Topic de Desserrer :

Shroud triche: Preuve absolue, aucun doute

Ce genre de truc m'arrive à cod ou je finis 90% du temps top 1. C'est le moment ou tu "sens" que le type est à X ou Y endroit même si tu l'as pas encore vu. Je vois pas ce que ça a de fou quand tu connais parfaitement chaque recoin de la map.

Le 17 février 2020 à 02:17:05 74374374374 a écrit :

Le 17 février 2020 à 02:16:01 WhatYouDeserve a écrit :

Le 17 février 2020 à 02:10:42 74374374374 a écrit :

Le 17 février 2020 à 02:01:37 Desserrer a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:58:23 74374374374 a écrit :

> Le 17 février 2020 à 01:51:42 Desserrer a écrit :

>> Le 17 février 2020 à 01:50:36 74374374374 a écrit :

> >> Le 17 février 2020 à 01:33:47 Desserrer a écrit :

> > >> Le 17 février 2020 à 01:30:23 74374374374 a écrit :

> > > >> Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

> > > > >> Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

> > > > > >> Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :

> > > > > > >Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

> > > > > >

> > > > > > Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

> > > > > >

> > > > > > Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

> > > > > >

> > > > > > Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

> > > > >

> > > > > Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

> > > >

> > > > Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

> > > >

> > > > Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

> > > >

> > > > Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

> > > >

> > > > Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

> > > >

> > > > Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

> > > >

> > > > Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

> > >

> > > Merci pour ces explications khey, si c'est vrai ça explique en effet les clips avec la smoke.

> > >

> > > Maintenant, comment expliquerais tu ceci: https://streamable.com/hwmir

> > >

> > > Et ceci: https://www.youtube.com/watch?v=3LheYfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785

> > >

> > > :question:

> >

> > Alors non. Ecoute moi bien. Ça fait 17 ans que je traîne sur ces forums. J'ai vu émerger les complotix du 11 septembre, les soralix, ou encore les débiles qui t'affirmaient avec agressivité que le monde allait être détruit le 21 décembre 2012 et qui te prenaient de haut si tu ne les croyais pas.

> >

> > Et TOUS, sans exception, faisaient ce que tu fais :

> >

> > - D'abord perdre une quantité ahurissante d'heures surnuméraires à regarder des vidéos et des documents qui renforcent leur biais de confirmation, les enferment dans leur petite certitude, leur petite bulle de filtre... Des mecs en fac de lettres ou en BEP touchage de cul qui viennent avec culot t'expliquer les grandes lois de l'économie ou les détails physiques hyper compliqués de la destruction d'un bâtiment de 150 étages.

> >

> > - Puis perdre un nombre d'heures quasi aussi important pour venir t'infliger leurs "preuves" une par une. Alors tu en démontes une, tu en démontes deux, peut-être trois si tu es patient. Mais inévitablement, tu as quand même un peu autre chose à foutre. Tu te lasses. Et puis, c'est vrai, des fois, examiner cette "preuve" dépasse pour toi aussi ton niveau d'expertise. Mais toi tu as un bon réflexe, le réflexe qui te fait dire "Tiens, je sais pas, je m'y connais pas bien... ET SI JE ME TAISAIS DU COUP ?"

> >

> > Alors non, je ne vais pas démonter toutes les vieilles "preuves" de merde que tu m'envoies. Parce que j'ai passé l'âge. Parce qu'il y a des milliers d'heures de gameplay de Shroud qui sont trouvables et encore plus de chômeurs frustrés d'être nuls pour les "analyser" et que si je te démontes celles-là, tu vas m'en envoyer d'autres. Et d'autres. Et d'autres. Un torrent infini de "preuves" de merde.

> >

> > Et jamais tu ne t'arrêteras. Jamais ça fera enfin "tilt" dans ta tête. Jamais tu ne te diras "Mais... Mais si en fait je manquais totalement d'expertise sur ce domaine ? Et si j'étais facilement manipulable par des mecs qui n'y connaissent rien et qui croient soulever un loup quand ils ne font que se ridiculiser auprès de tous les gens qui s'y connaissent un minimum ? Et si j'essayais de vraiment maîtriser le sujet avant de donner des leçons à tout le monde ?"

> >

> > ça, ça va (peut-être) venir avec le poids des ans et l'expérience de la vie. Et j'ai VRAIMENT pas le temps de débattre 500 pages de plus avec toi en attendant que ça vienne.

>

> D'accord, donc tu n'as pas d'explication à donner. Il suffisait de le dire khey, pas besoin d'un pavé.

Et voilà, ils donnent SYSTEMATIQUEMENT ce genre de réponses à la con, et ils sont persuadés d'avoir gagné. 17 ans de forums je te dis, 17 ans que je réponds à des mecs comme toi. C'est TOUJOURS la même logique que vous appliquez.

- Le flick du kar98 sur PUBG n'a absolument rien de suspect et est un mouvement de souris standard. Ces mecs là connaissent par coeur son bullet drop, savent évaluer les distances et la vitesse de l'ennemi, et ont tellement d'heures d'utilisation de ces flingues que leur mémoire musculaire en elle-même est un cheat code. Putain mais même moi j'en ai mis des flicks comme ça.

- Pour la vidéo sur CS:GO, j'ai DEJA répondu : en un millier d'heures de jeu, tout joueur est coupable un jour ou l'autre d'un flick chelou de la sorte. Statistiquement, non seulement c'est pas impossible que ça arrive, mais c'est même IMPOSSIBLE que ça ne soit pas arrivé des dizaines, voire des centaines de fois à quelqu'un qui a accumulé plus d'une dizaine de milliers d'heures FILMEES sur ce jeu.

Voilà. Qu'est-ce que tu vas m'envoyer maintenant le silver ?

Khey le problème c'est pas le tir au Kar98, le problème c'est qu'il dit "je vois un mec" et qu'il le vise avant de le voir.

Et tu peux arrêter d'être agressif et sarcastique, ça marchera pas sur moi. J'ai d'ailleurs été très courtois envers toi.

...

Bon...

Alors tu vois le monsieur qui court... Ben il courait à découvert. La maison qui l'a caché ne l'a caché qu'un temps.

Shroud, mais c'est vrai de tous les streamers, joue dans une résolution et streame dans une autre. Toi, tu as vu des pixels flous sans information. Lui, il a vu un mec à gauche de la maison. Puis a donné l'information quand son pote a fini de parler (quand la cible était cachée derrière la maison), puis a tiré quand la cible était à droite de la maison.

Voilà (et je sais que j'ai remis une pièce dans la machine, et que tu vas m'envoyer d'autres clips tout aussi nuls : je vais dormir, bye. Lis ça, prends conscience d'un truc important sur toi, et vas te coucher https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger ).

T'es d'une mauvaise foi, c'est affligeant. :honte:
J'sais même pas ce que tu fous sur le topic.

Je suis pas de mauvaise foi, je sais juste de quoi je parle.

Quel est ton rank sur CS:GO ?
Quel pourcentage de win / K/D ratio sur PUBG ?

Je m'en bats les couilles de parler e-penis, Si tu veux aller sur ce terrain je peux te montrer des vidéos de moi qui joue sur Darwin Project où je fais des moves insanes.

C'est obvious que Shroud cheat, c'est obvious que le JV Online est gangrené par le cheat, 90% des streamers & pros cheat.

Le 17 février 2020 à 02:19:52 74374374374 a écrit :

Le 17 février 2020 à 02:18:05 Issoubynight a écrit :

> Le 17 février 2020 à 02:01:37 Desserrer a écrit :

>> Le 17 février 2020 à 01:58:23 74374374374 a écrit :

> >> Le 17 février 2020 à 01:51:42 Desserrer a écrit :

> > >> Le 17 février 2020 à 01:50:36 74374374374 a écrit :

> > > >> Le 17 février 2020 à 01:33:47 Desserrer a écrit :

> > > > >> Le 17 février 2020 à 01:30:23 74374374374 a écrit :

> > > > > >> Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

> > > > > > >> Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

> > > > > > > >> Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :

> > > > > > > > >Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

> > > > > > > >

> > > > > > > > Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

> > > > > > >

> > > > > > > Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

> > > > > >

> > > > > > Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

> > > > > >

> > > > > > Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

> > > > > >

> > > > > > Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

> > > > > >

> > > > > > Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

> > > > > >

> > > > > > Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

> > > > > >

> > > > > > Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

> > > > >

> > > > > Merci pour ces explications khey, si c'est vrai ça explique en effet les clips avec la smoke.

> > > > >

> > > > > Maintenant, comment expliquerais tu ceci: https://streamable.com/hwmir

> > > > >

> > > > > Et ceci: https://www.youtube.com/watch?v=3LheYfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785

> > > > >

> > > > > :question:

> > > >

> > > > Alors non. Ecoute moi bien. Ça fait 17 ans que je traîne sur ces forums. J'ai vu émerger les complotix du 11 septembre, les soralix, ou encore les débiles qui t'affirmaient avec agressivité que le monde allait être détruit le 21 décembre 2012 et qui te prenaient de haut si tu ne les croyais pas.

> > > >

> > > > Et TOUS, sans exception, faisaient ce que tu fais :

> > > >

> > > > - D'abord perdre une quantité ahurissante d'heures surnuméraires à regarder des vidéos et des documents qui renforcent leur biais de confirmation, les enferment dans leur petite certitude, leur petite bulle de filtre... Des mecs en fac de lettres ou en BEP touchage de cul qui viennent avec culot t'expliquer les grandes lois de l'économie ou les détails physiques hyper compliqués de la destruction d'un bâtiment de 150 étages.

> > > >

> > > > - Puis perdre un nombre d'heures quasi aussi important pour venir t'infliger leurs "preuves" une par une. Alors tu en démontes une, tu en démontes deux, peut-être trois si tu es patient. Mais inévitablement, tu as quand même un peu autre chose à foutre. Tu te lasses. Et puis, c'est vrai, des fois, examiner cette "preuve" dépasse pour toi aussi ton niveau d'expertise. Mais toi tu as un bon réflexe, le réflexe qui te fait dire "Tiens, je sais pas, je m'y connais pas bien... ET SI JE ME TAISAIS DU COUP ?"

> > > >

> > > > Alors non, je ne vais pas démonter toutes les vieilles "preuves" de merde que tu m'envoies. Parce que j'ai passé l'âge. Parce qu'il y a des milliers d'heures de gameplay de Shroud qui sont trouvables et encore plus de chômeurs frustrés d'être nuls pour les "analyser" et que si je te démontes celles-là, tu vas m'en envoyer d'autres. Et d'autres. Et d'autres. Un torrent infini de "preuves" de merde.

> > > >

> > > > Et jamais tu ne t'arrêteras. Jamais ça fera enfin "tilt" dans ta tête. Jamais tu ne te diras "Mais... Mais si en fait je manquais totalement d'expertise sur ce domaine ? Et si j'étais facilement manipulable par des mecs qui n'y connaissent rien et qui croient soulever un loup quand ils ne font que se ridiculiser auprès de tous les gens qui s'y connaissent un minimum ? Et si j'essayais de vraiment maîtriser le sujet avant de donner des leçons à tout le monde ?"

> > > >

> > > > ça, ça va (peut-être) venir avec le poids des ans et l'expérience de la vie. Et j'ai VRAIMENT pas le temps de débattre 500 pages de plus avec toi en attendant que ça vienne.

> > >

> > > D'accord, donc tu n'as pas d'explication à donner. Il suffisait de le dire khey, pas besoin d'un pavé.

> >

> > Et voilà, ils donnent SYSTEMATIQUEMENT ce genre de réponses à la con, et ils sont persuadés d'avoir gagné. 17 ans de forums je te dis, 17 ans que je réponds à des mecs comme toi. C'est TOUJOURS la même logique que vous appliquez.

> >

> > - Le flick du kar98 sur PUBG n'a absolument rien de suspect et est un mouvement de souris standard. Ces mecs là connaissent par coeur son bullet drop, savent évaluer les distances et la vitesse de l'ennemi, et ont tellement d'heures d'utilisation de ces flingues que leur mémoire musculaire en elle-même est un cheat code. Putain mais même moi j'en ai mis des flicks comme ça.

> >

> > - Pour la vidéo sur CS:GO, j'ai DEJA répondu : en un millier d'heures de jeu, tout joueur est coupable un jour ou l'autre d'un flick chelou de la sorte. Statistiquement, non seulement c'est pas impossible que ça arrive, mais c'est même IMPOSSIBLE que ça ne soit pas arrivé des dizaines, voire des centaines de fois à quelqu'un qui a accumulé plus d'une dizaine de milliers d'heures FILMEES sur ce jeu.

> >

> >

> > Voilà. Qu'est-ce que tu vas m'envoyer maintenant le silver ?

>

> Khey le problème c'est pas le tir au Kar98, le problème c'est qu'il dit "je vois un mec" et qu'il le vise avant de le voir.

>

> Et tu peux arrêter d'être agressif et sarcastique, ça marchera pas sur moi. J'ai d'ailleurs été très courtois envers toi.

...

Bon...

Alors tu vois le monsieur qui court... Ben il courait à découvert. La maison qui l'a caché ne l'a caché qu'un temps.

Shroud, mais c'est vrai de tous les streamers, joue dans une résolution et streame dans une autre. Toi, tu as vu des pixels flous sans information. Lui, il a vu un mec à gauche de la maison. Puis a donné l'information quand son pote a fini de parler (quand la cible était cachée derrière la maison), puis a tiré quand la cible était à droite de la maison.

Voilà (et je sais que j'ai remis une pièce dans la machine, et que tu vas m'envoyer d'autres clips tout aussi nuls : je vais dormir, bye. Lis ça, prends conscience d'un truc important sur toi, et vas te coucher https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger ).

kikimeter activated

Oui, l'expertise se mesure aussi par ce biais. Désolé, mais s'il est nul, il vaut mieux qu'il apprenne d'abord à jouer avant de faire le malin.

l'expertise se situe plutôt au nombre d'heure de jeu, que tu sois meilleur que lui, ne veut pas dire que tu es plus légitime que lui à reconnaitre un cheater ou non, à partir du moment que tu as compris le jeu, son fonctionnement, la manière dont tu dois appréhender les fight etc, tu es supposé reconnaitre quand il y'a une action louche, même si il n'arrive pas à appliquer les moves, si ils les reconnait alors il peut donner son avis

Il y a une quantité phénoménale de clips qui indiquent que Shroud voit les ennemis à travers les murs sur PUBG, autre exemple:

https://youtu.be/3LheYfeC7Ug?t=1820

Il dit "Un mec peak à droite", sauf qu'au moment où il le dit le mec doit peaker de trop loin derrière le mur pour qu'on le voit. Shroud se rattrape d'ailleurs immédiatement en disant "il s'apprête à peaker à droite" (ce qui est franchement comique).

Le 17 février 2020 à 02:21:48 WhatYouDeserve a écrit :

> Le 17 février 2020 à 01:58:23 74374374374 a écrit :

>> Le 17 février 2020 à 01:51:42 Desserrer a écrit :

> >> Le 17 février 2020 à 01:50:36 74374374374 a écrit :

> > >> Le 17 février 2020 à 01:33:47 Desserrer a écrit :

> > > >> Le 17 février 2020 à 01:30:23 74374374374 a écrit :

> > > > >> Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

> > > > > >> Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

> > > > > > >> Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :

> > > > > > > >Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

> > > > > > >

> > > > > > > Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

> > > > > > >

> > > > > > > Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

> > > > > > >

> > > > > > > Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

> > > > > >

> > > > > > Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

> > > > >

> > > > > Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

> > > > >

> > > > > Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

> > > > >

> > > > > Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

> > > > >

> > > > > Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

> > > > >

> > > > > Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

> > > > >

> > > > > Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

> > > >

> > > > Merci pour ces explications khey, si c'est vrai ça explique en effet les clips avec la smoke.

> > > >

> > > > Maintenant, comment expliquerais tu ceci: https://streamable.com/hwmir

> > > >

> > > > Et ceci: https://www.youtube.com/watch?v=3LheYfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785

> > > >

> > > > :question:

> > >

> > > Alors non. Ecoute moi bien. Ça fait 17 ans que je traîne sur ces forums. J'ai vu émerger les complotix du 11 septembre, les soralix, ou encore les débiles qui t'affirmaient avec agressivité que le monde allait être détruit le 21 décembre 2012 et qui te prenaient de haut si tu ne les croyais pas.

> > >

> > > Et TOUS, sans exception, faisaient ce que tu fais :

> > >

> > > - D'abord perdre une quantité ahurissante d'heures surnuméraires à regarder des vidéos et des documents qui renforcent leur biais de confirmation, les enferment dans leur petite certitude, leur petite bulle de filtre... Des mecs en fac de lettres ou en BEP touchage de cul qui viennent avec culot t'expliquer les grandes lois de l'économie ou les détails physiques hyper compliqués de la destruction d'un bâtiment de 150 étages.

> > >

> > > - Puis perdre un nombre d'heures quasi aussi important pour venir t'infliger leurs "preuves" une par une. Alors tu en démontes une, tu en démontes deux, peut-être trois si tu es patient. Mais inévitablement, tu as quand même un peu autre chose à foutre. Tu te lasses. Et puis, c'est vrai, des fois, examiner cette "preuve" dépasse pour toi aussi ton niveau d'expertise. Mais toi tu as un bon réflexe, le réflexe qui te fait dire "Tiens, je sais pas, je m'y connais pas bien... ET SI JE ME TAISAIS DU COUP ?"

> > >

> > > Alors non, je ne vais pas démonter toutes les vieilles "preuves" de merde que tu m'envoies. Parce que j'ai passé l'âge. Parce qu'il y a des milliers d'heures de gameplay de Shroud qui sont trouvables et encore plus de chômeurs frustrés d'être nuls pour les "analyser" et que si je te démontes celles-là, tu vas m'en envoyer d'autres. Et d'autres. Et d'autres. Un torrent infini de "preuves" de merde.

> > >

> > > Et jamais tu ne t'arrêteras. Jamais ça fera enfin "tilt" dans ta tête. Jamais tu ne te diras "Mais... Mais si en fait je manquais totalement d'expertise sur ce domaine ? Et si j'étais facilement manipulable par des mecs qui n'y connaissent rien et qui croient soulever un loup quand ils ne font que se ridiculiser auprès de tous les gens qui s'y connaissent un minimum ? Et si j'essayais de vraiment maîtriser le sujet avant de donner des leçons à tout le monde ?"

> > >

> > > ça, ça va (peut-être) venir avec le poids des ans et l'expérience de la vie. Et j'ai VRAIMENT pas le temps de débattre 500 pages de plus avec toi en attendant que ça vienne.

> >

> > D'accord, donc tu n'as pas d'explication à donner. Il suffisait de le dire khey, pas besoin d'un pavé.

>

> Et voilà, ils donnent SYSTEMATIQUEMENT ce genre de réponses à la con, et ils sont persuadés d'avoir gagné. 17 ans de forums je te dis, 17 ans que je réponds à des mecs comme toi. C'est TOUJOURS la même logique que vous appliquez.

>

> - Le flick du kar98 sur PUBG n'a absolument rien de suspect et est un mouvement de souris standard. Ces mecs là connaissent par coeur son bullet drop, savent évaluer les distances et la vitesse de l'ennemi, et ont tellement d'heures d'utilisation de ces flingues que leur mémoire musculaire en elle-même est un cheat code. Putain mais même moi j'en ai mis des flicks comme ça.

>

> - Pour la vidéo sur CS:GO, j'ai DEJA répondu : en un millier d'heures de jeu, tout joueur est coupable un jour ou l'autre d'un flick chelou de la sorte. Statistiquement, non seulement c'est pas impossible que ça arrive, mais c'est même IMPOSSIBLE que ça ne soit pas arrivé des dizaines, voire des centaines de fois à quelqu'un qui a accumulé plus d'une dizaine de milliers d'heures FILMEES sur ce jeu.

>

>

> Voilà. Qu'est-ce que tu vas m'envoyer maintenant le silver ?

Khey le problème c'est pas le tir au Kar98, le problème c'est qu'il dit "je vois un mec" et qu'il le vise avant de le voir.

Et tu peux arrêter d'être agressif et sarcastique, ça marchera pas sur moi. J'ai d'ailleurs été très courtois envers toi.

...

Bon...

Je m'en bats les couilles de parler e-penis, Si tu veux aller sur ce terrain je peux te montrer des vidéos de moi qui joue sur Darwin Project où je fais des moves insanes.

C'est obvious que Shroud cheat, c'est obvious que le JV Online est gangrené par le cheat, 90% des streamers & pros cheat.

mais t'es un malade mental, tu t'en rend pas compte??

Le 17 février 2020 à 02:19:26 RobertSapolsky a écrit :

Le 17 février 2020 à 02:13:27 Issoubynight a écrit :

Le 17 février 2020 à 02:09:23 RobertSapolsky a écrit :

Le 17 février 2020 à 02:06:47 Issoubynight a écrit :

Le 17 février 2020 à 02:05:39 RobertSapolsky a écrit :

> Le 17 février 2020 à 02:04:11 Issoubynight a écrit :

>> Le 17 février 2020 à 02:01:25 RobertSapolsky a écrit :

> >Perso je m'en fiche royalement de savoir s'il triche ou pas, mais est-ce que juste vous pouvez répondre à ça: s'il trichait, comment ça se fait qu'il ne se soit JAMAIS fait attraper en plusieurs années de joueur pro/streamer? A la limite quand t'es streamer je veux bien, mais quand t'es pro il y a des experts qui s'occupent de vérifier ce genre de choses, surtout que Shroud était un joueur au centre de l'attention, c'est sur et certain qu'il y a eu du staff CS qui s'est intéressé à ses perfs pour vérifier qu'il n'y avait pas cheat

>

> tu pars sur des raisonnements fallacieux pour en faire des certitudes

> "c'est sur et certain qu'il y a eu du staff CS qui s'est intéressé à ses perfs pour vérifier qu'il n'y avait pas cheat"

> alors ça c'est 100% sur effectivement, putain mais les fanboys remplis de certitude, jusqu'à t'inventer des faits

D'accord donc en plusieurs années de joueur pro chez c9 PERSONNE n'aurait vérifié s'il utilisait un aimbot ou non dans le staff CS ?

je ne le sais pas, toi non plus, donc invente pas des faits, c'est simple, si tu pars sur ce genre de principe pour ne pas remettre en question le cheat supposé de shroud, c'est bancal

Ce que je trouve bancal c'est de croire que toi (ou autre), Jean-Random, peut dire si un mec connu dans le monde de l'esport aimbot ou pas. Encore une fois je ne suis pas un fanboy et je m'en contrefiche, ma position c'est de dire que je pense qu'il a été déjà surveillé par des gens plus compétents dans le domaine que toi, l'auteur, ou moi, et que donc se permettre de donner son avis dans un domaine dans lequel vous n'avez AUCUNE expertise me semble un peu ridicule.

Mais ok.

Parce qu'il faut faire partie du staff de cs pour donner son avis maintenant ?
Je trouve le clip suspicieux, c'est mon droit, j'en ai rien à foutre qu'il use de cheat, que ce soit lui ou n'importe qui d'autre sur ce clip, je trouve ça bizarre

puis tu ne sais rien sur moi ? Peut-être que je suis plus légitime pour juger ce mec, que n'importe qui d'autre, mais là encore tu inventes des faits pour en faire des vérités, c'est dingue

Si tu me poses la question oui, et c'est le cas pour tout selon moi, quand on a aucune expertise dans un domaine, on ne se permet pas de donner son avis, parce que l'avis en question ne vaut strictement rien. Je ne suis clairement pas un démocrate.

Par exemple personnellement je ne suis pas spécialement éduqué en histoire, je ne me permettrais pas de donner mon opinion sur la révolution française. C'est pareil pour l'aimbot, je joue beaucoup aux jeux vidéo, mais en amateur, du coup je pars du principe que je ne suis pas assez compétent pour juger, et j'imagine que des gens bien plus compétents que moi ont du voir ces clips.

En l'occurrence je fais de la recherche, et quand des gens sans aucune expertise dans le domaine que t'étudies viennent t'expliquer qu'ils savent mieux que toi quelque chose sur lequel tu bosses depuis des années après avoir lu un article dans le monde, ça me rend juste dingue.

On en revient à l'expression de la culture et la confiture...

d'accord, c'est marrant l'affaire Romand démontre bien à quel point il y'a des gens crédules comme toi, qui sous prétexte qui ne sont pas ou peu informé, arrivent à croire tout et n'importe quoi, si c'est dit par quelqu'un qui semble avoir les compétences. remet toi en question

> > > > > > > > >Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

> > > > > > > >

> > > > > > > > Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

> > > > > >

> > > > > > Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

> > > > > >

> > > > > > Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

> > > > > >

> > > > > > Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

> > > > > >

> > > > > > Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

> > > > > >

> > > > > > Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

> > > > >

> > > > > Merci pour ces explications khey, si c'est vrai ça explique en effet les clips avec la smoke.

> > > > >

> > > > > Maintenant, comment expliquerais tu ceci: https://streamable.com/hwmir

> > > > >

> > > > > Et ceci: https://www.youtube.com/watch?v=3LheYfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785

> > > > >

> > > >

> > > > Alors non. Ecoute moi bien. Ça fait 17 ans que je traîne sur ces forums. J'ai vu émerger les complotix du 11 septembre, les soralix, ou encore les débiles qui t'affirmaient avec agressivité que le monde allait être détruit le 21 décembre 2012 et qui te prenaient de haut si tu ne les croyais pas.

> > > >

> > > >

> > > > - D'abord perdre une quantité ahurissante d'heures surnuméraires à regarder des vidéos et des documents qui renforcent leur biais de confirmation, les enferment dans leur petite certitude, leur petite bulle de filtre... Des mecs en fac de lettres ou en BEP touchage de cul qui viennent avec culot t'expliquer les grandes lois de l'économie ou les détails physiques hyper compliqués de la destruction d'un bâtiment de 150 étages.

> > > >

> > > > - Puis perdre un nombre d'heures quasi aussi important pour venir t'infliger leurs "preuves" une par une. Alors tu en démontes une, tu en démontes deux, peut-être trois si tu es patient. Mais inévitablement, tu as quand même un peu autre chose à foutre. Tu te lasses. Et puis, c'est vrai, des fois, examiner cette "preuve" dépasse pour toi aussi ton niveau d'expertise. Mais toi tu as un bon réflexe, le réflexe qui te fait dire "Tiens, je sais pas, je m'y connais pas bien... ET SI JE ME TAISAIS DU COUP ?"

> > > >

> > > > Alors non, je ne vais pas démonter toutes les vieilles "preuves" de merde que tu m'envoies. Parce que j'ai passé l'âge. Parce qu'il y a des milliers d'heures de gameplay de Shroud qui sont trouvables et encore plus de chômeurs frustrés d'être nuls pour les "analyser" et que si je te démontes celles-là, tu vas m'en envoyer d'autres. Et d'autres. Et d'autres. Un torrent infini de "preuves" de merde.

> > > >

> > > > Et jamais tu ne t'arrêteras. Jamais ça fera enfin "tilt" dans ta tête. Jamais tu ne te diras "Mais... Mais si en fait je manquais totalement d'expertise sur ce domaine ? Et si j'étais facilement manipulable par des mecs qui n'y connaissent rien et qui croient soulever un loup quand ils ne font que se ridiculiser auprès de tous les gens qui s'y connaissent un minimum ? Et si j'essayais de vraiment maîtriser le sujet avant de donner des leçons à tout le monde ?"

> > > >

> > > > ça, ça va (peut-être) venir avec le poids des ans et l'expérience de la vie. Et j'ai VRAIMENT pas le temps de débattre 500 pages de plus avec toi en attendant que ça vienne.

> > >

> > > D'accord, donc tu n'as pas d'explication à donner. Il suffisait de le dire khey, pas besoin d'un pavé.

> >

> > Et voilà, ils donnent SYSTEMATIQUEMENT ce genre de réponses à la con, et ils sont persuadés d'avoir gagné. 17 ans de forums je te dis, 17 ans que je réponds à des mecs comme toi. C'est TOUJOURS la même logique que vous appliquez.

> >

> > - Le flick du kar98 sur PUBG n'a absolument rien de suspect et est un mouvement de souris standard. Ces mecs là connaissent par coeur son bullet drop, savent évaluer les distances et la vitesse de l'ennemi, et ont tellement d'heures d'utilisation de ces flingues que leur mémoire musculaire en elle-même est un cheat code. Putain mais même moi j'en ai mis des flicks comme ça.

> >

> > - Pour la vidéo sur CS:GO, j'ai DEJA répondu : en un millier d'heures de jeu, tout joueur est coupable un jour ou l'autre d'un flick chelou de la sorte. Statistiquement, non seulement c'est pas impossible que ça arrive, mais c'est même IMPOSSIBLE que ça ne soit pas arrivé des dizaines, voire des centaines de fois à quelqu'un qui a accumulé plus d'une dizaine de milliers d'heures FILMEES sur ce jeu.

> >

> >

>

> Khey le problème c'est pas le tir au Kar98, le problème c'est qu'il dit "je vois un mec" et qu'il le vise avant de le voir.

>

> Et tu peux arrêter d'être agressif et sarcastique, ça marchera pas sur moi. J'ai d'ailleurs été très courtois envers toi.

...

Bon...

kikimeter activated

Oui, l'expertise se mesure aussi par ce biais. Désolé, mais s'il est nul, il vaut mieux qu'il apprenne d'abord à jouer avant de faire le malin.

Tu n'as aucune idée de mon niveau à PUBG. Et ton explication sur ce clip était très loin d'être convaincante: https://www.youtube.com/watch?v=3LheYfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785

Le 17 février 2020 à 02:22:09 Desserrer a écrit :
Il y a une quantité phénoménale de clips qui indiquent que Shroud voit les ennemis à travers les murs sur PUBG, autre exemple:

Il dit "Un mec peak à droite", sauf qu'au moment où il le dit le mec doit peaker de trop loin derrière le mur pour qu'on le voit. Shroud se rattrape d'ailleurs immédiatement en disant "il s'apprête à peaker à droite" (ce qui est franchement comique).

Encore un qui connait pas le casque audio, vous êtes plus drôle à force.. :(

Le 17 février 2020 à 02:22:58 mov_eax_0 a écrit :

Le 17 février 2020 à 02:21:48 WhatYouDeserve a écrit :

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > >

> >

> >

> >

> >

> >

>

>

...

Bon...

mais t'es un malade mental, tu t'en rend pas compte??

Tais-toi dont également, vous me faites gerber et c'est à cause de crédule comme vous que j'ai pas cherché à percer, car il y aura toujours des moutons pour venir défendre l'indéfendable.

https://www.youtube.com/watch?v=-z-kmSF5Qxk "eugneugneu c'est quoi ton niveau ? t po global elite iksdéééé lé pro sa cheat pa t tro kon" vous êtes tellement ignorants de comment ça s'passe en coulisse.

Le 17 février 2020 à 02:25:10 Ganjounet a écrit :

Le 17 février 2020 à 02:22:09 Desserrer a écrit :

Encore un qui connait pas le casque audio, vous êtes plus drôle à force.. :(

J'ai un casque audio et plusieurs centaines d'heures sur PUBG, aucun son n'indique qu'un mec est en train de se pencher sur la droite derrière un mur.

Le 17 février 2020 à 02:17:30 Desserrer a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:58:23 74374374374 a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:51:42 Desserrer a écrit :

> Le 17 février 2020 à 01:50:36 74374374374 a écrit :

>> Le 17 février 2020 à 01:33:47 Desserrer a écrit :

> >> Le 17 février 2020 à 01:30:23 74374374374 a écrit :

> > >> Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

> > > >> Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

> > > > >> Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :

> > > > > >Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

> > > > >

> > > > > Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

> > > > >

> > > > > Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

> > > > >

> > > > > Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

> > > >

> > > > Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

> > >

> > > Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

> > >

> > > Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

> > >

> > > Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

> > >

> > > Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

> > >

> > > Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

> > >

> > > Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

> >

> > Merci pour ces explications khey, si c'est vrai ça explique en effet les clips avec la smoke.

> >

> > Maintenant, comment expliquerais tu ceci: https://streamable.com/hwmir

> >

> > Et ceci: https://www.youtube.com/watch?v=3LheYfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785

> >

> > :question:

>

> Alors non. Ecoute moi bien. Ça fait 17 ans que je traîne sur ces forums. J'ai vu émerger les complotix du 11 septembre, les soralix, ou encore les débiles qui t'affirmaient avec agressivité que le monde allait être détruit le 21 décembre 2012 et qui te prenaient de haut si tu ne les croyais pas.

>

> Et TOUS, sans exception, faisaient ce que tu fais :

>

> - D'abord perdre une quantité ahurissante d'heures surnuméraires à regarder des vidéos et des documents qui renforcent leur biais de confirmation, les enferment dans leur petite certitude, leur petite bulle de filtre... Des mecs en fac de lettres ou en BEP touchage de cul qui viennent avec culot t'expliquer les grandes lois de l'économie ou les détails physiques hyper compliqués de la destruction d'un bâtiment de 150 étages.

>

> - Puis perdre un nombre d'heures quasi aussi important pour venir t'infliger leurs "preuves" une par une. Alors tu en démontes une, tu en démontes deux, peut-être trois si tu es patient. Mais inévitablement, tu as quand même un peu autre chose à foutre. Tu te lasses. Et puis, c'est vrai, des fois, examiner cette "preuve" dépasse pour toi aussi ton niveau d'expertise. Mais toi tu as un bon réflexe, le réflexe qui te fait dire "Tiens, je sais pas, je m'y connais pas bien... ET SI JE ME TAISAIS DU COUP ?"

>

> Alors non, je ne vais pas démonter toutes les vieilles "preuves" de merde que tu m'envoies. Parce que j'ai passé l'âge. Parce qu'il y a des milliers d'heures de gameplay de Shroud qui sont trouvables et encore plus de chômeurs frustrés d'être nuls pour les "analyser" et que si je te démontes celles-là, tu vas m'en envoyer d'autres. Et d'autres. Et d'autres. Un torrent infini de "preuves" de merde.

>

> Et jamais tu ne t'arrêteras. Jamais ça fera enfin "tilt" dans ta tête. Jamais tu ne te diras "Mais... Mais si en fait je manquais totalement d'expertise sur ce domaine ? Et si j'étais facilement manipulable par des mecs qui n'y connaissent rien et qui croient soulever un loup quand ils ne font que se ridiculiser auprès de tous les gens qui s'y connaissent un minimum ? Et si j'essayais de vraiment maîtriser le sujet avant de donner des leçons à tout le monde ?"

>

> ça, ça va (peut-être) venir avec le poids des ans et l'expérience de la vie. Et j'ai VRAIMENT pas le temps de débattre 500 pages de plus avec toi en attendant que ça vienne.

D'accord, donc tu n'as pas d'explication à donner. Il suffisait de le dire khey, pas besoin d'un pavé.

Et voilà, ils donnent SYSTEMATIQUEMENT ce genre de réponses à la con, et ils sont persuadés d'avoir gagné. 17 ans de forums je te dis, 17 ans que je réponds à des mecs comme toi. C'est TOUJOURS la même logique que vous appliquez.

- Le flick du kar98 sur PUBG n'a absolument rien de suspect et est un mouvement de souris standard. Ces mecs là connaissent par coeur son bullet drop, savent évaluer les distances et la vitesse de l'ennemi, et ont tellement d'heures d'utilisation de ces flingues que leur mémoire musculaire en elle-même est un cheat code. Putain mais même moi j'en ai mis des flicks comme ça.

- Pour la vidéo sur CS:GO, j'ai DEJA répondu : en un millier d'heures de jeu, tout joueur est coupable un jour ou l'autre d'un flick chelou de la sorte. Statistiquement, non seulement c'est pas impossible que ça arrive, mais c'est même IMPOSSIBLE que ça ne soit pas arrivé des dizaines, voire des centaines de fois à quelqu'un qui a accumulé plus d'une dizaine de milliers d'heures FILMEES sur ce jeu.

Voilà. Qu'est-ce que tu vas m'envoyer maintenant le silver ?

...

Bon...

Ton explication n'est pas crédible, si Shroud avait vu le mec plus tôt il l'aurait dit immédiatement, comme il fait toujours.

:d) Non. Juste non. Il est en stream, discute avec son pote. Cette info n'est pas prioritaire sur la discussion : le mec ne les a pas vu, leur tourne le dos, ne les menace pas. Il n'y a aucune urgence. Ce que tu dis est juste faux. Les informations données avec un délai, c'est très loin d'être rare.

De plus, vu la largueur du compound, ce n'est pas possible qu'il ait calculé précisément le temps que mettrait le mec à passer derrière jusqu'à viser précisément sur sa position derrière la maison.

:d) Ben tu vois, si. Encore une fois, tu ne sais pas de quoi tu parles. Ce mec est en transition d'un point à un autre. Il n'est pas en train d'essayer de se battre contre Shroud (ce qui engendrerait des mouvements beaucoup plus imprévisibles). Il court en ligne droite. Il n'y a RIEN de sorcier à placer son viseur grossièrement du bon côté de la maison, grossièrement là où le mec va sortir, et faire un petit flick d'ajustement pour le baiser quand il sort. Que tu croies le contraire est inquiétant. Vraiment, désolé de le radoter, mais c'est sur ce genre de questionnements que tu devrais te poser des questions avant de te poser des questions sur l'honnêteté de ce streamer.

Et encore une fois, il dit "je vois un mec"... et vise son emplacement... alors qu'il ne le voit pas.

:d) Il l'a vu. Pourquoi il dirait pas ça ? Parce que c'était vrai une seconde ou deux avant mais PAS à L'INSTANT T où il le dit ? C'est une preuve de quoi franchement ? Non mais sérieusement ? T'en es vraiment là ?

Le 17 février 2020 à 02:24:39 Desserrer a écrit :

> Le 17 février 2020 à 02:10:42 74374374374 a écrit :

>> Le 17 février 2020 à 02:01:37 Desserrer a écrit :

> >> Le 17 février 2020 à 01:58:23 74374374374 a écrit :

> > >> Le 17 février 2020 à 01:51:42 Desserrer a écrit :

> > > >> Le 17 février 2020 à 01:50:36 74374374374 a écrit :

> > > > >> Le 17 février 2020 à 01:33:47 Desserrer a écrit :

> > > > > >> Le 17 février 2020 à 01:30:23 74374374374 a écrit :

> > > > > > >> Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

> > > > > > > >> Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

> > > > > > > > >> Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :

> > > > > > > > > >Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

> > > > > > >

> > > > > > > Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

> > > > > > >

> > > > > > > Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

> > > > > > >

> > > > > > > Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

> > > > > > >

> > > > > > > Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

> > > > > > >

> > > > > > > Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

> > > > > >

> > > > > > Merci pour ces explications khey, si c'est vrai ça explique en effet les clips avec la smoke.

> > > > > >

> > > > > > Maintenant, comment expliquerais tu ceci: https://streamable.com/hwmir

> > > > > >

> > > > > > Et ceci: https://www.youtube.com/watch?v=3LheYfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785

> > > > > >

> > > > > > :question:

> > > > >

> > > > > Alors non. Ecoute moi bien. Ça fait 17 ans que je traîne sur ces forums. J'ai vu émerger les complotix du 11 septembre, les soralix, ou encore les débiles qui t'affirmaient avec agressivité que le monde allait être détruit le 21 décembre 2012 et qui te prenaient de haut si tu ne les croyais pas.

> > > > >

> > > > > Et TOUS, sans exception, faisaient ce que tu fais :

> > > > >

> > > > > - D'abord perdre une quantité ahurissante d'heures surnuméraires à regarder des vidéos et des documents qui renforcent leur biais de confirmation, les enferment dans leur petite certitude, leur petite bulle de filtre... Des mecs en fac de lettres ou en BEP touchage de cul qui viennent avec culot t'expliquer les grandes lois de l'économie ou les détails physiques hyper compliqués de la destruction d'un bâtiment de 150 étages.

> > > > >

> > > > > - Puis perdre un nombre d'heures quasi aussi important pour venir t'infliger leurs "preuves" une par une. Alors tu en démontes une, tu en démontes deux, peut-être trois si tu es patient. Mais inévitablement, tu as quand même un peu autre chose à foutre. Tu te lasses. Et puis, c'est vrai, des fois, examiner cette "preuve" dépasse pour toi aussi ton niveau d'expertise. Mais toi tu as un bon réflexe, le réflexe qui te fait dire "Tiens, je sais pas, je m'y connais pas bien... ET SI JE ME TAISAIS DU COUP ?"

> > > > >

> > > > > Alors non, je ne vais pas démonter toutes les vieilles "preuves" de merde que tu m'envoies. Parce que j'ai passé l'âge. Parce qu'il y a des milliers d'heures de gameplay de Shroud qui sont trouvables et encore plus de chômeurs frustrés d'être nuls pour les "analyser" et que si je te démontes celles-là, tu vas m'en envoyer d'autres. Et d'autres. Et d'autres. Un torrent infini de "preuves" de merde.

> > > > >

> > > > > Et jamais tu ne t'arrêteras. Jamais ça fera enfin "tilt" dans ta tête. Jamais tu ne te diras "Mais... Mais si en fait je manquais totalement d'expertise sur ce domaine ? Et si j'étais facilement manipulable par des mecs qui n'y connaissent rien et qui croient soulever un loup quand ils ne font que se ridiculiser auprès de tous les gens qui s'y connaissent un minimum ? Et si j'essayais de vraiment maîtriser le sujet avant de donner des leçons à tout le monde ?"

> > > > >

> > > > > ça, ça va (peut-être) venir avec le poids des ans et l'expérience de la vie. Et j'ai VRAIMENT pas le temps de débattre 500 pages de plus avec toi en attendant que ça vienne.

> > > >

> > > > D'accord, donc tu n'as pas d'explication à donner. Il suffisait de le dire khey, pas besoin d'un pavé.

> > >

> > > Et voilà, ils donnent SYSTEMATIQUEMENT ce genre de réponses à la con, et ils sont persuadés d'avoir gagné. 17 ans de forums je te dis, 17 ans que je réponds à des mecs comme toi. C'est TOUJOURS la même logique que vous appliquez.

> > >

> > > - Le flick du kar98 sur PUBG n'a absolument rien de suspect et est un mouvement de souris standard. Ces mecs là connaissent par coeur son bullet drop, savent évaluer les distances et la vitesse de l'ennemi, et ont tellement d'heures d'utilisation de ces flingues que leur mémoire musculaire en elle-même est un cheat code. Putain mais même moi j'en ai mis des flicks comme ça.

> > >

> > > - Pour la vidéo sur CS:GO, j'ai DEJA répondu : en un millier d'heures de jeu, tout joueur est coupable un jour ou l'autre d'un flick chelou de la sorte. Statistiquement, non seulement c'est pas impossible que ça arrive, mais c'est même IMPOSSIBLE que ça ne soit pas arrivé des dizaines, voire des centaines de fois à quelqu'un qui a accumulé plus d'une dizaine de milliers d'heures FILMEES sur ce jeu.

> > >

> > >

> > > Voilà. Qu'est-ce que tu vas m'envoyer maintenant le silver ?

> >

> > Khey le problème c'est pas le tir au Kar98, le problème c'est qu'il dit "je vois un mec" et qu'il le vise avant de le voir.

> >

> > Et tu peux arrêter d'être agressif et sarcastique, ça marchera pas sur moi. J'ai d'ailleurs été très courtois envers toi.

>

> ...

>

> Bon...

>

> Alors tu vois le monsieur qui court... Ben il courait à découvert. La maison qui l'a caché ne l'a caché qu'un temps.

>

> Shroud, mais c'est vrai de tous les streamers, joue dans une résolution et streame dans une autre. Toi, tu as vu des pixels flous sans information. Lui, il a vu un mec à gauche de la maison. Puis a donné l'information quand son pote a fini de parler (quand la cible était cachée derrière la maison), puis a tiré quand la cible était à droite de la maison.

>

> Voilà (et je sais que j'ai remis une pièce dans la machine, et que tu vas m'envoyer d'autres clips tout aussi nuls : je vais dormir, bye. Lis ça, prends conscience d'un truc important sur toi, et vas te coucher https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger ).

kikimeter activated

Tu n'as aucune idée de mon niveau à PUBG. Et ton explication sur ce clip était très loin d'être convaincante: https://www.youtube.com/watch?v=3LheYfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785

en revanche on a une petite idée de ton niveau sur CS, déja t'a jamais jouer cache :rire:

[02:22:09] <Desserrer>

Franchement kheyou arrête c'est ridicule

Le 17 février 2020 à 02:24:25 Issoubynight a écrit :

Le 17 février 2020 à 02:06:47 Issoubynight a écrit :

> Le 17 février 2020 à 02:05:39 RobertSapolsky a écrit :

>> Le 17 février 2020 à 02:04:11 Issoubynight a écrit :

> >> Le 17 février 2020 à 02:01:25 RobertSapolsky a écrit :

> > >Perso je m'en fiche royalement de savoir s'il triche ou pas, mais est-ce que juste vous pouvez répondre à ça: s'il trichait, comment ça se fait qu'il ne se soit JAMAIS fait attraper en plusieurs années de joueur pro/streamer? A la limite quand t'es streamer je veux bien, mais quand t'es pro il y a des experts qui s'occupent de vérifier ce genre de choses, surtout que Shroud était un joueur au centre de l'attention, c'est sur et certain qu'il y a eu du staff CS qui s'est intéressé à ses perfs pour vérifier qu'il n'y avait pas cheat

> >

> > tu pars sur des raisonnements fallacieux pour en faire des certitudes

> > "c'est sur et certain qu'il y a eu du staff CS qui s'est intéressé à ses perfs pour vérifier qu'il n'y avait pas cheat"

> > alors ça c'est 100% sur effectivement, putain mais les fanboys remplis de certitude, jusqu'à t'inventer des faits

>

> D'accord donc en plusieurs années de joueur pro chez c9 PERSONNE n'aurait vérifié s'il utilisait un aimbot ou non dans le staff CS ?

je ne le sais pas, toi non plus, donc invente pas des faits, c'est simple, si tu pars sur ce genre de principe pour ne pas remettre en question le cheat supposé de shroud, c'est bancal

Ce que je trouve bancal c'est de croire que toi (ou autre), Jean-Random, peut dire si un mec connu dans le monde de l'esport aimbot ou pas. Encore une fois je ne suis pas un fanboy et je m'en contrefiche, ma position c'est de dire que je pense qu'il a été déjà surveillé par des gens plus compétents dans le domaine que toi, l'auteur, ou moi, et que donc se permettre de donner son avis dans un domaine dans lequel vous n'avez AUCUNE expertise me semble un peu ridicule.

Mais ok.

Je trouve le clip suspicieux, c'est mon droit, j'en ai rien à foutre qu'il use de cheat, que ce soit lui ou n'importe qui d'autre sur ce clip, je trouve ça bizarre

puis tu ne sais rien sur moi ? Peut-être que je suis plus légitime pour juger ce mec, que n'importe qui d'autre, mais là encore tu inventes des faits pour en faire des vérités, c'est dingue

Si tu me poses la question oui, et c'est le cas pour tout selon moi, quand on a aucune expertise dans un domaine, on ne se permet pas de donner son avis, parce que l'avis en question ne vaut strictement rien. Je ne suis clairement pas un démocrate.

Par exemple personnellement je ne suis pas spécialement éduqué en histoire, je ne me permettrais pas de donner mon opinion sur la révolution française. C'est pareil pour l'aimbot, je joue beaucoup aux jeux vidéo, mais en amateur, du coup je pars du principe que je ne suis pas assez compétent pour juger, et j'imagine que des gens bien plus compétents que moi ont du voir ces clips.

En l'occurrence je fais de la recherche, et quand des gens sans aucune expertise dans le domaine que t'étudies viennent t'expliquer qu'ils savent mieux que toi quelque chose sur lequel tu bosses depuis des années après avoir lu un article dans le monde, ça me rend juste dingue.

d'accord, c'est marrant l'affaire Romand démontre bien à quel point il y'a des gens crédules comme toi, qui sous prétexte qui ne sont pas ou peu informé, arrivent à croire tout et n'importe quoi, si c'est dit par quelqu'un qui semble avoir les compétences. remet toi en question

Il y a une différence de nature entre la crédulité et savoir qu'on ne sait pas (position de Socrate). Depuis le départ tu peux vérifier mes messages, je n'ai jamais dit ue Shroud utilisait/n'utilisait pas un cheat, j'ai dit que je pensais que des gens plus qualifiés pour en juger avaient déjà du s'intéresser à la question.

Quant à ton exemple, il y a peut être un cas sur 100 où les fameux esprits critiques/complotistes/bac-2 peuvent aboutir à une conclusion juste alors que des experts se trompent, ça ne remet absolument pas en question ce que je t'ai dit.

Et ne te permets pas de donner des leçons stp j'ai rien à apprendre de toi

https://youtu.be/bekkHeBgsQU?t=274 toujours pas d'explications, ça aussi sa doit surement être une strat de pgm 5000 heures de jeu que les autres ne peuvent pas comprendre j'imagine ? :)

Le 17 février 2020 à 02:28:47 TREZA01 a écrit :
https://youtu.be/bekkHeBgsQU?t=274 toujours pas d'explications, ça aussi sa doit surement être une strat de pgm 5000 heures de jeu que les autres ne peuvent pas comprendre j'imagine ? :)

"What the ?" :)

Le 17 février 2020 à 02:24:39 Desserrer a écrit :

> Le 17 février 2020 à 02:10:42 74374374374 a écrit :

>> Le 17 février 2020 à 02:01:37 Desserrer a écrit :

> >> Le 17 février 2020 à 01:58:23 74374374374 a écrit :

> > >> Le 17 février 2020 à 01:51:42 Desserrer a écrit :

> > > >> Le 17 février 2020 à 01:50:36 74374374374 a écrit :

> > > > >> Le 17 février 2020 à 01:33:47 Desserrer a écrit :

> > > > > >> Le 17 février 2020 à 01:30:23 74374374374 a écrit :

> > > > > > >> Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

> > > > > > > >> Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

> > > > > > > > >> Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :

> > > > > > > > > >Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

> > > > > > >

> > > > > > > Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

> > > > > > >

> > > > > > > Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

> > > > > > >

> > > > > > > Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

> > > > > > >

> > > > > > > Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

> > > > > > >

> > > > > > > Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

> > > > > >

> > > > > > Merci pour ces explications khey, si c'est vrai ça explique en effet les clips avec la smoke.

> > > > > >

> > > > > > Maintenant, comment expliquerais tu ceci: https://streamable.com/hwmir

> > > > > >

> > > > > > Et ceci: https://www.youtube.com/watch?v=3LheYfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785

> > > > > >

> > > > > > :question:

> > > > >

> > > > > Alors non. Ecoute moi bien. Ça fait 17 ans que je traîne sur ces forums. J'ai vu émerger les complotix du 11 septembre, les soralix, ou encore les débiles qui t'affirmaient avec agressivité que le monde allait être détruit le 21 décembre 2012 et qui te prenaient de haut si tu ne les croyais pas.

> > > > >

> > > > > Et TOUS, sans exception, faisaient ce que tu fais :

> > > > >

> > > > > - D'abord perdre une quantité ahurissante d'heures surnuméraires à regarder des vidéos et des documents qui renforcent leur biais de confirmation, les enferment dans leur petite certitude, leur petite bulle de filtre... Des mecs en fac de lettres ou en BEP touchage de cul qui viennent avec culot t'expliquer les grandes lois de l'économie ou les détails physiques hyper compliqués de la destruction d'un bâtiment de 150 étages.

> > > > >

> > > > > - Puis perdre un nombre d'heures quasi aussi important pour venir t'infliger leurs "preuves" une par une. Alors tu en démontes une, tu en démontes deux, peut-être trois si tu es patient. Mais inévitablement, tu as quand même un peu autre chose à foutre. Tu te lasses. Et puis, c'est vrai, des fois, examiner cette "preuve" dépasse pour toi aussi ton niveau d'expertise. Mais toi tu as un bon réflexe, le réflexe qui te fait dire "Tiens, je sais pas, je m'y connais pas bien... ET SI JE ME TAISAIS DU COUP ?"

> > > > >

> > > > > Alors non, je ne vais pas démonter toutes les vieilles "preuves" de merde que tu m'envoies. Parce que j'ai passé l'âge. Parce qu'il y a des milliers d'heures de gameplay de Shroud qui sont trouvables et encore plus de chômeurs frustrés d'être nuls pour les "analyser" et que si je te démontes celles-là, tu vas m'en envoyer d'autres. Et d'autres. Et d'autres. Un torrent infini de "preuves" de merde.

> > > > >

> > > > > Et jamais tu ne t'arrêteras. Jamais ça fera enfin "tilt" dans ta tête. Jamais tu ne te diras "Mais... Mais si en fait je manquais totalement d'expertise sur ce domaine ? Et si j'étais facilement manipulable par des mecs qui n'y connaissent rien et qui croient soulever un loup quand ils ne font que se ridiculiser auprès de tous les gens qui s'y connaissent un minimum ? Et si j'essayais de vraiment maîtriser le sujet avant de donner des leçons à tout le monde ?"

> > > > >

> > > > > ça, ça va (peut-être) venir avec le poids des ans et l'expérience de la vie. Et j'ai VRAIMENT pas le temps de débattre 500 pages de plus avec toi en attendant que ça vienne.

> > > >

> > > > D'accord, donc tu n'as pas d'explication à donner. Il suffisait de le dire khey, pas besoin d'un pavé.

> > >

> > > Et voilà, ils donnent SYSTEMATIQUEMENT ce genre de réponses à la con, et ils sont persuadés d'avoir gagné. 17 ans de forums je te dis, 17 ans que je réponds à des mecs comme toi. C'est TOUJOURS la même logique que vous appliquez.

> > >

> > > - Le flick du kar98 sur PUBG n'a absolument rien de suspect et est un mouvement de souris standard. Ces mecs là connaissent par coeur son bullet drop, savent évaluer les distances et la vitesse de l'ennemi, et ont tellement d'heures d'utilisation de ces flingues que leur mémoire musculaire en elle-même est un cheat code. Putain mais même moi j'en ai mis des flicks comme ça.

> > >

> > > - Pour la vidéo sur CS:GO, j'ai DEJA répondu : en un millier d'heures de jeu, tout joueur est coupable un jour ou l'autre d'un flick chelou de la sorte. Statistiquement, non seulement c'est pas impossible que ça arrive, mais c'est même IMPOSSIBLE que ça ne soit pas arrivé des dizaines, voire des centaines de fois à quelqu'un qui a accumulé plus d'une dizaine de milliers d'heures FILMEES sur ce jeu.

> > >

> > >

> > > Voilà. Qu'est-ce que tu vas m'envoyer maintenant le silver ?

> >

> > Khey le problème c'est pas le tir au Kar98, le problème c'est qu'il dit "je vois un mec" et qu'il le vise avant de le voir.

> >

> > Et tu peux arrêter d'être agressif et sarcastique, ça marchera pas sur moi. J'ai d'ailleurs été très courtois envers toi.

>

> ...

>

> Bon...

>

> Alors tu vois le monsieur qui court... Ben il courait à découvert. La maison qui l'a caché ne l'a caché qu'un temps.

>

> Shroud, mais c'est vrai de tous les streamers, joue dans une résolution et streame dans une autre. Toi, tu as vu des pixels flous sans information. Lui, il a vu un mec à gauche de la maison. Puis a donné l'information quand son pote a fini de parler (quand la cible était cachée derrière la maison), puis a tiré quand la cible était à droite de la maison.

>

> Voilà (et je sais que j'ai remis une pièce dans la machine, et que tu vas m'envoyer d'autres clips tout aussi nuls : je vais dormir, bye. Lis ça, prends conscience d'un truc important sur toi, et vas te coucher https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger ).

kikimeter activated

Au bout d'un moment faut arrêter khoya, tu t'es trompé sur shroud, ca arrive :(

Le 17 février 2020 à 01:50:36 74374374374 a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:33:47 Desserrer a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:30:23 74374374374 a écrit :

Le 17 février 2020 à 01:20:53 anon34843512 a écrit :

Le 16 février 2020 à 23:31:27 Desserrer a écrit :

> Le 16 février 2020 à 23:25:28 EspeceDeCounard a écrit :

>Oui la position quad est souvent prise par un sniper en général, il regarde main c’est pour ça qu’on envoie un gars à la pose de shroud c’est pour gener avec la porte et ainsi avoir le sniper qui hésite entre 2 lignes

Bon, si vous le dites, je garde l'esprit ouvert.

Pour info, j'ai pris le clip sur cette vidéo: https://youtu.be/XPIy1umkzjI?t=133

Edit: si vous avez du debunking à faire sur cette vidéo d'ailleurs, je dis pas non. Si ça se trouve c'est juste un mec qui déteste Shroud et je me fais avoir, mais en tout cas il a l'air de s'y connaître en CS:GO.

Ayaa et les types arrivent à justifier ça :rire:

Ben en fait quand tu connais le jeu (ce qui manifestement n'est pas votre cas), oui, tu peux le justifier. C'est un bug que Shroud a justement rendu célèbre et qui existait aussi notoirement sur le site B de l'ancienne Dust 2.

Si on tire sur certaines surfaces derrière une smoke, les particules créées - si un joueur passe entre les deux - vont révéler sa position. Une silhouette apparaît dans la smoke. C'est un peu le même effet qui existe depuis des années quand deux smokes se "chevauchent".

Ici, Shroud tire en continu spécialement pour générer ce bug et obtenir cette information, cet effet "détecteur de mouvement". Un peu comme la petite grenouille qui croisse quand on passe devant elle dans le jardin de votre mamie. Il était connu pour faire ça.

Ensuite, à ce niveau là, l'habitude, la mémoire musculaire, la connaissance des timings, fait qu'il n'a pas vraiment besoin de voir où est le mec l'instant d'après pour le démonter. Il a vu sa direction, vu sa vitesse : il l'encule d'un bon headshot. Pas besoin d'être un pro pour faire ça, c'est un truc que tout le monde fait passé les ranks de merde.

Donc voilà, ça m'énerve, comme absolument toutes les vidéos de dénonciation de pros que j'ai vu, on est face à ce phénomène hyper énervant de gens qui ont une bouche beaucoup plus grande que leur cerveau, et qui parlent avec une assurance qui contraste de manière grotesque avec leur manque flagrant d'expertise.

Taisez-vous si vous n'y connaissez rien. Jouez au jeu, apprenez-le, et après vous aurez le droit de jouer aux enquêteurs.

Merci pour ces explications khey, si c'est vrai ça explique en effet les clips avec la smoke.

Maintenant, comment expliquerais tu ceci: https://streamable.com/hwmir

Et ceci: https://www.youtube.com/watch?v=3LheYfeC7Ug&feature=youtu.be&t=1785

:question:

Alors non. Ecoute moi bien. Ça fait 17 ans que je traîne sur ces forums. J'ai vu émerger les complotix du 11 septembre, les soralix, ou encore les débiles qui t'affirmaient avec agressivité que le monde allait être détruit le 21 décembre 2012 et qui te prenaient de haut si tu ne les croyais pas.

Et TOUS, sans exception, faisaient ce que tu fais :

- D'abord perdre une quantité ahurissante d'heures surnuméraires à regarder des vidéos et des documents qui renforcent leur biais de confirmation, les enferment dans leur petite certitude, leur petite bulle de filtre... Des mecs en fac de lettres ou en BEP touchage de cul qui viennent avec culot t'expliquer les grandes lois de l'économie ou les détails physiques hyper compliqués de la destruction d'un bâtiment de 150 étages.

- Puis perdre un nombre d'heures quasi aussi important pour venir t'infliger leurs "preuves" une par une. Alors tu en démontes une, tu en démontes deux, peut-être trois si tu es patient. Mais inévitablement, tu as quand même un peu autre chose à foutre. Tu te lasses. Et puis, c'est vrai, des fois, examiner cette "preuve" dépasse pour toi aussi ton niveau d'expertise. Mais toi tu as un bon réflexe, le réflexe qui te fait dire "Tiens, je sais pas, je m'y connais pas bien... ET SI JE ME TAISAIS DU COUP ?"

Alors non, je ne vais pas démonter toutes les vieilles "preuves" de merde que tu m'envoies. Parce que j'ai passé l'âge. Parce qu'il y a des milliers d'heures de gameplay de Shroud qui sont trouvables et encore plus de chômeurs frustrés d'être nuls pour les "analyser" et que si je te démontes celles-là, tu vas m'en envoyer d'autres. Et d'autres. Et d'autres. Un torrent infini de "preuves" de merde.

Et jamais tu ne t'arrêteras. Jamais ça fera enfin "tilt" dans ta tête. Jamais tu ne te diras "Mais... Mais si en fait je manquais totalement d'expertise sur ce domaine ? Et si j'étais facilement manipulable par des mecs qui n'y connaissent rien et qui croient soulever un loup quand ils ne font que se ridiculiser auprès de tous les gens qui s'y connaissent un minimum ? Et si j'essayais de vraiment maîtriser le sujet avant de donner des leçons à tout le monde ?"

ça, ça va (peut-être) venir avec le poids des ans et l'expérience de la vie. Et j'ai VRAIMENT pas le temps de débattre 500 pages de plus avec toi en attendant que ça vienne.

Cette destruction.

Sinon l'auteur, s'il trichait, comment expliques-tu qu'il soit bon sur tous les jeux, même à leur lancement quand ils n'ont pas de hacks encore créés ? :)

Le 17 février 2020 à 02:28:47 TREZA01 a écrit :

Un rollback, t'as déjà lancé un jeu en ligne dans ta vie ?

Bon vous commencez à être de plus en plus léger...

Le 17 février 2020 à 02:28:25 RobertSapolsky a écrit :

Le 17 février 2020 à 02:24:25 Issoubynight a écrit :

> Le 17 février 2020 à 02:06:47 Issoubynight a écrit :

>> Le 17 février 2020 à 02:05:39 RobertSapolsky a écrit :

> >> Le 17 février 2020 à 02:04:11 Issoubynight a écrit :

> > >> Le 17 février 2020 à 02:01:25 RobertSapolsky a écrit :

> > > >Perso je m'en fiche royalement de savoir s'il triche ou pas, mais est-ce que juste vous pouvez répondre à ça: s'il trichait, comment ça se fait qu'il ne se soit JAMAIS fait attraper en plusieurs années de joueur pro/streamer? A la limite quand t'es streamer je veux bien, mais quand t'es pro il y a des experts qui s'occupent de vérifier ce genre de choses, surtout que Shroud était un joueur au centre de l'attention, c'est sur et certain qu'il y a eu du staff CS qui s'est intéressé à ses perfs pour vérifier qu'il n'y avait pas cheat

> > >

> > > tu pars sur des raisonnements fallacieux pour en faire des certitudes

> > > "c'est sur et certain qu'il y a eu du staff CS qui s'est intéressé à ses perfs pour vérifier qu'il n'y avait pas cheat"

> > > alors ça c'est 100% sur effectivement, putain mais les fanboys remplis de certitude, jusqu'à t'inventer des faits

> >

> > D'accord donc en plusieurs années de joueur pro chez c9 PERSONNE n'aurait vérifié s'il utilisait un aimbot ou non dans le staff CS ?

>

> je ne le sais pas, toi non plus, donc invente pas des faits, c'est simple, si tu pars sur ce genre de principe pour ne pas remettre en question le cheat supposé de shroud, c'est bancal

Mais ok.

Il y a une différence de nature entre la crédulité et savoir qu'on ne sait pas (position de Socrate). Depuis le départ tu peux vérifier mes messages, je n'ai jamais dit ue Shroud utilisait/n'utilisait pas un cheat, j'ai dit que je pensais que des gens plus qualifiés pour en juger avaient déjà du s'intéresser à la question.

Quant à ton exemple, il y a peut être un cas sur 100 où les fameux esprits critiques/complotistes/bac-2 peuvent aboutir à une conclusion juste alors que des experts se trompent, ça ne remet absolument pas en question ce que je t'ai dit.

Et ne te permets pas de donner des leçons stp j'ai rien à apprendre de toi

encore des suppositions pour justifier tes vérités :rire:
"un cas sur 100" ça sort d'où encore cette stat bancal ?
bon j'ai bien compris que tu es assez limité lorsqu'il s'agit de remettre en question le niveau d'un joueurs malgré le fait qu'il soit surveillé, épié, par toute la scène e sport, et croire que tu n'as rien à apprendre de moi, démontre encore une fois à quel point tu es simple d'esprit, tu as à apprendre de tout le monde jeune pomme, alors remballe ton air hautain, tu me connais pas

Données du topic

Auteur
Desserrer
Date de création
16 février 2020 à 22:58:21
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 153