J-M Le Pen : "La barbe est une mode détestable"
Le 07 février 2020 à 01:20:49 HaIIyday4 a écrit :
il a raison, les seuls déchets qui laissent pousser cette le font pour masquer leur weak jaw de beta ou parce que ce sont des chinlet, jamais pas esthétisme
Bullshit putain !!
t'abuse genre JMLP te dit que le soleil est vert
"oui ila raison c'est Lepen qui le dit"
Après c'est les muslim qui sont lobotomisé (j'en suis pas avant ta chauffagerie)
Le 07 février 2020 à 01:18:36 Cocca a écrit :
Le 07 février 2020 à 01:16:39 PasInspire a écrit :
Le 07 février 2020 à 01:14:37 Cocca a écrit :
Le 07 février 2020 à 01:13:19 PasInspire a écrit :
Lui, il s'est aligné sur la mode de l'époque d'être glabre.Rien à voir avec l'islam, le port ou non, de la barbe a souvent évolué à travers les époques.
Il est intelligent, mais sur ce coup-là, ce qu'il dit est d'une stupidité accablante.
à force de prendre JMLP pour votre prophète vous êtes déçu, étonnant
on vous avait prévenu
Je ne l'ai jamais pris pour un prophète et je ne suis pas déçu.
Oui oui bien sûr, j'te voyais gratter à tous les râteliers sur les topics de natio identitaire
Sauf que je ne suis ni identitaire, ni nationaliste. Dommage.
Je vote RN, c'est tout. J'ai jamais dit que les Le Pen étaient exempt de défauts. Regarde ce que je disais y'a quelques minutes seulement sur un autre topic :
https://www.jeuxvideo.com/lovemewarm/forums/message/1037878721
Ma pensée est seulement trop complexe pour ton petit logiciel gauche - droite.
Je rajoute que répondre aux trolls des QLF en contre-trollant =/= débattre sérieusement. Pas de ma faute si tu prends tout au premier degré.
Le 07 février 2020 à 01:22:45 Cocca a écrit :
Le 07 février 2020 à 01:21:40 [lajsdfbzrh] a écrit :
bah il a raison, quand on voit le nombre de moutons qui font barbe/undercut on dirait tous des clones sans personnalité qui imitent les tocards qu'ils voient à la télévision
premier clone qui se sent visé
Le 07 février 2020 à 01:27:47 Benriya2 a écrit :
Le 07 février 2020 à 01:21:20 fromRSAtoENM a écrit :
Sans déconnerEt même barbu c'est toujours un 10/10 qui a une vrai gueule a cause de ses trait du visage, mais les nounours au visages rond et au trait lisse eux font ca clairement pour avoir un peu plus de gueule
Exact, le nounours est juste moins moche avec la barbe. Chacun fait ce qu'il peut avec ce que lui offre Dame Nature. Politiser le port de la barbe en occident, ça tient de la parano à ce niveau-là.
48 secondes de connerie
Mais pour parler impôts, emploi et dette y a plus personne
Le 07 février 2020 à 01:34:17 Kobaa_ a écrit :
48 secondes de connerieMais pour parler impôts, emploi et dette y a plus personne
rage pas le moche
Et bordel de nos jours rien de plus banal qu'une barbe
J'espère un retour de la mode des années 30
Données du topic
- Auteur
- TlpsterDu18-25
- Date de création
- 7 février 2020 à 00:19:06
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 142