J-M Le Pen : "La barbe est une mode détestable"
Le 07 février 2020 à 01:10:47 Benriya2 a écrit :
Le 07 février 2020 à 01:07:47 Cocca a écrit :
Le 07 février 2020 à 01:05:40 AaronAker a écrit :
Le pen qui ne sait pas faire la différence entre çaJ'suis muslim, et la barbe du frère muzz est hideuse.
C'est chaud quand on y pense mais la barbe islamiste était porté les coco dans le passé
Lui, il s'est aligné sur la mode de l'époque d'être glabre.
Rien à voir avec l'islam, le port ou non, de la barbe a souvent évolué à travers les époques.
Il est intelligent, mais sur ce coup-là, ce qu'il dit est d'une stupidité accablante.
Les fachos qui veulent régir absolument tout de la vie des gens.
Ce genre de type si il avait eu le pouvoir il aurait interdit les barbes et rendu obligatoire les cheveux courts pour les hommes.
La liberté selon l'extrême droite.
Le 07 février 2020 à 01:13:19 PasInspire a écrit :
Lui, il s'est aligné sur la mode de l'époque d'être glabre.Rien à voir avec l'islam, le port ou non, de la barbe a souvent évolué à travers les époques.
Il est intelligent, mais sur ce coup-là, ce qu'il dit est d'une stupidité accablante.
à force de prendre JMLP pour votre prophète vous êtes déçu, étonnant
on vous avait prévenu
Le 07 février 2020 à 00:25:28 DolipraneDeter2 a écrit :
Le 07 février 2020 à 00:23:49 Jean-duper a écrit :
Tu te rases uniquement parce que Des soldats devaient le faire pour porter Des masques a gaz et que vous avez tous suivi comme Des moutonsYa rien de mal a laisser la.nature suivre son cours cretin
ok jean normie
Ayaaa le post auquel il répond a été supprimé.
On reconnait bien là la liberté d'expression selon les chofa.
Dès que tu dis quelque chose qui ne va pas dans leur sens ça signale en masse pour essayer de te censurer.
Le 07 février 2020 à 01:14:37 Cocca a écrit :
Lui, il s'est aligné sur la mode de l'époque d'être glabre.Rien à voir avec l'islam, le port ou non, de la barbe a souvent évolué à travers les époques.
on vous avait prévenu
Je ne l'ai jamais pris pour un prophète et je ne suis pas déçu.
https://youtu.be/WCX0qG9v3Zo?t=13
Le 07 février 2020 à 01:16:39 PasInspire a écrit :
Le 07 février 2020 à 01:14:37 Cocca a écrit :
on vous avait prévenu
Je ne l'ai jamais pris pour un prophète et je ne suis pas déçu.
Oui oui bien sûr, j'te voyais gratter à tous les râteliers sur les topics de natio identitaire
Le 07 février 2020 à 00:27:57 youngacacia5 a écrit :
Puis même se raser renvoie une image sérieuse, de quelqu’un qui ne se laisse pas aller
Sérieux quand je vois les célestins à la fac avec leur barbe degueulasse ca me donne envie de gerber le pire c’est qu’ils se croient frais
Voilàle genre de mouton formaté qui vote RN.
Changez rien les normie.
Mais putain nla violence !
Données du topic
- Auteur
- TlpsterDu18-25
- Date de création
- 7 février 2020 à 00:19:06
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 142