les PITBULLS sont des chiens GENTILS !
[10:51:11] <CastorMoribond>
Mon petit pibble n'est pas agressif, il adore les gens, il vous ferait des léchouilles jusqu'à la mortEt s'il vous arrive quoi que ce soit, c'est sûrement parce que vous l'avez surpris ou excité, vous en feriez autant
Il ne faut juste pas faire de gestes brusques, respirer trop fort ou ressembler à un enfant c'est pourtant pas très compliqué
Il est juste incompris, les chihuahuas et les caniches mordent plus c'est statistiquement PROUVÉ
Donc maintenant, c'est à nous de nous adapter à vos sales clébards
Le 09 février 2020 à 11:18:20 Boeing_747-400F a écrit :
Mon petit pibble n'est pas agressif, il adore les gens, il vous ferait des léchouilles jusqu'à la mortEt s'il vous arrive quoi que ce soit, c'est sûrement parce que vous l'avez surpris ou excité, vous en feriez autant
Il ne faut juste pas faire de gestes brusques, respirer trop fort ou ressembler à un enfant c'est pourtant pas très compliqué
Il est juste incompris, les chihuahuas et les caniches mordent plus c'est statistiquement PROUVÉ
C'était une blague putain stop être aussi cons que des pitbulls les gars
Le 09 février 2020 à 11:20:21 CastorMoribond a écrit :
[11:20:21] <CastorMoribond>
Je suis pas très doué poir repérer le second degré
D'ailleurs on me le reproche souvent IRL
La loi de janvier 1999 interdit la reproduction et l'importation en France de Pitbull, de ce fait, il ne devrait plus y en avoir légalement sur le territoire.
Je préconise donc qu'ils soient piqués à vue.
Le 09 février 2020 à 11:23:57 Kheydeyfaysses a écrit :
La loi de janvier 1999 interdit la reproduction et l'importation en France de Pitbull, de ce fait, il ne devrait plus y en avoir légalement sur le territoire.Je préconise donc qu'ils soient piqués à vue.
Ces enfoirés soudoient les vetos pour les enregistrer comme des staff ou des dogues argentins.
C'est la legislation qui pue la merde
Le 09 février 2020 à 11:24:13 Fuarkbrah a écrit :
A exterminer, en plus c'est moche
je vailde!
Le 09 février 2020 à 11:25:06 Noir-Ciel a écrit :
Pourquoi les humains sont si faibles c'est quoi ces vieux coups de baltring qu'ils donnent à ce chien qui pesent a peine 30 killo ayant une taille inferieur a un tibat d'humain
si tu regarde bien les gens ont à peine commencé a balancer leurs bras/jambe en direction du chien qu'ils se mettent instantanément à regretter et faire machine arrière
Ce qui fait qu'en milieu de frappe ils se retiennent et font demi-tour en lachant un pet de stress
Pourquoi les humains sont si faibles c'est quoi ces vieux coups de baltring qu'ils donnent à ce chien qui pesent a peine 30 killo ayant une taille inferieur a un tibat d'humain
Ils peuvent rien faire le bull ne lachera jamais à moins de se faire éventrer et encore
Le 09 février 2020 à 11:27:49 PensenceAnale2 a écrit :
Pourquoi les humains sont si faibles c'est quoi ces vieux coups de baltring qu'ils donnent à ce chien qui pesent a peine 30 killo ayant une taille inferieur a un tibat d'humainsi tu regarde bien les gens ont à peine commencé a balancer leurs bras/jambe en direction du chien qu'ils se mettent instantanément à regretter et faire machine arrière
Ce qui fait qu'en milieu de frappe ils se retiennent et font demi-tour en lachant un pet de stress
Je n'ose imaginer si ça avait été un lion
Le 09 février 2020 à 11:32:55 BergerEspoir a écrit :
Le 09 février 2020 à 11:27:49 PensenceAnale2 a écrit :
Pourquoi les humains sont si faibles c'est quoi ces vieux coups de baltring qu'ils donnent à ce chien qui pesent a peine 30 killo ayant une taille inferieur a un tibat d'humainsi tu regarde bien les gens ont à peine commencé a balancer leurs bras/jambe en direction du chien qu'ils se mettent instantanément à regretter et faire machine arrière
Ce qui fait qu'en milieu de frappe ils se retiennent et font demi-tour en lachant un pet de stressJe n'ose imaginer si ça avait été un lion
Le 09 février 2020 à 10:55:25 Lameromodo17 a écrit :
Le 09 février 2020 à 10:53:52 7474628946 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=-Ei9A6F-No0
Le 09 février 2020 à 10:54:09 Liclou a écrit :
Le 09 février 2020 à 10:51:11 CastorMoribond a écrit :
El famoso.
Déjà un caniche ne mort pas, c'est une race très intelligente ( "mé cé une race pour lé mami mdr" )
Et c'est tellement élégant contrairement à ton chien où sa gueule prend 95% du corps :
Par contre toi t'es clairement trop con pour comprendre le second degrés
Around blacks never relax.
Oups, j'me suis trompé, le raisonnement reste le même
Une fois dans ma ville j'ai vu un mec descendre de sa voiture avec son pitbull, sans laisse, ni muselière.
Et le pire ? C'était dans une rue fréquentée, devant une école primaire
Une fois aussi un mec avait laissé son pitbull devant la sortie du Franprix, pas attaché, sans muselière, tranquille
Tous les clients étaient outrés mais pour lui c'était normal, en sortant du Franprix il se baladait avec sans laisse ni muselière
Son chien a foncé sur un autre, il a rien dit, il l'a même pas rappelé ou demandé d'arrêter, il a pas attaqué l'autre chien mais il en aurait sûrement rien eu à foutre
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo17
- Date de création
- 9 février 2020 à 10:42:44
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138