Topic de TlpsterDu18-25 :

J-M Le Pen : "La barbe est une mode détestable"

1/2 aime la barbe donc les 2 se valent point :)

Le 07 février 2020 à 00:38:14 FrankSheeran3 a écrit :
1/2 aime la barbe donc les 2 se valent point :)

Reste à savoir quelle moitié est laquelle :)

Le 07 février 2020 à 00:37:01 [S]kimask a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:32:38 Cocca a écrit :
Rien à foutre de son avis, JMLP il est bon en débat, en politique, mais il n'a aucun conseil à donner pour l'esthétique ou quoi, vous n'avez aucune personnalité ici c'est incroyable :hum:

"ololzz jmlp a di la barb c détestabl fo srazé je serais alpha" :honte:

Je comprend pas ta logique, selon lui le fais de porter la barbe c'est issue de la propagande djihadiste, il rattache le port de la barbe à des opinions politiques, donc il se décrédibilise sur ses opinions

Bah c'est une totale connerie justement de rallier la barbe aux terroristes, mais bon, il peut pas toujours avoir raison

Il raconte de la merde et ne connaît rien en esthétisme.
Il pense que la mode des barbes vient du fait qu'on essaye de se faire mieux accepter par les muslims et que cela serait donc une sorte de soumission.
Il nous a habitué à des raisonnements plus intelligents.

Comme si la barbe était le monopole des djihadistes .... sérieusement il perd en crédibilité quand il pond ce genre de propos.

Le 07 février 2020 à 00:37:19 TlpsterDu18-25 a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:34:38 PostBadMaki a écrit :
Les mecs hétéros vous êtes bien pires que les meufs en fait, le nombre de barrières que vous vous mettez est INCROYABLE.
Vous vous jugez en permanence et vous vous voyez toujours plus en tant qu’adversaire qu’en tant qu’ami c’est dingue :(

En même temps techniquement on est tous en concurrence, après ici c'est plus de l'entraide en se chambrant qu'autre chose :(

Si on dit qu'il faut se raser c'est simplement parce que la rareté est TOUJOURS plus recherchée, lis le lien que j'ai donné :(

N'imp :(
La moitié des meufs que j'ai réussi à ken j'suis sur sans barbe elle m'auraient mis un stop :(

Le 07 février 2020 à 00:39:09 Cocca a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:37:01 [S]kimask a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:32:38 Cocca a écrit :
Rien à foutre de son avis, JMLP il est bon en débat, en politique, mais il n'a aucun conseil à donner pour l'esthétique ou quoi, vous n'avez aucune personnalité ici c'est incroyable :hum:

"ololzz jmlp a di la barb c détestabl fo srazé je serais alpha" :honte:

Je comprend pas ta logique, selon lui le fais de porter la barbe c'est issue de la propagande djihadiste, il rattache le port de la barbe à des opinions politiques, donc il se décrédibilise sur ses opinions

Bah c'est une totale connerie justement de rallier la barbe aux terroristes, mais bon, il peut pas toujours avoir raison

a la base ca vient de la ya 10/20 ans les seuls barbus a part les vieux rockers et les integristes

Les Françaises trouvant les hommes rasés de près sexy sont plutôt âgées, catholiques et à droite sur l’échiquier politique. Elles sont elle-mêmes peu ou pas épilées.

tiré de l'article.
Fin du débat,
perso je me rase jamais tondeuse 1X par semaine mais les lame de rasoir et la mousse.. se truc de sous homme !!

Le 07 février 2020 à 00:40:43 coronavirus410 a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:39:09 Cocca a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:37:01 [S]kimask a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:32:38 Cocca a écrit :
Rien à foutre de son avis, JMLP il est bon en débat, en politique, mais il n'a aucun conseil à donner pour l'esthétique ou quoi, vous n'avez aucune personnalité ici c'est incroyable :hum:

"ololzz jmlp a di la barb c détestabl fo srazé je serais alpha" :honte:

Je comprend pas ta logique, selon lui le fais de porter la barbe c'est issue de la propagande djihadiste, il rattache le port de la barbe à des opinions politiques, donc il se décrédibilise sur ses opinions

Bah c'est une totale connerie justement de rallier la barbe aux terroristes, mais bon, il peut pas toujours avoir raison

a la base ca vient de la ya 10/20 ans les seuls barbus a part les vieux rockers et les integristes

Les plus grands hommes de l'humanité, en toute catégorie étaient barbu

Arrête de dire de la merde à nous ramener ta crasse intellectuelle

De toute façon la mode c'est cyclique, je comprendrai jamais les gens qui pensent qu'un truc est éternellement moche ou beau :(
Je vous rappelle que y a eu des moments dans l'histoire où les perruques ou les robes, c'était le sommet de l'élégance pour les hommes :(

Le 07 février 2020 à 00:40:43 coronavirus410 a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:39:09 Cocca a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:37:01 [S]kimask a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:32:38 Cocca a écrit :
Rien à f​aire de son avis, JMLP il est bon en débat, en politique, mais il n'a aucun conseil à donner pour l'esthétique ou quoi, vous n'avez aucune personnalité ici c'est incroyable :hum:

"ololzz jmlp a di la barb c détestabl fo srazé je serais alpha" :honte:

Je comprend pas ta logique, selon lui le fais de porter la barbe c'est issue de la propagande djihadiste, il rattache le port de la barbe à des opinions politiques, donc il se décrédibilise sur ses opinions

Bah c'est une totale connerie justement de rallier la barbe aux terroristes, mais bon, il peut pas toujours avoir raison

a la base ca vient de la ya 10/20 ans les seuls barbus a part les vieux rockers et les integristes

Sah Victor Hugo cet igo djihadiste

Le 07 février 2020 à 00:42:58 WhiskyRB25 a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:40:43 coronavirus410 a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:39:09 Cocca a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:37:01 [S]kimask a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:32:38 Cocca a écrit :
Rien à f​aire de son avis, JMLP il est bon en débat, en politique, mais il n'a aucun conseil à donner pour l'esthétique ou quoi, vous n'avez aucune personnalité ici c'est incroyable :hum:

"ololzz jmlp a di la barb c détestabl fo srazé je serais alpha" :honte:

Je comprend pas ta logique, selon lui le fais de porter la barbe c'est issue de la propagande djihadiste, il rattache le port de la barbe à des opinions politiques, donc il se décrédibilise sur ses opinions

Bah c'est une totale connerie justement de rallier la barbe aux terroristes, mais bon, il peut pas toujours avoir raison

a la base ca vient de la ya 10/20 ans les seuls barbus a part les vieux rockers et les integristes

Sah Victor Hugo cet igo djihadiste

:) :) la logique des imberbes frustrés

Je suis fier de mon bouc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361508-sata.png

Il a craqué lui. D'où je me laisse pousser la barbe pour me soumettre et ressembler à un felaga ? :rire::rire:

La barbe une mode alors que c'est en réalité l'état naturel de l'homme complètement matrixé celui là genre c'est se raser qui est naturel :rire:

En même temps on parle d'un ahuri adepte des thèses de Jacques Grimaud le taré des pyramides :rire:

Il a raison
Bande de Rochedy hipster éco +
Les mecs qui disent que les barbus suivent la mode, votre QI dépasse pas 80 on est d'accord ?
Parce que du coup si on se met tous à se raser en fait ça devient aussi la mode hein

Hop hop on se démarque de la meute et on se rase de près :ok:

Les rebelles anticonformistes qui refusent la moindre influence externe finissent par se rassembler et se ressembler.

Bien à toi.

C'est bien connu que jamais personne n'a porté la barbe dans toute l'histoire des civilisations et des peuples européen et que c'est apparu seulement avec les islamistes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580672035-tristounet-zidane.png

La barbe me fait passer de 5 à 7/10, osef de la mode, osef de tous vos trucs de merdes, grâce à la barbe, (j'ai la chance d'en avoir une belle) je deviens bg,j'ai du charisme, confiance en moi et je baise.

Niquez vous les dégénérés, je garderai ma barbe et baiserai vos exs

La barbe, c'est juste moche. Ou alors seulement celle de 3 jours style baroudeur.

Données du topic

Auteur
TlpsterDu18-25
Date de création
7 février 2020 à 00:19:06
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 540