Topic de TlpsterDu18-25 :

J-M Le Pen : "La barbe est une mode détestable"

En vérité vous en avez pas marre de vous chamailler sur des sujets aussi insignifiants?

Le 07 février 2020 à 00:27:45 TlpsterDu18-25 a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:26:52 F-Bardamu a écrit :
Quand on a une calvitie on a le droit d'avoir la beubar on est d'accord?

Bien sûr, mais tout le problème c'est la cohérence. Par exemple un mec de la Légion couvert de tatouages c'est très respectable, alors qu'un étudiant en gestion avec des tatouages maoris c'est ridicule.

Je te parle pas de tatouage maori je te parle d'une beubar

Le 07 février 2020 à 00:29:04 [S]kimask a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:27:57 youngacacia5 a écrit :
Puis même se raser renvoie une image sérieuse, de quelqu’un qui ne se laisse pas aller
Sérieux quand je vois les célestins à la fac avec leur barbe degueulasse ca me donne envie de gerber le pire c’est qu’ils se croient frais

Pour juger les gens sur leur pilosité il faut être sacrément attardé

La pilosité est un bon moyen de voir si une personne prend soin d'elle ou non

Un barbe dégueulasse = un mec dégueulasse

Rien à foutre de son avis, JMLP il est bon en débat, en politique, mais il n'a aucun conseil à donner pour l'esthétique ou quoi, vous n'avez aucune personnalité ici c'est incroyable :hum:

"ololzz jmlp a di la barb c détestabl fo srazé je serais alpha" :honte:

Le 07 février 2020 à 00:31:35 JesusPatriot89 a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:29:04 [S]kimask a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:27:57 youngacacia5 a écrit :
Puis même se raser renvoie une image sérieuse, de quelqu’un qui ne se laisse pas aller
Sérieux quand je vois les célestins à la fac avec leur barbe degueulasse ca me donne envie de gerber le pire c’est qu’ils se croient frais

Pour juger les gens sur leur pilosité il faut être sacrément attardé

La pilosité est un bon moyen de voir si une personne prend soin d'elle ou non

Un barbe dégueulasse = un mec dégueulasse

C'est quoi une barbe dégueulasse pour toi ? :rire:

<<<< F-Bardamu
07 février 2020 à 00:26:52
Alerte
Quand on a une calvitie on a le droit d'avoir la beubar on est d'accord?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525041074-barberisitaschauvecalvitied-sticker.png

Le 07 février 2020 à 00:33:14 PlavixHeparine a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:31:35 JesusPatriot89 a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:29:04 [S]kimask a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:27:57 youngacacia5 a écrit :
Puis même se raser renvoie une image sérieuse, de quelqu’un qui ne se laisse pas aller
Sérieux quand je vois les célestins à la fac avec leur barbe degueulasse ca me donne envie de gerber le pire c’est qu’ils se croient frais

Pour juger les gens sur leur pilosité il faut être sacrément attardé

La pilosité est un bon moyen de voir si une personne prend soin d'elle ou non

Un barbe dégueulasse = un mec dégueulasse

C'est quoi une barbe dégueulasse pour toi ? :rire:

Pas entretenue :(

Le 07 février 2020 à 00:27:57 youngacacia5 a écrit :
Puis même se raser renvoie une image sérieuse, de quelqu’un qui ne se laisse pas aller
Sérieux quand je vois les célestins à la fac avec leur barbe degueulasse ca me donne envie de gerber le pire c’est qu’ils se croient frais

Exact, j'en ai même pas parlé mais depuis que tout le monde veut porter la barbe on a de ces cas :rire: les tentatives de barbe en duvet à trous :rire:

Les mecs hétéros vous êtes bien pires que les meufs en fait, le nombre de barrières que vous vous mettez est INCROYABLE.
Vous vous jugez en permanence et vous vous voyez toujours plus en tant qu’adversaire qu’en tant qu’ami c’est dingue :(

Le 07 février 2020 à 00:31:35 JesusPatriot89 a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:29:04 [S]kimask a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:27:57 youngacacia5 a écrit :
Puis même se raser renvoie une image sérieuse, de quelqu’un qui ne se laisse pas aller
Sérieux quand je vois les célestins à la fac avec leur barbe degueulasse ca me donne envie de gerber le pire c’est qu’ils se croient frais

Pour juger les gens sur leur pilosité il faut être sacrément attardé

La pilosité est un bon moyen de voir si une personne prend soin d'elle ou non

Un barbe dégueulasse = un mec dégueulasse

Aucun rapport, je me lave une ou deux fois par jours, je met du parfum de qualité, je me lave les mains minimum 5 fois par jours et pourtant je préfère avoir de la barbe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 07 février 2020 à 00:27:12 ArnaudMonteBeur a écrit :
J'ai un bouc

berk https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571289769-44.png

Le 07 février 2020 à 00:29:36 Jean-duper a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:26:10 TlpsterDu18-25 a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:23:49 Jean-duper a écrit :
Tu te rases uniquement parce que Des soldats devaient le faire pour porter Des masques a gaz et que vous avez tous suivi comme Des moutons

Ya rien de mal a laisser la.nature suivre son cours cretin

Premier mouton rageux, savoureux :rire:

Jean-Michel comptable croit pimenter sa vie nulle avec tatouages et barbe :)

5 minutes par jour
1830 minutes par an=30h
x 60 ans=1800h

1800h perdu a t'occuper de ta Barbe

Je pimente pas ma vie, je fais Des trucs plus interessant que le rasage
Reflechis y
Je viens peut etre De te faire gagner 10 semaines de ta courte vie

Espèce d'imbécile tu vas me faire croire que c'est pour gagner 5 minutes que tu portes ta barbe ? :rire: :rire:

Le 07 février 2020 à 00:33:35 JesusPatriot89 a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:33:14 PlavixHeparine a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:31:35 JesusPatriot89 a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:29:04 [S]kimask a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:27:57 youngacacia5 a écrit :
Puis même se raser renvoie une image sérieuse, de quelqu’un qui ne se laisse pas aller
Sérieux quand je vois les célestins à la fac avec leur barbe degueulasse ca me donne envie de gerber le pire c’est qu’ils se croient frais

Pour juger les gens sur leur pilosité il faut être sacrément attardé

La pilosité est un bon moyen de voir si une personne prend soin d'elle ou non

Un barbe dégueulasse = un mec dégueulasse

C'est quoi une barbe dégueulasse pour toi ? :rire:

Pas entretenue :(

J'entretiens pas du tout ma barbe et j'me lave tout les jours + hygiène des mains irréprochable :(
Du coup t'a quoi à dire ? :(

meme celestin se laisse pousser la barbe . franhcment c degeu ca fait poil de cul sur la tronche . les meufs aiment pas en plus

Le 07 février 2020 à 00:32:38 Cocca a écrit :
Rien à foutre de son avis, JMLP il est bon en débat, en politique, mais il n'a aucun conseil à donner pour l'esthétique ou quoi, vous n'avez aucune personnalité ici c'est incroyable :hum:

"ololzz jmlp a di la barb c détestabl fo srazé je serais alpha" :honte:

Je comprend pas ta logique, selon lui le fais de porter la barbe c'est issue de la propagande djihadiste, il rattache le port de la barbe à des opinions politiques, donc il se décrédibilise sur ses opinions

Le 07 février 2020 à 00:34:38 PostBadMaki a écrit :
Les mecs hétéros vous êtes bien pires que les meufs en fait, le nombre de barrières que vous vous mettez est INCROYABLE.
Vous vous jugez en permanence et vous vous voyez toujours plus en tant qu’adversaire qu’en tant qu’ami c’est dingue :(

En même temps techniquement on est tous en concurrence, après ici c'est plus de l'entraide en se chambrant qu'autre chose :(

Si on dit qu'il faut se raser c'est simplement parce que la rareté est TOUJOURS plus recherchée, lis le lien que j'ai donné :(

Le 07 février 2020 à 00:31:08 F-Bardamu a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:27:45 TlpsterDu18-25 a écrit :

Le 07 février 2020 à 00:26:52 F-Bardamu a écrit :
Quand on a une calvitie on a le droit d'avoir la beubar on est d'accord?

Bien sûr, mais tout le problème c'est la cohérence. Par exemple un mec de la Légion couvert de tatouages c'est très respectable, alors qu'un étudiant en gestion avec des tatouages maoris c'est ridicule.

Je te parle pas de tatouage maori je te parle d'une beubar

Oui bien sûr que tu peux :ok: mais en rasant entièrement et si elle est complète évidemment

Le 07 février 2020 à 00:32:38 Cocca a écrit :
Rien à foutre de son avis, JMLP il est bon en débat, en politique, mais il n'a aucun conseil à donner pour l'esthétique ou quoi, vous n'avez aucune personnalité ici c'est incroyable :hum:

"ololzz jmlp a di la barb c détestabl fo srazé je serais alpha" :honte:

Par contre là où il a totalement raison, c'est les gens insupportables qui laissent pousser leur barbe exprès pour la mode même lorsque celles-ci ne leur vont pas. Sans parler des gars qui laissent pousser leur poils de Q, avec leur barbe pleine à barbe dégueulasse.

Données du topic

Auteur
TlpsterDu18-25
Date de création
7 février 2020 à 00:19:06
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 778