les PITBULLS sont des chiens GENTILS !
Le 09 février 2020 à 12:09:28 CichelMymes a écrit :
Ca a été prouvé que les personnes possédant un chien (et ayant une très grande proximité avec eux) étaient moins intelligentes que la moyenne.Et j'imagine que c'est encore plus vrai quand c'est un pitbull ou un staf
Tu ne croise pas de Pitbull à Neuilly sur Seine ou à Monaco.
Un chien est un bon indicateur social.
J'ai eu un staff, bien élevé, école du chiot, dressage ...
Rien à faire , il pouvait pas voir un chien en peinture, je devais limité mes activités avec lui en extérieur a cause de son caractère.
Plus jamais j'en reprend un.
A sa mort , j'ai repris un border collie, même parcours , écoute au doigt et à l'oeil, en à rien à foutre des autres clebs , ni même des chats.
Le 09 février 2020 à 12:22:13 Shinra_Tensei a écrit :
Le 09 février 2020 à 12:09:28 CichelMymes a écrit :
Ca a été prouvé que les personnes possédant un chien (et ayant une très grande proximité avec eux) étaient moins intelligentes que la moyenne.Et j'imagine que c'est encore plus vrai quand c'est un pitbull ou un staf
Tu ne croise pas de Pitbull à Neuilly sur Seine ou à Monaco.
Un chien est un bon indicateur social.
Détrompe toi c'est une race très apprécier par les star
Le 09 février 2020 à 12:22:49 couqueaubeurre2 a écrit :
J'ai eu un staff, bien élevé, école du chiot, dressage ...Rien à faire , il pouvait pas voir un chien en peinture.
Plus jamais j'en reprend un.
A sa mort , j'ai repris un border collie, même parcours , écoute au doigt et à l'oeil, en à rien à foutre des autres clebs , ni même des chats.
C'est mon cas il est dangereux pour les autre chien mâle c'est vraiment chiant. Par contre avec l'homme il est inpecable
Le 09 février 2020 à 12:23:11 [vosgien] a écrit :
Détrompe toi c'est une race très apprécier par les star
Quand tu dis stars tu parles des nouveaux riches, des gens qui ont été prolo ou basse classe moyenne qui sont devenus riches d'un coup, les footballeurs, les acteurs etc.
Les riches de bonnes familles et les CSP+ (hauts cadres etc), les gens avec un très haut niveau d'éducation, ils prennent pas de pitbulls, c'est en effet un très bon indicateur social les chiens.
Dans les villes très aisées comme Neuilly ou la bonne partie de Paris, tu croises pas des gens avec des pitbulls.
Ca en dit long
Le 09 février 2020 à 10:47:46 Liclou a écrit :
Ce genre de chien que je refuse dans mon bus."Mé il é gontil miseur"
Quand ils tentent quand même de forcer et de monter, et que tu redémarres pas, toutes portes ouvertes.
"Messieurs, dames, nous redémarrerons uniquement lorsque le chien et son propriétaire auront quitter le bus"
Voir les regards sombres des clients s'abattent sur les cassos
Le cassos c'est toi. T'as pas a refuser quelqu'un en fonction de son chien.
Le 09 février 2020 à 20:08:33 Bernardbailleux a écrit :
Quand ils tentent quand même de forcer et de monter, et que tu redémarres pas, toutes portes ouvertes.
"Messieurs, dames, nous redémarrerons uniquement lorsque le chien et son propriétaire auront quitter le bus"
depuis quand les animaux sont autorisé dans les transport en commun
Le 09 février 2020 à 20:11:58 Lameromodo17 a écrit :
Le 09 février 2020 à 20:09:46 EricZizimour2 a écrit :
Comme tous les autres chiens c'est une question d'éducation et non de race, mais bon je parle à des ignorants
le caniche si il te mord , un coup de pompe et le problème est réglé, le pit lui se barre avec ta jambe
Le 09 février 2020 à 20:09:48 supergh0stlight a écrit :
Le 09 février 2020 à 20:08:33 Bernardbailleux a écrit :
depuis quand les animaux sont autorisé dans les transport en commun
y'a une limite selon la taille mais les grand chien sont interdit normalement
a part les chiens pour aveugle
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo17
- Date de création
- 9 février 2020 à 10:42:44
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138