "une ou deux secondes avant", puisqu'on ne met pas deux secondes à traverser un compound de cette largeur.

J'aimerai bien que d'autres kheys donnent leurs avis sur ce clip.

Mais... Mais putain mais tu vois bien que le compound est composé de plusieurs bâtiments. que la maison aux murs beiges est détachée du hangar vert. Qu'il y a des trous entre ces deux bâtiments. Que la cible ne sort pas du compound mais qu'elle est assez loin derrière...

Fin vraiment je sais pas ce que je fais à cette heure-ci à continuer à te parler, j'ai vraiment l'impression de revivre ce que j'ai déjà vécu mille fois ici et ça me casse les burnes.

Ciao.

Données du topic

Auteur
Desserrer
Date de création
16 février 2020 à 22:58:21
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 167