les PITBULLS sont des chiens GENTILS !
Le 09 février 2020 à 10:49:23 Lameromodo17 a écrit :
Le 09 février 2020 à 10:47:46 Liclou a écrit :
Ce genre de chien que je refuse dans mon bus."Mé il é gontil miseur"
Quand ils tentent quand même de forcer et de monter, et que tu redémarres pas, toutes portes ouvertes.
"Messieurs, dames, nous redémarrerons uniquement lorsque le chien et son propriétaire auront quitter le bus"
Voir les regards sombres des clients s'abattent sur les cassos
Rigole mais c'est clairement le but
Et s'il fait le nerveux, hop :
Le 09 février 2020 à 10:51:11 CastorMoribond a écrit :
Mon petit pibble n'est pas agressif, il adore les gens, il vous ferait des léchouilles jusqu'à la mortEt s'il vous arrive quoi que ce soit, c'est sûrement parce que vous l'avez surpris ou excité, vous en feriez autant
Il ne faut juste pas faire de gestes brusques, respirer trop fort ou ressembler à un enfant c'est pourtant pas très compliqué
Il est juste incompris, les chihuahuas et les caniches mordent plus c'est statistiquement PROUVÉ
Oula je fais un malaise là
Failli m’évanouir et envie de vomir bo fake 🤮
Le 09 février 2020 à 10:51:52 Liclou a écrit :
Le 09 février 2020 à 10:49:23 Lameromodo17 a écrit :
Le 09 février 2020 à 10:47:46 Liclou a écrit :
Ce genre de chien que je refuse dans mon bus."Mé il é gontil miseur"
Quand ils tentent quand même de forcer et de monter, et que tu redémarres pas, toutes portes ouvertes.
"Messieurs, dames, nous redémarrerons uniquement lorsque le chien et son propriétaire auront quitter le bus"
Voir les regards sombres des clients s'abattent sur les cassos
Rigole mais c'est clairement le but
Et s'il fait le nerveux, hop :
Mon petit pibble n'est pas agressif, il adore les gens, il vous ferait des léchouilles jusqu'à la mortEt s'il vous arrive quoi que ce soit, c'est sûrement parce que vous l'avez surpris ou excité, vous en feriez autant
Il ne faut juste pas faire de gestes brusques, respirer trop fort ou ressembler à un enfant c'est pourtant pas très compliqué
Il est juste incompris, les chihuahuas et les caniches mordent plus c'est statistiquement PROUVÉ
El famoso.
Déjà un caniche ne mort pas, c'est une race très intelligente ( "mé cé une race pour lé mami mdr" )
Et c'est tellement élégant contrairement à ton chien où sa gueule prend 95% du corps :
tu le vois dans les articles ou les gens le disent, lorsque le chien à choppé le leur et tu le vois dans la vidéo
des putains de teignes féroces, tu le frappe à 5 dessus il le lâche pas, même mort il gardera la gueule fermée sur ce qu'il a dedans
Le 09 février 2020 à 10:53:52 7474628946 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=-Ei9A6F-No0
https://www.youtube.com/watch?v=-Ei9A6F-No0
Mé je compren pa il disé toujoure bonjour
Le 09 février 2020 à 10:51:35 SergentZim a écrit :
Autant je suis le premier a défendre les Amstaff, Rottweiler et Doberman quand des imbéciles disent que ce sont des chiens "dangereux autant les pitbull c'est vraiment des chiens vicieux et agressifs pour un rien, vraiment des abrutis finis '''<u>qui continue de prendre ces chiens
</u>'''
Qui se ressemble s'assemble
Le 09 février 2020 à 10:47:57 PattexMultiDTR a écrit :
kles gens ne comprennent pas que certaines races ne sont pas faite pour vivre en paix
Crois moi j'ai vu des chien bien plus dangereux physiquement (rottweiler par exemple) incapables de faire de mal à une mouche. Pas un seul signe d'agressivité envers qui que ce soit.
Par contre les maîtres ont passé des stages de dressage et respectent les lois à la lettre (museaulière etc)
Et si un jour vous voyez quelqu'un se faire bouffer la jambe comme ça il faut essayer d’empêcher le chien de respirer... Et bien protéger son visage
Le 09 février 2020 à 10:54:09 Liclou a écrit :
El famoso.
Déjà un caniche ne mort pas, c'est une race très intelligente ( "mé cé une race pour lé mami mdr" )
Et c'est tellement élégant contrairement à ton chien où sa gueule prend 95% du corps :
Monsieur a le sens du SARCASME
Étonnant venant d'un RACISTE des CHIENS
Le 09 février 2020 à 10:56:09 Liclou a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=-Ei9A6F-No0Mé je compren pa il disé toujoure bonjour
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo17
- Date de création
- 9 février 2020 à 10:42:44
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138