les PITBULLS sont des chiens GENTILS !
Le 09 février 2020 à 11:39:25 Lameromodo17 a écrit :
https://youtu.be/78oqFFedG7s?t=187
Si mon chat meure comme ça a cause de leur chien je petterais un putain de cable
Le 09 février 2020 à 11:25:03 Mamadou56800 a écrit :
Le 09 février 2020 à 11:23:57 Kheydeyfaysses a écrit :
La loi de janvier 1999 interdit la reproduction et l'importation en France de Pitbull, de ce fait, il ne devrait plus y en avoir légalement sur le territoire.Je préconise donc qu'ils soient piqués à vue.
Ces enfoirés soudoient les vetos pour les enregistrer comme des staff ou des dogues argentins.
C'est la legislation qui pue la merde
Même les staffs sont des chiens dangereux qui devraient être interdits.
Le 09 février 2020 à 10:44:52 Ezokira a écrit :
Des saloperies je déteste ces chiens et encore + leur débiles de maîtres qui sont là "mais c'est trop gentil c'est juste les autres qui les rendent méchants" et qui baladent ces armes de destructions massives ambulantes sans muselière
Ceci
Le 09 février 2020 à 10:44:52 Ezokira a écrit :
Des saloperies je déteste ces chiens et encore + leur débiles de maîtres qui sont là "mais c'est trop gentil c'est juste les autres qui les rendent méchants" et qui baladent ces armes de destructions massives ambulantes sans muselière
Le 09 février 2020 à 10:56:22 PensenceAnale2 a écrit :
Le 09 février 2020 à 10:47:57 PattexMultiDTR a écrit :
kles gens ne comprennent pas que certaines races ne sont pas faite pour vivre en paixCrois moi j'ai vu des chien bien plus dangereux physiquement (rottweiler par exemple) incapables de faire de mal à une mouche. Pas un seul signe d'agressivité envers qui que ce soit.
Par contre les maîtres ont passé des stages de dressage et respectent les lois à la lettre (museaulière etc)Et si un jour vous voyez quelqu'un se faire bouffer la jambe comme ça il faut essayer d’empêcher le chien de respirer... Et bien protéger son visage
On va lui mettre les doigts dans les narines pendant qu'il bouffe la jambe d'un gosse, oui madame
Le 09 février 2020 à 11:54:59 IntoTheFire a écrit :
Le 09 février 2020 à 10:56:22 PensenceAnale2 a écrit :
Le 09 février 2020 à 10:47:57 PattexMultiDTR a écrit :
kles gens ne comprennent pas que certaines races ne sont pas faite pour vivre en paixCrois moi j'ai vu des chien bien plus dangereux physiquement (rottweiler par exemple) incapables de faire de mal à une mouche. Pas un seul signe d'agressivité envers qui que ce soit.
Par contre les maîtres ont passé des stages de dressage et respectent les lois à la lettre (museaulière etc)Et si un jour vous voyez quelqu'un se faire bouffer la jambe comme ça il faut essayer d’empêcher le chien de respirer... Et bien protéger son visage
On va lui mettre les doigts dans les narines pendant qu'il bouffe la jambe d'un gosse, oui madame
Non non, pas d'hésitation : un chien attaque ton chien, tu l'égorges.
Le 09 février 2020 à 10:51:11 CastorMoribond a écrit :
Mon petit pibble n'est pas agressif, il adore les gens, il vous ferait des léchouilles jusqu'à la mort
> Et s'il vous arrive quoi que ce soit, c'est sûrement parce que vous l'avez surpris ou excité, vous en feriez autant
>
Il ne faut juste pas faire de gestes brusques, respirer trop fort ou ressembler à un enfant c'est pourtant pas très compliqué
Il est juste incompris, les chihuahuas et les caniches mordent plus c'est statistiquement PROUVÉ
Oui quand je suis surpris j'arrache la carotide de mon voisin.
Le 09 février 2020 à 11:46:42 HepadBan119Fois a écrit :
Around blacks never relax.Oups, j'me suis trompé, le raisonnement reste le même
HepadBan120fois
Le 09 février 2020 à 11:56:49 VanHohen a écrit :
Le 09 février 2020 à 10:51:11 CastorMoribond a écrit :
Mon petit pibble n'est pas agressif, il adore les gens, il vous ferait des léchouilles jusqu'à la mort> Et s'il vous arrive quoi que ce soit, c'est sûrement parce que vous l'avez surpris ou excité, vous en feriez autant
>Il ne faut juste pas faire de gestes brusques, respirer trop fort ou ressembler à un enfant c'est pourtant pas très compliqué
Il est juste incompris, les chihuahuas et les caniches mordent plus c'est statistiquement PROUVÉ
Oui quand je suis surpris j'arrache la carotide de mon voisin.
Ca a été prouvé que les personnes possédant un chien (et ayant une très grande proximité avec eux) étaient moins intelligentes que la moyenne.
Et j'imagine que c'est encore plus vrai quand c'est un pitbull ou un staf
J'ai un amstaff qui est très virulent congénère est complètement soumis avec l'homme.
Il faut dire ce qui est ça peut être des armes dangereuse, c'est des chien qui eclate des chiens de c60 kilos pour un poid de 20 kilos tellement il ont la hargne
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo17
- Date de création
- 9 février 2020 à 10:42:44
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138