Topic de Desserrer :

Shroud triche: Preuve absolue, aucun doute

Regardez attentivement ce replay de Shroud qui joue à CS.

https://streamable.com/d7ehu

Détail important: son arme de peut tirer qu'à travers deux éléments du décor: la porte bleue et le mur sur la droite. Le mur qui entoure la porte bleue ne laisse pas traverser les balles.

Déconstruisons la scène étape par étape:

- Shroud aperçoit un ennemi dans l'ouverture de la porte
- Shroud tire plusieurs fois à travers la porte
- Shroud active son aimbot
- À ce moment-là, l'ennemi est sorti du cadre de la porte, aucune balle ne peut le toucher
- L'aimbot cherche donc un autre ennemi atteignable
- L'aimbot trouve un ennemi à travers le mur d'en face
- Shroud tire pile poil sur l'ennemi à travers le mur et réalise qu'il a merdé
- Shroud redéplace son curseur vers la gauche

Cette fois c'est indéniable les kheys, ce clip est imparable. Michael Grzesiek, alias Shroud, joueur pro, streamer, superstar de l'esport, multi-millionnaire, est un tricheur, un escroc, une arnaque.

Up, il faut que le monde sache.
J'avoue que là ça prête à réflexion :(

Le 16 février 2020 à 23:01:31 Libegonne a écrit :
Ça date de quand ça ?

ESL one en 2014

Le 16 février 2020 à 23:00:30 Igneous a écrit :
J'avoue que là ça prête à réflexion :(

J'ai regardé des heures de Shroud joue à PUBG, CS, etc, j'étais limite un fanboy pendant un moment. J'ai commencé à devenir suspicieux quand j'ai vu cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=tYYhL8FvvKw

Après quelques heures d'enquête, j'ai fini par me rendre à l'évidence. Heureusement que je lui ai jamais fait de don / abonnement, quand je pense à tous ceux qui se sont fait avoir...

hmmmm
non
en fait tu n'a pas le niveau nécessaire pour juger ce clip

Le 16 février 2020 à 23:10:24 mov_eax_0 a écrit :
hmmmm
non

Donnes tes arguments khey, je me demande vraiment quelle explication on peut donner à ce clip.

Le 16 février 2020 à 23:11:21 Desserrer a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:10:24 mov_eax_0 a écrit :
hmmmm
non

Donnes tes arguments khey, je me demande vraiment quelle explication on peut donner à ce clip.

Shroud aperçoit un ennemi dans l'ouverture de la porte

- Shroud tire plusieurs fois à travers la porte

oui

- Shroud active son aimbot

non pq tu dis ça???

- À ce moment-là, l'ennemi est sorti du cadre de la porte, aucune balle ne peut le toucher

donc si tu vois pas un ennemi tu peux pas le toucher? c'est faux evidemment

- L'aimbot cherche donc un autre ennemi atteignable

ça c'est toi qui le dis, tu as un biais evident contre Shroud

non si tu connaissais un peu le jeu, cette position (quad) est très connue, il y a systématiquement quelqu'un dans cette ligne

- Shroud tire pile poil sur l'ennemi à travers le mur et réalise qu'il a merdé

non il tire pour avoir un bait, une info d'un mec qui bouge

Le 16 février 2020 à 23:18:31 mov_eax_0 a écrit :

Non khey tu as mal compris. Il est possible de tirer à travers la porte mais pas à travers le mur qui l'entoure. Donc, une fois que l'ennemi n'est plus dans une ligne de mire qui passe par la porte, il est intouchable, et l'aimbot le sait.

Cependant, le mur sur la droite laisse passer les balles, c'est la raison pour laquelle l'aimbot s'ajuste vers l'ennemi qui est derrière ce mur.

non si tu connaissais un peu le jeu, cette position (quad) est très connue, il y a systématiquement quelqu'un dans cette ligne

Ah, ça c'est possible. Quelqu'un peut confirmer?

Edit: en revisionnant le clip, même si c'est courant de tirer dans cette ligne, le fait qu'il fasse un flick shot d'un quart de seconde et qu'il arrive pile sur le mec est très, très louche.

Le 16 février 2020 à 23:22:47 Desserrer a écrit :

Non khey tu as mal compris. Il est possible de tirer à travers la porte mais pas à travers le mur qui l'entoure. Donc, une fois que l'ennemi n'est plus dans une ligne de mire qui passe par la porte, il est intouchable, et l'aimbot le sait.

Cependant, le mur sur la droite laisse passer les balles, c'est la raison pour laquelle l'aimbot s'ajuste vers l'ennemi qui est derrière ce mur.

Edit: en revisionnant le clip, même si c'est courant de tirer dans cette ligne, le fait qu'il fasse un flick shot d'un quart de seconde et qu'il arrive pile sur le mec est très, très louche.

le fait même que tu ne savait pas ça me confirme ce que je pensais: tu ne peut pas juger de cette séquence, c'est très fréquent de la part de joueur inexpérimentés.
Pour info je joue a cs depuis 13 ans et je code moi même des cheats alors je connais très bien tout ça
voila :)

Le 16 février 2020 à 23:22:47 Desserrer a écrit :

Il dit vrai, le mouvement est très rapide et même bizarre mais on peut aisément imaginer que shroud a voulu flick pour le spectacle et oui c'est un wallbang connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :
Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

ceci

Shroud ça fait longtemps que c'est obvious qu'il cheat. Les gens le surestime juste tellement que pour eux tous est legit. Mais des moves bizarres il y en a fait des tonnes. Quand il fait que des têtes eu tirant au jugé sur pubg à 20-30m, les full tête sans recul sur apex etc. Y a tellement de preuve contre lui que y a aucun doute. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558738925-zomaruna6.png
Vous n'avez jamais touché un FPS pour dire qu'il cheat autrement je comprends pas.
Tes con ou tes juste silver ?

Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :
Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

J'avais aussi beaucoup regardé shroud et oui il cheat.

Je le regardais que sur PUBG. Un moment, il est sur la route, il y a une maison et encore plus loin un mec traverse la route.

Shroud aurait pu facilement l'avoir, mais son aimbot (et donc sa visée) s'est focalisé sur le mur de la maison parce qu'un gars campait dedans. Le temps d'annuler l'aimbot, il tire 2 rafales qu'il loupe totalement.

Ce gars est une merde et une raclure de tricheur.

Le 16 février 2020 à 23:31:59 CaptainOtter a écrit :
J'avais aussi beaucoup regardé shroud et oui il cheat.

Je le regardais que sur PUBG. Un moment, il est sur la route, il y a une maison et encore plus loin un mec traverse la route.

Shroud aurait pu facilement l'avoir, mais son aimbot (et donc sa visée) s'est focalisé sur le mur de la maison parce qu'un gars campait dedans. Le temps d'annuler l'aimbot, il tire 2 rafales qu'il loupe totalement.

Ce gars est une merde et une raclure de tricheur.

" Le temps d'annuler l'aimbot"
fermes la sérieux

Il y a aussi cette vidéo qui est très louche: https://streamable.com/hwmir

Données du topic

Auteur
Desserrer
Date de création
16 février 2020 à 22:58:21
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
311